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Sommaire du jour M8 :

-Une 204 cabriolet 1967 au système de freinage vétuste en 3/8 UNF 24 donc...on va passer ;)

_Une grande révision de 964 avec jeu culbuteurs, remplacement des 12 bougies donc démontage de l'échappement

_ une 2.0 1968 avec sa bobine sur ballast et son circuit électrique bidouillé

-des photos à coeur ouvert d'une pompe MFI expédiée chez Martini Classic

Photos et commemtaires :
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On commence par la 964 en révision :
Elle a une sonde lambda, celle ci est surement devenue avec le temps quasi indémontable sauf à l'abimer.
La solution trouvée par nos prédécesseurs, couper le faisceau et faire des épissures tenues avec du shaterton.
A chaque révisons, on re-defait les épissures....
Demain je pose une connectique fiable 3 broches définitive.
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Etrangement les serre cables ne sont pas au bons endroits, on les replace

Avant passage laveuse
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Après


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On essaye de de rien remonter de sale
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Elle n'ira pas plus vite mais c'est pour l'instant ainsi, cela a pris 3 mns dans la laveuse
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Des petites choses à prévoir signalées au propriétaire

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Un soufflet, le trou est tout petit mais cela suffit pour arroser de graisse le pivot
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Deux point essentiels sur une 64 C4, les spy du pont AV : OK

Sur ttes les 64 et 93 crémaillère souvent non étanche, là c'est nickel (elle est récente)
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Premiere livraison de notre nouveau partenaire pour les lubrifiants :
Les Rosbifs de Millers Oil ;)
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Petit detour par la 68 et sa bobine sur ballast, je cherche le schema electrique de l'auto, trop de fils sont sans destination :(
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Puis pour finir notre chantier sur la 2.2E 1970 :
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Astuce pour decoller la barre de torsion du tirant quand les deux sont venus en même temps
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Et pour finir, @chris660 (le proprio) le meilleur, ouverture de la pompe MFI de cette même 2.2 par Martini Classic, du grand Art
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Voilà, une journée M8 :)

CheeRS
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Ca fait une bonne journée de boulot tout ça :thumbup:
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Cheers a écrit :
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Des petites choses à prévoir signalées au propriétaire

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Un soufflet, le trou est tout petit mais cela suffit pour arroser de graisse le pivot
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On va prévoir ça rapidement :thumbup:
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Cheers a écrit :
Voilà, une journée M8 :)

CheeRS
... chargée la journée :cool:
Quand on aime ;) :thumbup:
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@Bino911
Message codé :
Ton joint est arrivé, et,
les machines arrivent demain d'Espagne, je repete : les machines arrivent demain d'Espagne...
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Cheers a écrit :
@Bino911
Message codé :
Ton joint est arrivé, et,
les machines arrivent demain d'Espagne, je repete : les machines arrivent demain d'Espagne...
Les carottes sont qu’huit......



Combien tu prends Fred pour un montage / valve/ équilibrage ??
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1HT/pouce
;)
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Cheers a écrit :
1HT/pouce
;)
De large ??:D

Cool :thumbup:
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très joli travail :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Seb_95 a écrit :
Cheers a écrit :
1HT/pouce
;)
De large ??:D

Cool :thumbup:
Drole :thumbup:
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@chris660 pour la MFI, Philippe dit il y a du taf mais rien de rédhibitoire.
Ce vendredi je monte tout le système de freinage avant et je continu la curée du réservoir ;)
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Nouvelle vidéo sur chaine youtube :


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Ça a l’air facile :)
Belle réalisation :thumbup:
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Oui cette opération est aisée sauf à pouvoir s'aider des serre joints géants sinon tu galères.
C'est l'aspect super agréable de ce travail, tu joues au mécano tel un gosse avec des pièces toutes belles et propres.
1h après tu es en misère sur une vis grippée ou un goujon rebelle ;)
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Dès que je suis réparé, je passerai avec la RS pour un équilibrage de pneu et 2/3 bricoles comme une purge de frein et réglage de la Bar av ;) plutôt vers la fin juin ;)
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C’est tout à fait ça :thumbup: :D
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Question innoncente : Pourquoi avoir changé les bras complets et pas simplement les silentblocs?

