Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : Iceman74Je laisse la tapenade aux experts. Pour le reste, selon l'inspiration du moment.Message original : JMR911Message original : Iceman74
Miam, Miam, ça donne envie.![]()
tu comptes nous préparer quoi
![]()
![]()
![]()
Probablement du salé.

Dans l'Est (50% de mes origines) (Vosges / Alsace), du bon vin (Gewurtzraminer, Riesling), la quiche lorraine, le pâté lorrain, le kougloff, la mirabelle ...)
Par chez moi (les bouchons, les radars, le périph, ...) bref, rien de bien enchanteur.
Si, j'ai trouvé, des prunes
[Édite le 1-5-2013 par Iceman74]
Par chez moi (les bouchons, les radars, le périph, ...) bref, rien de bien enchanteur.

Message original : Iceman74
Dans l'Est (50% de mes origines) (Vosges / Alsace), du bon vin (Gewurtzraminer, Riesling), la quiche lorraine, le pâté lorrain, le kougloff, la mirabelle ...)

ramène de la mirabelle

Membre cotisant
n°3165

Le kougloff, un peu ciment, non pour conduire l'après-midi 
Pour la mirabelle, pas très conseillé non plus
Boire ou conduire, il faut choisir, ce sera mieux pour le Warm Up du TURINI, ou le samedi soir
Autre sujet : après quelques échanges très sympas avec lui, j'essaye de ramener dans le giron Sud-Est, Brutus04, qui devrait adhérer bientôt, et sera peut-être de la sortie Pic Nic ! Il a peur d'une intégration difficile ne connaissant personne : je l'ai grandement rassuré : les Baltringues acceptent tout le monde, surtout un Turbaleux
Il lui arrive de travailler le dimanche (d'ailleurs aujourd’hui il bosse), et selon son planning, il vient.
Et son auto

Une à air et turbo
Z'êtes contents les non Chauffeurs de bouilloires

Pour la mirabelle, pas très conseillé non plus

Boire ou conduire, il faut choisir, ce sera mieux pour le Warm Up du TURINI, ou le samedi soir

Autre sujet : après quelques échanges très sympas avec lui, j'essaye de ramener dans le giron Sud-Est, Brutus04, qui devrait adhérer bientôt, et sera peut-être de la sortie Pic Nic ! Il a peur d'une intégration difficile ne connaissant personne : je l'ai grandement rassuré : les Baltringues acceptent tout le monde, surtout un Turbaleux

Il lui arrive de travailler le dimanche (d'ailleurs aujourd’hui il bosse), et selon son planning, il vient.
Et son auto

Une à air et turbo

Z'êtes contents les non Chauffeurs de bouilloires