Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ogier exceptionnel, comme d’habitude au MC, et pour signer une 10ème…Victoire pas sur qu'on se render compte.
Fourmaux bluffant. Je ne m'attendais pas à ce niveau et cette constance. ,
Evans combatif. Il faudra surement compter sur lui en 2025 même s'il lui manque un petit truc pour être CDM
Rovanpera et Tänak se sont vraiment bien bagarrés à un moment ou à un autre du rallye. Mais pas assez de constance.
Neuville, jamais dedans...Est ce que qu'il a perdu son mojo avec le titre. Un peu comme Nico Rosberg qui avait surperformé et senti qu'il était temps de s'arrêter car il n'aurait pu la gnac?
Et une très belle image les 2 frangins Rossel à l’arrivée. Félicitations à eux et à leurs copilotes pour cette victoire et podium familial.

Fourmaux bluffant. Je ne m'attendais pas à ce niveau et cette constance. ,
Evans combatif. Il faudra surement compter sur lui en 2025 même s'il lui manque un petit truc pour être CDM
Rovanpera et Tänak se sont vraiment bien bagarrés à un moment ou à un autre du rallye. Mais pas assez de constance.
Neuville, jamais dedans...Est ce que qu'il a perdu son mojo avec le titre. Un peu comme Nico Rosberg qui avait surperformé et senti qu'il était temps de s'arrêter car il n'aurait pu la gnac?
Et une très belle image les 2 frangins Rossel à l’arrivée. Félicitations à eux et à leurs copilotes pour cette victoire et podium familial.

Membre cotisant
n°151

Belle performance de Ogier!! Ses larmes à la fin pour son oncle donnaient chaud au coeur. Content pour lui car les derniers rallyes 2024 étaient compliqués.
Fourmaux je suis positivement surpris et c'est top pour lui!!
Jolie perf de Evans mais à voir sur la saison
Neuville c'est vraiment bizarre... Il n'aura jamais été dans le coup. A voir la Suède s'il se réveille
Rovanpera je m'attendais à mieux. C'est clairement un grand champion mais j'ai l'impression qu'il s'en fout en fait
Fourmaux je suis positivement surpris et c'est top pour lui!!
Jolie perf de Evans mais à voir sur la saison
Neuville c'est vraiment bizarre... Il n'aura jamais été dans le coup. A voir la Suède s'il se réveille
Rovanpera je m'attendais à mieux. C'est clairement un grand champion mais j'ai l'impression qu'il s'en fout en fait
Ogier est tellement au dessus comme l’était Loeb …
Impressionnant !
Fourmaux a fait ce qu’il fallait bravo à lui
Pour le reste on a vraiment l’impression que ces wrc sont d’une efficacité effroyable et quand je pense que les pilotes des années 70-80-90 roulaient dans des conditions bien pires avec des spéciales bien plus longues, le tout en propulsion de 400 cv c’est assez impensable
Impressionnant !
Fourmaux a fait ce qu’il fallait bravo à lui
Pour le reste on a vraiment l’impression que ces wrc sont d’une efficacité effroyable et quand je pense que les pilotes des années 70-80-90 roulaient dans des conditions bien pires avec des spéciales bien plus longues, le tout en propulsion de 400 cv c’est assez impensable