Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Une nouvelle sortie sympa
Je suis parti vers 11h00 car j'étais crevé d'avoir roulé toute la journée en proto la veille et j'avais 1000 km à faire pour rentrer
Bien content d'avoir revu les potos :)
Je resterai plus longtemps à Lédenon
![]()
![]()
![]()
Mais vu la distance à parcourir, c'était bien compréhensible

PROPULC a écrit :Mention spéciale pour ta caisse en piste. C'était un plaisir pour les yeux à suivrecarrera79 a écrit : super journée la deuxième pour moi sortie circuit club (après les 10 ans à Magny Cours)
super content de voir les copains et de rouler avec mon RMP356 :)
petite prise en main de l'alpine de JMP qui est très agréable sur circuit, poussée un peu au delà de la limite pour voir à quel moment elle décroche (joli 360 qui fini dans l'herbe, j'avais bien regardé qu'on était seul surtout !!)
et prise en main du speedster sur circuit après un Montlhéry au printemps où j'ai fini l'embrayage (qui état d'origine)
J'ai emmené un peu de monde, j'espère que cela a plu ! :) :) :)
très content de cette journée, qq photos de mon photographe attitré, les autre suivront
merci encore à Oggy et Seb (et aux autres organisateurs) pour cette splendide organisation.
effectivement très bon déjeuner, un poil long mais pas grave !!
![]()
et bien emmenée
![]()
merci !!

En Resumé super journée avec une très bonne organisation et un temps idéal

Soirée de la veille et déjeuner très bien rien à redire

Merci au club de nous permettre de venir avec des voitures d'autre marques j'ai pu découvrir l'Alpine sur circuit et nous avons passé une très bonne journée avec Mme qui à beaucoup appréciée;)
Merci aux amis qui lui ont fait découvrir des autos différentes

Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sorties circuits et j'ai trouvé que cela avait bien changé niveau fréquentation au niveau des autos ! ou sont passées les Aircooled
J'ai été rassuré d'une chose y a toujours des "pilotes" qui te double (ou essayent) comme un porc à l'entrée d'un virage pour freiner devant toi juste après
histoire de dire à maman le soir en rentrant ou ce matin à la machine à café qu'ils se sont fait une Alpine.... Ça ça change pas 

Soirée de la veille et déjeuner très bien rien à redire

Merci au club de nous permettre de venir avec des voitures d'autre marques j'ai pu découvrir l'Alpine sur circuit et nous avons passé une très bonne journée avec Mme qui à beaucoup appréciée;)
Merci aux amis qui lui ont fait découvrir des autos différentes

Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sorties circuits et j'ai trouvé que cela avait bien changé niveau fréquentation au niveau des autos ! ou sont passées les Aircooled

J'ai été rassuré d'une chose y a toujours des "pilotes" qui te double (ou essayent) comme un porc à l'entrée d'un virage pour freiner devant toi juste après

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice pour remercier les organisateurs ! Après une première expérience à Lurcy en mai, j'avais hâte de découvrir ce circuit mythique. Et je n'ai pas été déçu
, aussi bien par le circuit que l'ambiance et les à-côté. Et ce malgré ma mésaventure du vendredi soir. Je remercie au passage les généreux membres qui m'ont proposé leur aide logistique @jean claude ainsi que que quelqu'un dont j'ignore le nom (@Calvinberu peut-être ?). Au final, Flat6-Le Mans a pu me monter deux pneus neufs et je n'ai raté que 10 mn de session (merci au brouillard
).
Content également d'avoir retrouvé d'autres passionnés rencontrés à Lurcy.
Vue mon inexpérience, j'appréhendais le roulage libre l'après-midi mais j'ai été agréablement surpris du comportement globalement respectueux de chacun malgré les écarts de niveaux
.
Si j'avais un regret, ce serait l'absence d'un coach. La présence de @racing12 à Lurcy était un vrai plus.
Vivement la prochaine !

Content également d'avoir retrouvé d'autres passionnés rencontrés à Lurcy.
Vue mon inexpérience, j'appréhendais le roulage libre l'après-midi mais j'ai été agréablement surpris du comportement globalement respectueux de chacun malgré les écarts de niveaux

Si j'avais un regret, ce serait l'absence d'un coach. La présence de @racing12 à Lurcy était un vrai plus.
Vivement la prochaine !