Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : steph42360si, même très très bienMessage original : jerome33Ça malheureusement tu n'en sais rien !!Message original : steph42360
Remarque ça tombe bien car je mettrais jamais les pieds la
Dedans![]()
![]()
Message original : steph42360voilàMessage original : jerome33
dépendant .....ou alors être assez riche pour pouvoir assumer un maintien à domicile,![]()
![]()

Si tes enfants ou ta famille ne t'ont pas mis sous tutelle à cause de ta senélité ou ta démence et s'ils ne veulent pas récupérer ta maison

[Édite le 1-7-2012 par jerome33]
Je connaissais pas du tout le monde du Tatoo, mais j apprends à apprécier grâce à toi. Je trouve ça assez beau...chez les autres. Je saurais ni où le mettre ni quoi mettre sur moi.
Et puis un truc que tu gardes à vie suppose selon moi d avoir une réelle culture du Tatoo avant de choisir le bon, celui que tu aimeras toujours
Et puis un truc que tu gardes à vie suppose selon moi d avoir une réelle culture du Tatoo avant de choisir le bon, celui que tu aimeras toujours