Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
485 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 49
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Surtout pas si tu veux avoir une tenue homogène ;)
Sur Porsche je mets toujours un peu plus à l'avant mais sur Bm et si javais une Megane ( des potes en ont ) ce serait un carrossage identique aux 4 coins
3 tu peux deja tartiner mais ca fais juste sur des autos traditionnelles ( je veux dire non Porsche et non sac à dos )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
ben moi j'ai passé une trèèès bonne journée, bien que je n'ai que trop trop peu tourné, et c'est moi le seul coupable, je me suis fait surprendre par l'usure de mes plaquettes que j'ai fini dès la deuxième session du matin
(la deuxième pour moi...) :mad:
c'est le métier qui rentre ;)
dommage car l' Exige tourne bien sinon.
Ca m'a laissé du temps pour causer sur le paddock ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
papyr6 a écrit :
Le paddock :)
Image
Perspective intéressante :thumbup:

Tu as un film à montrer ou juste des photos ?
C'est une capture d'écran d'un film, peu intéressant par ailleurs. Je n'ai pas osé et donc pris le temps de faire davantage de prises de vues.
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
C'est une capture d'écran d'un film, peu intéressant par ailleurs. Je n'ai pas osé et donc pris le temps de faire davantage de prises de vues.
Met nous le film quand même si tu peux, c'est toujours sympa d'avoir une vue différentes de nos sorties. C'est pas tous les jours qu'on a un drône avec nous ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben moi, super journée, j'voudrais dire pardon aux familles tout ça pour les cailloux et la poussière, mais comme j'ai des cales neuves, bah du coup les roues qui passaient juste au ras avant, frottent un peu dans la terre maintenant, ceci explique cela :cool: (et pis z'avez qu'à doubler les gars si vous voulez pas prendre de poussière :D )

Mis à part ma poussette qui s'est prise pour le petit poucet, on s'est tiré une belle bourre avec MadMax (qui est beaucoup plus sympa et causant qu'au cinéma) et JamesBond (qui est lui aussi plus sympa mais tout aussi difficile à suivre qu'au cinéma) J'ai quand même réussi à conserver mes pneus en état, malgré la surchauffe survenue en milieu d'aprèm, ils sont légèrement limés a la périphérie mais assez clean pour tenir encore au moins les deux WE suivants :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que ta go pro a marché ou pas ?

J ai une petite vidéo de mon freinage de " trop tard" au bout de la ligne droite mais l angle de prise de vue était pas bon je suis dégouté [DISAPPOINTED FACE]:(
Pareil pour les pneus... Un peu limé aux périphéries mais y a encore de quoi faire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudrait, une fois, coller toutes les gopro sur une auto , pour avoir des tas de vues différentes sur quelques tours, en mettant aussi tout plein d'autos autour ...
> faire comme un film, quoi :D :D
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Marcet a écrit :
Met nous le film quand même si tu peux, c'est toujours sympa d'avoir une vue différentes de nos sorties. C'est pas tous les jours qu'on a un drône avec nous ;)
pas vu le drone :(
vous auriez du venir pour filmer l'entrée du circuit voir plus loin ;)
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
papyr6 a écrit :
Bonne idée ! Envoie la vidéo, Guillaume. :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée, le drone, pour les prochaines sorties...

:thumbup:
Répondre
485 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 49