Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
757 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 38
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°3001
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous les avez commander sur ebay mais a quel marchand car il y en a plusieurs , même si je penses qeu tous vendent le même produit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Aubineau
Vous les avez commander sur ebay mais a quel marchand car il y en a plusieurs , même si je penses qeu tous vendent le même produit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 929wt_1396

CE MARCHAND , mais apperemment il a déjà tout liquidé....envoyez lui un mail on ne sait jamais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RECTIFICATION il lui en reste , voir lien :

http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-997-04-0 ... 929wt_1396

Message original : gemc

CE MARCHAND , mais apperemment il a déjà tout liquidé....envoyez lui un mail on ne sait jamais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemc

:thumbup: , mais pour 20€ je passerais par Benjamin de Néo....:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

J'ose pas imaginer en cas de panne, les frais de renvoi pour Hong Kong :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais poser les feux arrières LED aujourd'hui sur la turbo et je vous met ensuite les photos! :-)

Pour les feux avants par contre ou est-ce qu'on peut trouver ça? C'est plus compliqué pour les turbo n'est-ce pas?

[Édite le 23-12-2011 par PeB35]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question, as-tu ajouté les petits boitiers noirs fournis avec les feux? Je vais tout monter quand même ça doit pas être fourni pour rien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PeB35
Je vais poser les feux arrières LED aujourd'hui sur la turbo et je vous met ensuite les photos! :-)

Pour les feux avants par contre ou est-ce qu'on peut trouver ça? C'est plus compliqué pour les turbo n'est-ce pas?

AAAAH j'attendais cette question!! Nous, l'avant pose un problème à part... il n'y a pas de différence visible entre la phase 1 et la phase 2 à l'avant.

J'attends avec particulièrement d'impatience tes photos.

Pour l'avant, moi, j'ai renoncé... tout ce qui est proposé pour la TT (Techart...etc) est une deuxième rampe de Leds, au-dessus de, ou dessous de celle d'origine (que l'on n'enlève pas) C'est hideux... alors là, pour le coup, ça fait tuning à fond.

Les seuls qui (à ma connaissance) utilisent la rampe d'origine (car les Leds y sont déjà!!!!!), c'est SpeedArt... sauf que :
1-c'est très cher (table sur 1000 Euros!)
2-la toute dernière LED (extrême droite ou extrême gauche) ne s'allume pas, car c'est le feu de stationnement, qui est cablé séparément.

Comme le premier proprio allemand de ma Turbo avait fait une modif, et que la dernière LED reste tout le temps allumée (ainsi d'ailleurs que les feux arrière... un "plus" que j'apprécie vachement avec les LEDs arrière), j'ai décidé de laisser tomber.

J'attends de tes nouvelles... si tu découvres autre chose!!
La 2ème photo, t'excite pas, c'est un photoshop que je m'étais fait pour voir, avant de prendre la décision... :D :D :D :D

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question, as-tu ajouté les petits boitiers noirs fournis avec les feux? Je vais tout monter quand même ça doit pas être fourni pour rien!
Les miens sont les RotTec, et il n'y avait pas de boitier séparé... tout était précablé, avec des douilles mâles simulant les ampoules d'origine, et dans lesquelles les douille femelles d'origine de la voiture venaient se brancher.

C'est quelle marque, les tiens?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok moi j'ai ça (commandé chez NeoTunning).

Image
Feux LED 997 boîtier by PeB35, on Flickr

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impossible de les mettre... J'ai passé 30min a essayé et y'a un truc qui frotte!

Maintenant je me demande si les feux pour la turbo Cab ne sont pas différents du coupé??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok moi j'ai ça (commandé chez NeoTunning).

Image
Feux LED 997 boîtier by PeB35, on Flickr
Oui, moi je n'avais pas le petit boitier séparé... les instructions ne précisent
pas ce qu'il faut en faire ??

De toutes manières tu ne vas pas reconnaitre l'arrière de ton auto... c'est superbe...

[Édite le 23-12-2011 par JLV911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le boitier c'est bon, Benjamin de NeoTunning m'a dit qu'il fallait le mettre pour éviter une erreur de l'ODB.
Mais maintenant le problème c'est que ça frotte... Je vais essayer de limer le plastique (a l'intérieur du feu) pour fixer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le boitier c'est bon, Benjamin de NeoTunning m'a dit qu'il fallait le mettre pour éviter une erreur de l'ODB.
Mais maintenant le problème c'est que ça frotte... Je vais essayer de limer le plastique (a l'intérieur du feu) pour fixer.
Qu'est-ce qui frotte? Ce boitier? As tu essayé de positionner le feu simplement, comme çà, non connecté...?

C'est absolument pas normal que tu aies à limer pour que ça rentre. Moi, les RotTec sont rentrés instantanément.

Bon courage. (lime pas trop -re.garantie)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon pote qui a monté les feux a récupéré une pièce sur le feux d'origine , mais je sais pas quoi???:question:

Je dois les remettre lundi, si tu y est pas arrivé, je te ferais une photo mais il n'y a rien à limer....:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et on a mis le boitier aussi....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la que ça frotte! :) J'ai limé mais la il pleut et il fait nuit, demain je m'y remet jusqu'à ce que ça rentre! :D

Image
IMG_5763 by PeB35, on Flickr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la que ça frotte! :) J'ai limé mais la il pleut et il fait nuit, demain je m'y remet jusqu'à ce que ça rentre! :D

Image
Pas normal, çà; en lisant ce post, j'ai vu tellement de fois que la qualité variait selon les marques... mais je croyais que ceux-là étaient le top.

Enfin, bon courage à toi ! On attend les photos !!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ET BON NOEL D'ANGLETERRE A TOUS SUR CE POST

Image
By jlv911b at 2011-12-23
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Quand j'ai installé mon levier de 997 GT3 dans ma 996, j'ai aussi du limer une partie alors que le vendeur disais que c'était adaptable directement... Mais bon, seul le résultat compte. :thumbup:
Répondre
757 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 38