Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1313

aym a écrit :Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le wecaronvin a écrit :Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matinaym a écrit : Holà,
J'arrive surement après la bataille mais si quelqu'un cherche un copilote, je suis ton homme !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je devais prendre dans ma piaule tous ceux à qui j’ai acheté une caisse sur le forum... va falloir que le barbu me trouve un dortoir !

Membre cotisant
n°1313

caronvin a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire, il est pas très difficile comme mec:Daym a écrit :Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le wecaronvin a écrit : Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin![]()
![]()
Quelle saleté le binoclard !

Ce sera répété et amplifié tout ça... elles vont te dire le reste !

Membre cotisant
n°1313

fabien37 a écrit :quoi que, l'après midi il aura le cerceau et l'auto pour lui tout seulcaronvin a écrit :Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matinaym a écrit : Holà,
J'arrive surement après la bataille mais si quelqu'un cherche un copilote, je suis ton homme !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Oué ça par contre c’est envisageable en effet !

Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit : Puis le prix du Get et de la bière, cà calme![]()
![]()

Pour les bières, ce sera 5€ le premier soir et ensuite vendredi et samedi, nous aurons notre tireuse à 2€ le 25cl

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :aym a écrit :Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le wecaronvin a écrit : Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin![]()
![]()
Si je devais prendre dans ma piaule tous ceux à qui j’ai acheté une caisse sur le forum... va falloir que le barbu me trouve un dortoir !![]()

Bel esprit club, l’ami

Sinon, tu penses à envoyer ton inscription et l’oseille avant de te retrouver en salle d’attente

Et n’oublies pas les photos du casting, heing ma poule

Rol84 a écrit :Pas de polémique stp sur le passé, et les tarifs ont été aménagés pour le get, ce sera 6€ et vu les bols dans lesquels ils le servent, ça devrait le fairesebflat2 a écrit : Puis le prix du Get et de la bière, cà calme![]()
![]()
Pour les bières, ce sera 5€ le premier soir et ensuite vendredi et samedi, nous aurons notre tireuse à 2€ le 25clet ces deux soirs, le buffet apéro
![]()
Mais je voulais qu'Aym prévoit de quoi rincer

Mets le en chambre 12

Membre

Rol84 a écrit : Manque plus que le Général et la Bûche et l’équipe des brigands sera au complet![]()
j'ai un emploi du temps très chargé

Sinon j'ai aussi un bon copain qui a 2 classic, mais il ne m'a pas proposer de m'en prêter une !

Membre cotisant
n°969

Bucheron a écrit :Rol84 a écrit : Manque plus que le Général et la Bûche et l’équipe des brigands sera au complet![]()
j'ai un emploi du temps très chargémais si il y a une place en SDS , pourquoi pas ! ( je serai vacciné
)
Sinon j'ai aussi un bon copain qui a 2 classic, mais il ne m'a pas proposer de m'en prêter une !![]()
![]()
l'enculé de précieux !
![]()
![]()

Suffisait de demander :)
Membre

jeanluc.dfc a écrit :aym a écrit :Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le wecaronvin a écrit : Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin![]()
![]()
Si je devais prendre dans ma piaule tous ceux à qui j’ai acheté une caisse sur le forum... va falloir que le barbu me trouve un dortoir !![]()

Sois un peu chrétien bordel de Dieu ! J’ai en plus vendu ma plus belle caisse à ton pote Mat...
Bon t’es en recherche ou pas d’un copilote ?
Consultant Modérateur
n°3052

aym a écrit : Non à un artiste peintre Suisse collectionneur de bagnoles. Elle a un dossier complet depuis 72... bref une rareté mais en sporto. Je n’aurais jamais dû la vendre :-(

Pour Pierrot, avec Mathieu elle a retrouvé une troisième pédale

Membre

Pierrers a écrit : Bah ce qui compte ce n'est pas la rareté mais le plaisir que tu as avec
Et pour ça mieux vaut 3 pédales
J’ai bien connu cette auto quand elle appartenait à Kalamalo .
On s’était plusieurs fois croisés dans des rallyes en région parisienne .
Il envoyait du bois, le convertisseur de couple lui permettant de bien s’extraire des virages. Le son avec le Scart était top.
Après avec Aym je ne sais pas........:):):)
Il envoyait du bois, le convertisseur de couple lui permettant de bien s’extraire des virages. Le son avec le Scart était top.
Membre

Topman a écrit : J’ai bien connu cette auto quand elle appartenait à Kalamalo .
Si je l'avais gardé, c'est la première chose que j'aurais changé car ça faisait chier tout le monde...
Membre

