Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Sommaire du jour M8 :
-Une 204 cabriolet 1967 au système de freinage vétuste en 3/8 UNF 24 donc...on va passer
_Une grande révision de 964 avec jeu culbuteurs, remplacement des 12 bougies donc démontage de l'échappement
_ une 2.0 1968 avec sa bobine sur ballast et son circuit électrique bidouillé
-des photos à coeur ouvert d'une pompe MFI expédiée chez Martini Classic
Photos et commemtaires :
-Une 204 cabriolet 1967 au système de freinage vétuste en 3/8 UNF 24 donc...on va passer

_Une grande révision de 964 avec jeu culbuteurs, remplacement des 12 bougies donc démontage de l'échappement
_ une 2.0 1968 avec sa bobine sur ballast et son circuit électrique bidouillé
-des photos à coeur ouvert d'une pompe MFI expédiée chez Martini Classic
Photos et commemtaires :
On commence par la 964 en révision :
Elle a une sonde lambda, celle ci est surement devenue avec le temps quasi indémontable sauf à l'abimer.
La solution trouvée par nos prédécesseurs, couper le faisceau et faire des épissures tenues avec du shaterton.
A chaque révisons, on re-defait les épissures....
Demain je pose une connectique fiable 3 broches définitive.