Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steff5L6vois avec sebsctarga... au pire je te file le mien vu que je ne mange pas ....mais ca fera 150 euros...Message original : Boub42
Bon, et y'a moyen de trouver un ticket repas en plus, because quand je me suis inscrit je ne savais pas que mon beauf allait venir:)
![]()
![]()
Au fait, l'ambulance sera de la partie

Message original : DickMessage original : RICO73Au moins une vieille pour m'accompagner sur la piste. En revanche François, je parts la veille. Nous ferons le retour ensemble si nous sommes encore vivants:DMessage original : Dick
C'est envoyé !
je vais devoir partir a 5h00 du mat !j'espere qu'il y a un
petit dejeuner qui m'attend au circuit !![]()
tu découches !
t'as plutot peur de ma merveille sur l'autoroute hein
![]()
![]()
![]()
Message original : BambiSi je peux aiderMessage original : Kroko
je viens de voir ton avatar.
je suis mort de rire.
avec tes pneus route pas rodés, tu vas prendre grave![]()
![]()
[Édite le 30-6-2011 par Bambi]
inquiétant aussi

merci Bambi

Message original : YanoucheBah je croyais qu'on allait devoir surveiller nos rétrosMessage original : Kroko
inquiétant aussiil y a de quoi serrer très fort les fesses!
![]()
![]()
![]()

'tin cette vidéo m'a profondément calmé!

Message original : Flo3l2Idem pour moi 2 tickets repas....mp fait. MerciMessage original : Boub42
Bon, et y'a moyen de trouver un ticket repas en plus, because quand je me suis inscrit je ne savais pas que mon beauf allait venir:)
![]()
Vivement la semaine prochaine

Message original : pv_techEuh si, au Lédenon, ça va couiner, vraiment ...Message original : YanoucheEuh... rien n'empêche de se faire un barbec au cul du camionMessage original : MadMax
c'est surtout que c'est obligatoire au lédenon me semble t-il...![]()
D'ailleurs, je ne le descends même pas ...

Message original : Krokosi tu avais bien lu, le message était destiné à Speed996 et à ea32 et le tout est saupoudré d'autodérision car je suis débutant sur pisteMessage original : YanoucheBah je croyais qu'on allait devoir surveiller nos rétrosMessage original : Kroko
inquiétant aussiil y a de quoi serrer très fort les fesses!
![]()
![]()
![]()
'tin cette vidéo m'a profondément calmé!![]()