Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 408 409 410 411 412 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bug35b a écrit :
Raph a écrit :
Bon, c'est toujours la meme ambiance ici :D

Je fais un tour de France en Tesla a la fin du mois... Londres / Nantes / Biarritz / Montpellier / Lyon / Paris / Londres :o

Je vous racontrai :) Enfin, si j'en revient vivant :D
Personnellement j'ai fait 3350 kms en 15 jours pour vacances Normandie, Nîmes ,Carcassonne,Alés, Nans les pins et retour un super périple .
L'horreur non? :o

Tu as du passer toutes tes vacances a recharger la batterie sur le bord de l'autoroute?

As tu du dormir dans la voiture?

Sans compter la prise de poids... Tu connais les menus des "restos" d'aire d'autoroute par coeur non?

La galere :mad:

;) ;) ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
bug35b a écrit :
Raph a écrit :
Bon, c'est toujours la meme ambiance ici :D

Je fais un tour de France en Tesla a la fin du mois... Londres / Nantes / Biarritz / Montpellier / Lyon / Paris / Londres :o

Je vous racontrai :) Enfin, si j'en revient vivant :D
Personnellement j'ai fait 3350 kms en 15 jours pour vacances Normandie, Nîmes ,Carcassonne,Alés, Nans les pins et retour un super périple .

Tu as du passer toutes tes vacances a recharger la batterie sur le bord de l'autoroute?

Sans compter la prise de poids... Tu connais les menus des "restos" d'aire d'autoroute par coeur non?

;) ;) ;)
Tu es taquin
Le restaurant d'autoroute n'est pas obligatoire
Certains choisissent la glacière pour piqueniquer tranquillement pendant les recharges
Il faut juste prévoir une grande glacière
:D :D :D
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les vacances en VE ça s'organise...
Mais ce n'est pas un problème, actuellement mieux vaut avoir une Tesla car entre le réseau Tesla et le réseau Ionity on n'a aucun problème de recharge.
Des fois il faut improviser : Samedi l'A9 était bouchée, accident, un resto pendant la charge et plus de bouchon...
Je suis en montagne actuellement. je récupère en descendant l'énergie dépensée à la montée, donc pas besoin de recharge.....
8,4 centimes de carburant pour 15 km, qui dit mieux avec sa thermique..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
Les vacances en VE ça s'organise...
Mais ce n'est pas un problème, actuellement mieux vaut avoir une Tesla car entre le réseau Tesla et le réseau Ionity on n'a aucun problème de recharge.
Des fois il faut improviser : Samedi l'A9 était bouchée, accident, un resto pendant la charge et plus de bouchon...
Je suis en montagne actuellement. je récupère en descendant l'énergie dépensée à la montée, donc pas besoin de recharge.....
8,4 centimes de carburant pour 15 km, qui dit mieux avec sa thermique..
A 80K€ le bazar, heureusement que tu paies moins cher que ma bétaillère au km :D
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Raph a écrit :
bug35b a écrit :

;) ;) ;)
Tu es taquin
Le restaurant d'autoroute n'est pas obligatoire
Certains choisissent la glacière pour piqueniquer tranquillement pendant les recharges
Il faut juste prévoir une grande glacière
:D :D :D
:D

Je tenais seulement a demonter le message positif de bug35b avant que tu ne debarques :o

;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une Tesla Model 3 commence à 43800€ hors bonus et hors primes régionales.
Donc en fonction d'oû tu habites, tu peux la toucher à moins de 35 000€.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
c’est vrai que Porsche et Ferrari n’ont jamais été confronté a ce probleme….:D mais des qu’il s’agit de Tesla, ca fait le buzz…..
quand c'est arrivé à l'alpine, elles n'ont pas pris la route et il a fallu revoir quelques éléments de conception
quand les Porsche GT3 et Ferrari 488 prenaient feux, ca aussi fait le buzz

ca fait tjrs le buzz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Ca reste 25K€ mini + cher que ma bétaillère :D
Je peux mettre quelques litres dedans avant d'atteindre cette somme.

Sans compter qu'à 35k€, j'imagine que l'autonomie est moindre ? (sinon pourquoi les autres coutent 2 fois + cher :D ?)
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
gentleman69 a écrit :
Ca reste 25K€ mini + cher que ma bétaillère :D
Je peux mettre quelques litres dedans avant d'atteindre cette somme.

Sans compter qu'à 35k€, j'imagine que l'autonomie est moindre ? (sinon pourquoi les autres coutent 2 fois + cher :D ?)
En plus, ta betaillere, tu t'arretes a la station essence et hop! Ni vu ni connu, tu recuperes un paquet d'autonomie en un rien de temps :thumbup:

C'est pas genial ca? :cool:

:D
Répondre
24630 messages
1 ... 408 409 410 411 412 ... 2463