Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : brioche33
Whoua la vache, hé...on n'y voit rien !!!:D
les meilleurs temps=
-averinox : 1er (on comprend toujours pas

-moi deuxième : (normal

-Le prez troisième : (on sait pourquoi, il triche lui

tu vois ç'était pas difficile à lire !

Membre

Message original : nicosaurusValable aussi pour le dentiste!:DMessage original : Cowhine
l
un monsieur prêt pour la douche à moins qu'il ait des bigoudis dessous. Allez savoir!!!
![]()

Et Nico, pour mes dents, imagine un peu mon sourire quand j'aurai fait un tour dans ta belle jaune

Personne n'a une photo de ma belle aux yeux bleus en pleine action? (je parle de karting, le reste ben... j'espère juste que vous n'en avez pas)

Je précise que sur la base j'ai pas la 3G alors l'album picasa c'est pas facile

[Édite le 12-12-2011 par Michmuch]
Membre

Message original : Michmuch
On ne critique pas ma mise en plis![]()
Et Nico, pour mes dents, imagine un peu mon sourire quand j'aurai fait un tour dans ta belle jaunequand tu veux des que je l'ai recuperee!
Personne n'a une photo de ma belle aux yeux bleus en pleine action? Si mais on les garde pour nous! :)
[Édite le 12-12-2011 par Michmuch]
Membre

Message original : MichmuchSalaudMessage original : nicosaurusMessage original : Michmuch
Personne n'a une photo de ma belle aux yeux bleus en pleine action? Si mais on les garde pour nous! :)![]()
![]()
tu es courageux

Membre