Mais c'est bôôôô !

Et en voyant que vous n'en avez pas profité pour nettoyer les passages de roues, peut-on faire un grand nettoyage sous caisse dans vos locaux ?
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Très bonne question :thumbup:

Parce que la 2.2E était équipée de la suspension pneumatique sans barre de torsion.
Il n'y a donc pas de cannelures dans les bras, donc, montage des barres impossible.
Même chose pour la traverse qui n'est pas compatible avec le système traditionnel.

Cet après midi je monte les tirants AR réglables, qui permettront de modifier la hauteur AR sans décranter.

CheeRS
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super boulot, bravo à tous les deux
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Cheers a écrit :
Très bonne question :thumbup:

Parce que la 2.2E était équipée de la suspension pneumatique sans barre de torsion.
Il n'y a donc pas de cannelures dans les bras, donc, montage des barres impossible.
Même chose pour la traverse qui n'est pas compatible avec le système traditionnel.

Cet après midi je monte les tirants AR réglables, qui permettront de modifier la hauteur AR sans décranter.

CheeRS
Merci pour l'explication !
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Est-il possible d'utiliser un pont pour nettoyer tout le dessous d'une voiture ? (jet d'eau avec les produits qui vont bien)
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Techniquement possible mais dans ta cour :)
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Cheers a écrit :
Techniquement possible mais dans ta cour :)
Ça va se finir comme ça, avec le petit pont basculant de chez Mecatechnic Car juste avec le cric pour accéder en dessous, je vais galérer.
Merci pour la réponse en tous cas. :thumbup:
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Cheers a écrit :
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Etrangement les serre cables ne sont pas au bons endroits, on les replace

Avant passage laveuse
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Après


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On essaye de de rien remonter de sale
Voiture récupérée après une grande révision, un check-up complet et des conseils en prime.
Merci Fred pour ta disponibilité et ta passion pour nos belles et le travail bien fait. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Je vais pouvoir planifier quelques travaux supplémentaires en toutes confiance. :D
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Merci Stephane de nous avoir fait confiance pour cette belle 964 a laquelle tu sembles très attaché et a juste titre,
son combo, ses 16 pouces et ses rétros rectangulaires :thumbup:

Merci à tous ce matin pour la bonne ambiance et les multiples viennoiseries, Guillaume, Romain, toi, le pote de Romain, les proprio de la 456 Ferrari et Mercedes 320 cabriolet.

Fais moi STP un REX sur la 10W60 ainsi que sur l'éventuel retour de tes alertes TDB.

CheeRS
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Salut à tous, M8 sera fermé du mercredi 17 au mercredi 24 juin inclus.
Par contre, l'Atelier restera ouvert tout l'été sauf du 10 au 15 juillet.
CheeRS
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La petite vie de l'Atelier ;)
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Expertise sur le pont dune 456 par guillaume
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J'avance lentement mais surement sur les trains roulants de la 2,2E

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Remplacement d'un maître cylindre de frein
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Did78 referme sa boite 915
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Je profite d'une pause pour faire des essais de déco sur ma 72 en vue de la Transalpine
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Vidange sur une 204 cab 1967, la pauvre....
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Premières sessions de montage /equilibrage
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Strick !
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Comme l'alternateur de Gel est déposé pour rénovation, j'en profite pour faire un traitement cosmétique à la turbine et sa coiffe
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:thumbup:
Gel
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Impatient je suis :D
Merci

GE
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Colissimo vient de passer, alternateur livré

Récupération à partir demain soir
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Impressionnant le travail du prestataire indiqué par @gedeon25
Délégué Région Est
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Message Envoyé
Merci pour lui...

on a eu qu'un seul soucis jusqu'à mainenant... avec un ami du forum (qui se reconnaitre :( )et un alternateur de 964... régulateur neuf qui déconnait... :( :( :( qui s'est fini par un E/S... et le pire c'est qu'au final c'était plus cher que chez les "gros" revendeurs...

