Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilGT a écrit : Mon mécanicien à la campagne me confirme qu’il connaît très bien la 550 sur laquelle il a bien travaillé et il peut absolument tout faire comme entretien courant et réparation. Pour un tarif horaire sous les 100€ ttc !!!
Pas étonnant qu’il passe pas mal de rouges chez lui…
PhilGT a écrit :Chez Ferrari, site officiel, l’écart de poids est de 110 seulement, en faveur de la 599.vincent a écrit : Pour en revenir à la comparaison 550 vs 599, oui la 599 semble beaucoup plus imposante et elle (quasiment) uniquement en boite F1.
Par contre, d'après les fiches techniques, la 599 est 245 kgs plus légère que la 550.
Je n'ai pas eu l'occasion de conduire les 2 et je ne saurais donc me prononcer sur la différence de ressenti au volant, mais ça commence à faire quand même.
Mais de toute façon, je n’aime pas du tout cette ligne !!!