Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Tout d'abord merci et bravo LM pour ces superbes photos ! 
Ensuite merci aux cieux pour ne pas avoir déversé la moindre goutte d'eau de la journée ! :)
Enfin merci à Pascal de nous avoir si bien reçus en Loire-Atlantique !
Personnellement, après une matinée prudente pour cause de piste brillante
, j'ai franchement bien apprécié l'après-midi
sur un circuit qui convient plutôt bien à ma valeureuse 930, et ils ne sont pas si courants... je rappelle que je n'ai qu'une BV 4 et aucune aide d'aucune sorte ce qui me va très bien
ceci dit les 888 améliorent bien le comportement quand même, et cet hiver
je mettrai des barres de 29 !
Pour m'être inscrit trop tard, je n'ai pas mangé épicé (difficile surtout en même temps...
) et donc pas trop de regrets de ce côté là 
Je reviendrai l'année prochaine, même si la distance fait réfléchir un peu... On fera la route ensemble n'est-ce pas serge ?

Ensuite merci aux cieux pour ne pas avoir déversé la moindre goutte d'eau de la journée ! :)
Enfin merci à Pascal de nous avoir si bien reçus en Loire-Atlantique !
Personnellement, après une matinée prudente pour cause de piste brillante

sur un circuit qui convient plutôt bien à ma valeureuse 930, et ils ne sont pas si courants... je rappelle que je n'ai qu'une BV 4 et aucune aide d'aucune sorte ce qui me va très bien

je mettrai des barres de 29 !
Pour m'être inscrit trop tard, je n'ai pas mangé épicé (difficile surtout en même temps...

Je reviendrai l'année prochaine, même si la distance fait réfléchir un peu... On fera la route ensemble n'est-ce pas serge ?

Message original : Guich317
Une ptite vidéo un peu glissante !On voit une 964 avec des jantes de GT3, puis une 996 bleu et enfin une 3.2 bleu !!
![]()