RICO73 a écrit :Pour l'avoir eue entre les mains une fois, c'est une autre façon de conduire mais on y trouve du plaisir. On a quand même le maniement du levier et le petit coup de gaz, avec un agrément certain.Pierrers a écrit : Bah ce qui compte ce n'est pas la rareté mais le plaisir que tu as avec
Et pour ça mieux vaut 3 pédales

je l'ai essayée aussi : vraiment sympa et étonnant la sporto .
En fait tout le club a conduit cette voiture

Membre

RICO73 a écrit :Je déménage la semaine qui suit. Ya un peu de taff.Rol84 a écrit :Au lieu de raconter des mondanités, tu aurais plutôt dû t’inscrireRICO73 a écrit : Ben c'est à dire que Aym ne sait pas conduire. Dans sa famille ils ont des chauffeurs.![]()
T'as des gosses pour ça !

Consultant Modérateur
n°3052

Pour les nouvelles du jour, la troisième marche du podium est occupée par :
Vjim et le futur modérateur stagiaire
le G.O. Baignade et Kouilledelou
rmp et Caro
Albator qui dormira avec l'Aiglob de la route si ce dernier envoie le nécessaire pour son inscription
vfe95
Fabien37
Bambi et Tipo
Egg qui dormira avec Zoulou
Francki et Daumas
Jhub et Manou
à vous
Le podium s'est écroulé, mais on s'en fout, le bar a résisté et c'est bien l'essentiel
Pour la suite, certains sont invités à compléter leur inscription (€ reçus mais pas les docs et inversement), d'autres ont tout à faire, les ceusses en liste d'attente trépignent
Vjim et le futur modérateur stagiaire
le G.O. Baignade et Kouilledelou
rmp et Caro
Albator qui dormira avec l'Aiglob de la route si ce dernier envoie le nécessaire pour son inscription

vfe95
Fabien37
Bambi et Tipo
Egg qui dormira avec Zoulou
Francki et Daumas
Jhub et Manou

Le podium s'est écroulé, mais on s'en fout, le bar a résisté et c'est bien l'essentiel

Pour la suite, certains sont invités à compléter leur inscription (€ reçus mais pas les docs et inversement), d'autres ont tout à faire, les ceusses en liste d'attente trépignent

jhub a écrit : Quand je disais remontada...
Bon, sinon, chépa si t'as vu et/ou si ça peut libérer des places pour liste d'attente mais t'as pris trop d'houblon : y a des doublons dans ta liste (9-17 , 16-22, et 25-30 et pê d'autres...)![]()

On partage les chambres pas les voitures ! Laisses faire les Classimous Pro !
Consultant Modérateur
n°3052

Pierrers a écrit : Bon, je vois que les rapides sont toujours les mêmes ... ça en devient lassant
La bonne nouvelle est que le staff vient de m'informer que les 3 du podium auront bière gratuite toute la sortie
Merci :)

Ah, et qui du Staff?
Le Fumier ?

Cependant, l’idée est intéressante, les trois derniers équipages pourraient rincer les trois premiers équipages validés, d’autant que sur la troisième marche se trouvent 10 équipages

Zoulou 72 a écrit :A mon humble avis, c'est toi qui a pris trop de houblon !jhub a écrit : Quand je disais remontada...
Bon, sinon, chépa si t'as vu et/ou si ça peut libérer des places pour liste d'attente mais t'as pris trop d'houblon : y a des doublons dans ta liste (9-17 , 16-22, et 25-30 et pê d'autres...)![]()
![]()
![]()
On partage les chambres pas les voitures ! Laisses faire les Classimous Pro !

Laisse pisser, le cousin Jhub se pointe en retard la gueule enfarinée en couinant comme un garçon coiffeur qui vient de se faire faire les 3x8 dans l’usine a Suchard par Bouba

Dans un premier temps, on lui trouve une place en sacrifiant ta tranquillité pour l’accueillir, ensuite au gré d’un désistement il peut venir avec la délicieuse et adorable Manou (c’est à se demander ... avec ce vilain) et maintenant il veut foutre le Bronx dans ma jolie liste colorisée qui rappelle les qui couche avec qui

L’enfer est pavé de bonnes intentions

Non, mais y’a des vedettes, là

Consultant Modérateur
n°3052

Egg a écrit : La Lozère c'est un truc pas clair.
Ils m'obligent à mettre Zoulou dans mon pieu, c'est un comble, c'est le bizuth qui fait la femme c'est ça ? ou c'est chacun son tour?:D
Paraîtrait qui soit monté fin, donc, ça devrait bien se passer

