Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Aubineau
Vous les avez commander sur ebay mais a quel marchand car il y en a plusieurs , même si je penses qeu tous vendent le même produit
CE MARCHAND , mais apperemment il a déjà tout liquidé....envoyez lui un mail on ne sait jamais
RECTIFICATION il lui en reste , voir lien :
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-997-04-0 ... 929wt_1396
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-997-04-0 ... 929wt_1396
Message original : gemchttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 929wt_1396Message original : Aubineau
Vous les avez commander sur ebay mais a quel marchand car il y en a plusieurs , même si je penses qeu tous vendent le même produit
CE MARCHAND , mais apperemment il a déjà tout liquidé....envoyez lui un mail on ne sait jamais
Message original : gemchttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 929wt_1396Message original : Aubineau

Message original : PeB35
Je vais poser les feux arrières LED aujourd'hui sur la turbo et je vous met ensuite les photos! :-)
Pour les feux avants par contre ou est-ce qu'on peut trouver ça? C'est plus compliqué pour les turbo n'est-ce pas?
[Édite le 23-12-2011 par PeB35]
J'attends avec particulièrement d'impatience tes photos.
Pour l'avant, moi, j'ai renoncé... tout ce qui est proposé pour la TT (Techart...etc) est une deuxième rampe de Leds, au-dessus de, ou dessous de celle d'origine (que l'on n'enlève pas) C'est hideux... alors là, pour le coup, ça fait tuning à fond.
Les seuls qui (à ma connaissance) utilisent la rampe d'origine (car les Leds y sont déjà!!!!!), c'est SpeedArt... sauf que :
1-c'est très cher (table sur 1000 Euros!)
2-la toute dernière LED (extrême droite ou extrême gauche) ne s'allume pas, car c'est le feu de stationnement, qui est cablé séparément.
Comme le premier proprio allemand de ma Turbo avait fait une modif, et que la dernière LED reste tout le temps allumée (ainsi d'ailleurs que les feux arrière... un "plus" que j'apprécie vachement avec les LEDs arrière), j'ai décidé de laisser tomber.
J'attends de tes nouvelles... si tu découvres autre chose!!
La 2ème photo, t'excite pas, c'est un photoshop que je m'étais fait pour voir, avant de prendre la décision...

Question, as-tu ajouté les petits boitiers noirs fournis avec les feux? Je vais tout monter quand même ça doit pas être fourni pour rien!
C'est quelle marque, les tiens?
Ok moi j'ai ça (commandé chez NeoTunning).
Feux LED 997 boîtier by PeB35, on Flickr
pas ce qu'il faut en faire ??
De toutes manières tu ne vas pas reconnaitre l'arrière de ton auto... c'est superbe...
[Édite le 23-12-2011 par JLV911]
Pour le boitier c'est bon, Benjamin de NeoTunning m'a dit qu'il fallait le mettre pour éviter une erreur de l'ODB.
Mais maintenant le problème c'est que ça frotte... Je vais essayer de limer le plastique (a l'intérieur du feu) pour fixer.
C'est absolument pas normal que tu aies à limer pour que ça rentre. Moi, les RotTec sont rentrés instantanément.
Bon courage. (lime pas trop -re.garantie)
Pour le boitier c'est bon, Benjamin de NeoTunning m'a dit qu'il fallait le mettre pour éviter une erreur de l'ODB.
Mais maintenant le problème c'est que ça frotte... Je vais essayer de limer le plastique (a l'intérieur du feu) pour fixer.
Je dois les remettre lundi, si tu y est pas arrivé, je te ferais une photo mais il n'y a rien à limer....

C'est la que ça frotte! :) J'ai limé mais la il pleut et il fait nuit, demain je m'y remet jusqu'à ce que ça rentre!
IMG_5763 by PeB35, on Flickr
Enfin, bon courage à toi ! On attend les photos !!
C'est la que ça frotte! :) J'ai limé mais la il pleut et il fait nuit, demain je m'y remet jusqu'à ce que ça rentre!
IMG_5763 by PeB35, on Flickr