Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'esère un jour pouvoir cocher la case 'une expérience en sac de sable avec l’un de ces pilotes' sur ma todo list des sensations fortes.
Pour l’instant, en termes d’adrénaline, je mets à égalité la descente en bobsleigh sur la piste olympique de La Plagne et les tours en F1 à Dijon.
Merci Madmax pour la gestion des pronos
Pour l’instant, en termes d’adrénaline, je mets à égalité la descente en bobsleigh sur la piste olympique de La Plagne et les tours en F1 à Dijon.
Merci Madmax pour la gestion des pronos

J’ai le contact , Leneil , pour faire le sac de sable , avec un pilote en activité en Wrc , sur une marque coréenne , les lendemains de manche WRC.Jusqu’à maintenant , c’était réservé aux gros vendeurs Hyundai , à priori , ça s’ouvrirai t à des clients passionnés .
MadMax a écrit : Excellent ça ! C'est aussi un de mes rêves cachés ... monter à côté d'un top pilote dans une spéciale de rallye goudrondans une bonne voiture
![]()
entendre le rupteur les roues à un mètre au dessus du sol entre les arbres çà doit être pas mal aussi:D
denteux42 a écrit : J’ai le contact , Leneil , pour faire le sac de sable , avec un pilote en activité en Wrc , sur une marque coréenne , les lendemains de manche WRC.Jusqu’à maintenant , c’était réservé aux gros vendeurs Hyundai , à priori , ça s’ouvrirai t à des clients passionnés .
Après , quand nous sommes en essai - sur toutes fermées , j’ai quelques facilités avec la mairie - j’ai fait des baptèmes cool avec des membres du club , histoire qu’ils voient le fossé entre une sportive , et une vraie voiture d’usine ….et je ne suis qu’un chauffeur
sans chaîne You Tube