Maintenant, si l’hospitalité de Zoulou ne te convient pas, je peux te placer avec Groslapin ou avec Jean-Luc

Esprit club, l’ami

Membre cotisant
n°4616

Egg il va pas être frais les journées de roulage ! En plus du bar ... d’ailleurs on ne sait pas si il tient la distance, bref ... lui qui avoue avoir le sommeil léger, paraît qu’un pet de mouche le réveille, il va être servie ... moi qui ronfle comme un bûcheron qui scie du bois encore vert ! Mon brave Roland, il va falloir prévoir la voiture balais pour rattraper les traînards !

Membre cotisant
n°969

Membre

Bon j'ai eu une gentille proposition pour tenir le road-book et mettre des coups de tatanes à ceux qui voudraient nous doubler par la droite !
:)
Et aussi une gentille proposition du Francky pour rejoindre mon Amoureux ou la chambre de mon fabuleux Maçon

Alors, c'est bon je peux venir Roland ?

Et aussi une gentille proposition du Francky pour rejoindre mon Amoureux ou la chambre de mon fabuleux Maçon

Alors, c'est bon je peux venir Roland ?

Sachant que je suis aussi dans la chambre, mon accord est nécessaire
Ceci peut s'envisager mais il faudra certaines conditions à remplir
Au minima un remboursement à hauteur de 50 % de mes frais de chbre, le solde à voir au bar
Un engagement écrit de voter Macron sera aussi indispensable
Ceci peut s'envisager mais il faudra certaines conditions à remplir
Au minima un remboursement à hauteur de 50 % de mes frais de chbre, le solde à voir au bar
Un engagement écrit de voter Macron sera aussi indispensable
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°969

Rol84 a écrit :En effet, merci Jean-LouisOggy a écrit :ton virement vient d’apparaitre sur le compte du club :Greenfairy a écrit : Dis donc monseigneur, si tu voulais bien mettre à jour, je suis papiers et virement ok depuis hier AM
Bises
Roland est informé
![]()
![]()
Consultant Modérateur
n°3052

aym a écrit : Bon j'ai eu une gentille proposition pour tenir le road-book et mettre des coups de tatanes à ceux qui voudraient nous doubler par la droite !:)
Et aussi une gentille proposition du Francky pour rejoindre mon Amoureux ou la chambre de mon fabuleux Maçon![]()
Alors, c'est bon je peux venir Roland ?![]()
Mais surtout la validation du vieux moustachu dès que tu auras satisfait à ses conditions, tes engagements, un de régler la moitié de son engagement et surtout l’attestation sur l’honneur de voter Macron

La balle est dans ton camp :)

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Egg a écrit :Je propose de faire direct la voiture balaiZoulou 72 a écrit : Egg il va pas être frais les journées de roulage ! En plus du bar ... d’ailleurs on ne sait pas si il tient la distance, bref ... lui qui avoue avoir le sommeil léger, paraît qu’un pet de mouche le réveille, il va être servie ... moi qui ronfle comme un bûcheron qui scie du bois encore vert ! Mon brave Roland, il va falloir prévoir la voiture balais pour rattraper les traînards !![]()
![]()
![]()
J’ai effectivement le sommeil léger, niveau bar sans être un defoncé de comptoir, j’ai une capacité à encaisser un minimum...
Mais comme je ne connais pas mes adversaires je ne ferai pas de pronostic
Pour la,chambre je vais garder zoulou.
Pour la proposition de jean luc ça va dépendre de la configuration de sa partenaire, si elle a des qualités et que le garçon est partageur et discret je ne suis pas contre un pardon temporaire pour un ménage à 3![]()
Tous les mêmes!
Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

jhub a écrit :...et attention, il sait y faire le Roland, presque autant que de médire sur les âmes les plus puresRol84 a écrit :PatTarga a écrit : Le lundi après la Lozère:
- "j'avais pas les bons pieux"![]()
Pa r contre, j'ai le bon sceptre![]()
![]()
![]()
![]()

Aurais-tu, depuis lors, pris une douche à l'eau bénite, Fumier ?

Consultant Modérateur
n°3052

Xophefleury a écrit : A qui faut il filer un peu de cyanure pour sortir de la liste d’attente et intégrer le peloton ?
Au pire je viens avec mon van sur le parking du château , comme un escargot qui trimbale sa piaule ...:)
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour le cyanure, c’est un peu rude, nan

Quoique j’aurais bien le nom de quelques malfaisants