C'est bien ce que je craignais ; je n'aurais pas du venir bosser ce matin .
Hier avec Free Nickel ; au boulot avec Orange , tjrs le meme bazard .
Je vais téléphoner à orange , on ne sait jamais .
pas de réponse du support pour le moment, mais si le pb ne vient pas de la machine ou du réseau sur laquelle elle est connectée, je doute qu'ils nous répondent qqchose de bien utile..
La technicienne orange a testé ma ligne , OK .
Elle pense aussi à un souci de "chemin" ; elle se renseigne et me rappelle .
PS : j'ai l'impression que le pire est entre 8H et 9H ; ensuite il y a un léger mieux
Message original : paunai
La technicienne orange a testé ma ligne , OK .
Elle pense aussi à un souci de "chemin" ; elle se renseigne et me rappelle .
PS : j'ai l'impression que le pire est entre 8H et 9H ; ensuite il y a un léger mieux
Message original : paunai
La technicienne orange a testé ma ligne , OK .
Elle pense aussi à un souci de "chemin" ; elle se renseigne et me rappelle .
PS : j'ai l'impression que le pire est entre 8H et 9H ; ensuite il y a un léger mieux
Message original : paunai
La technicienne orange a testé ma ligne , OK .
Elle pense aussi à un souci de "chemin" ; elle se renseigne et me rappelle .
PS : j'ai l'impression que le pire est entre 8H et 9H ; ensuite il y a un léger mieux
Message original : paunai
La technicienne orange a testé ma ligne , OK .
Elle pense aussi à un souci de "chemin" ; elle se renseigne et me rappelle .
PS : j'ai l'impression que le pire est entre 8H et 9H ; ensuite il y a un léger mieux
Message original : paunai
La technicienne orange a testé ma ligne , OK .
Elle pense aussi à un souci de "chemin" ; elle se renseigne et me rappelle .
PS : j'ai l'impression que le pire est entre 8H et 9H ; ensuite il y a un léger mieux