Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : lefavril911Message original : Maitreyoda007Ah, tu as un 07 toi aussiMessage original : Mascotte
![]()
Tssss 07 maintenant l'ancêtre!
![]()
![]()
...
Bon, j'ai pas reçu ton MP hein....
Heu l'ancêtre
[Édite le 19-4-2011 par Maitreyoda007]
tu veux un mp

Message original : rickmanMessage original : Anthony911Bienvenu Nathalie,Message original : Mickette Bon puisqu'apparement il faut apporter des preuves qu'on est pas un troll ici, voici la présentation de mon Spyder sur mon forum principal (16615 messages et les gens je les vois quasi toutes les semaines) http://www.audi-connecttion.com/t1777-p ... e-mickette
Bravo pour ton nouveau jouet, et pour ton succès, je ne me souviens pas avoir reçu plus de deux réponses lors de ma présentation.
Sinon j'ai juste 30 ans et en 997 CS, nous on a encore la jeunesse......
Ca ne s'achète pas....![]()
![]()
ça c'est du placement de produit![]()

Message original : EDG1On a même trouvé plus lourd que l'assureurMessage original : rickmanMessage original : Anthony911 Bienvenu Nathalie,
Bravo pour ton nouveau jouet, et pour ton succès, je ne me souviens pas avoir reçu plus de deux réponses lors de ma présentation.
Sinon j'ai juste 30 ans et en 997 CS, nous on a encore la jeunesse......
Ca ne s'achète pas....![]()
![]()
ça c'est du placement de produit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

bonsoir a tout le monde j'ai félicité Mickette pour sa belle monture ;)mais je m'attendais pas a voir tous les machos sortir du bois 
j'aurais jamais du cocher la case ''recevoir une notification de nouvelles réponses ":mad: ma boite mail est inondée ...........
bande de charognard
sérieusement je vous laisse entre affamé mais COMMENT ON ANNULE cette NOTIFICATION PAR Email
au secours help !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais jamais du cocher la case ''recevoir une notification de nouvelles réponses ":mad: ma boite mail est inondée ...........

sérieusement je vous laisse entre affamé mais COMMENT ON ANNULE cette NOTIFICATION PAR Email