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Membre cotisant n°3131
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Sommaire du jour M8 :

-Une 204 cabriolet 1967 au système de freinage vétuste en 3/8 UNF 24 donc...on va passer ;)

_Une grande révision de 964 avec jeu culbuteurs, remplacement des 12 bougies donc démontage de l'échappement

_ une 2.0 1968 avec sa bobine sur ballast et son circuit électrique bidouillé

-des photos à coeur ouvert d'une pompe MFI expédiée chez Martini Classic

Photos et commemtaires :
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On commence par la 964 en révision :
Elle a une sonde lambda, celle ci est surement devenue avec le temps quasi indémontable sauf à l'abimer.
La solution trouvée par nos prédécesseurs, couper le faisceau et faire des épissures tenues avec du shaterton.
A chaque révisons, on re-defait les épissures....
Demain je pose une connectique fiable 3 broches définitive.
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Etrangement les serre cables ne sont pas au bons endroits, on les replace

Avant passage laveuse
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Après


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On essaye de de rien remonter de sale
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Elle n'ira pas plus vite mais c'est pour l'instant ainsi, cela a pris 3 mns dans la laveuse
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Des petites choses à prévoir signalées au propriétaire

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Un soufflet, le trou est tout petit mais cela suffit pour arroser de graisse le pivot
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Deux point essentiels sur une 64 C4, les spy du pont AV : OK

Sur ttes les 64 et 93 crémaillère souvent non étanche, là c'est nickel (elle est récente)
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Premiere livraison de notre nouveau partenaire pour les lubrifiants :
Les Rosbifs de Millers Oil ;)
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Petit detour par la 68 et sa bobine sur ballast, je cherche le schema electrique de l'auto, trop de fils sont sans destination :(
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Puis pour finir notre chantier sur la 2.2E 1970 :
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Astuce pour decoller la barre de torsion du tirant quand les deux sont venus en même temps
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Et pour finir, @chris660 (le proprio) le meilleur, ouverture de la pompe MFI de cette même 2.2 par Martini Classic, du grand Art
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Voilà, une journée M8 :)

CheeRS
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