Sinon à part ça avec le volume que je leur envoie, je suis très content...

Après c'est un tout petit atelier, qui est déjà bien chargé donc on va pas les surcharger :D :D
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gedeon25 a écrit :

Après c'est un tout petit atelier, qui est déjà bien chargé donc on va pas les surcharger :D :D
Tu parles de M8 ? ;)
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Merci pour les photos, ce garage gagne à être connu de tout Porschiste
bravo ;):):thumbup:
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Cheers a écrit :
Salut à tous, M8 sera fermé du mercredi 17 au mercredi 24 juin inclus.
Par contre, l'Atelier restera ouvert tout l'été sauf du 10 au 15 juillet.
CheeRS
Encore un qui va manger léger ce week-end là :D :D :D
;)
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flo1450 a écrit :
Cheers a écrit :
Salut à tous, M8 sera fermé du mercredi 17 au mercredi 24 juin inclus.
Par contre, l'Atelier restera ouvert tout l'été sauf du 10 au 15 juillet.
CheeRS
Encore un qui va manger léger ce week-end là :D :D :D
;)
Y a des chances :D :D :D
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Message Envoyé
flo1450 a écrit :
Cheers a écrit :
Salut à tous, M8 sera fermé du mercredi 17 au mercredi 24 juin inclus.
Par contre, l'Atelier restera ouvert tout l'été sauf du 10 au 15 juillet.
CheeRS
Encore un qui va manger léger ce week-end là :D :D :D
;)
Rien ne vaut un week end Porsche pour se distraire de la semaine Porsche ;)
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Message Envoyé
Révision en self-Garage de ma 964 C2 ce week-end à l'Atelier M8, avant la sortie Circuit au Mans le 27.
Merci Fred pour tes bons conseils et ta bonne humeur.
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Message Envoyé
Un dimanche à M8 :

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Merci Fred pour tes conseils et ta patience.
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Message Envoyé
Merci à toi Franck, tu as plutôt assuré, dépose/repose complète quasiment en solo sans broncher.
A la vue des différents obstacles que tu as su résoudre, tu peux vraiment l'apprécier cette ligne d'échappement et en effet avec les catas qui vont avec, c'est vraiment sympa, GT3 évocation.
Tu vas faire des jaloux au Bugatti ;)

CheeRS
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Message Envoyé
FrankD a écrit :
Un dimanche à M8 :

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Merci Fred pour tes conseils et ta patience.
Outre la différence de volume et de dimensions, ce sont des photos de la baie moteur qu'il faudrait comparer...
:P
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
....
Outre la différence de volume et de dimensions, ce sont des photos de la baie moteur qu'il faudrait comparer...
:P
Voilà pour une 991 S ph1.

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Mais c'est loin d'être aussi "visuel" que les anciennes !! :(
C'est à mon avis le plus gros défaut de ma 991. :mad:
Quand je vois et pense aux beaux moteurs Ferrari sous leur plexiglass !:P
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Message Envoyé
C’est à se demander pourquoi ils ont fait un capot. Une trappe pour l’huile suffisait ;)
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Message Envoyé
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48 ans et 349.000 kms....
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Message Envoyé
Salut à tous, Quelques infos utiles :
M8 restera ouvert tout l'été sauf peut être la première semaine du mois d'aout.
La petite journée "Portes Ouvertes" (dénommé ainsi bien qu'elles le soient tout le temps) aura lieu comme l'année passée fin septembre, début octobre.
Plus d'infos dès que cela s'affine avec notre GO @Chapapi[/at] et [at]@Oggy .

D'ici là n'hésitez pas à réserver vos journées SelfGarage voire planifier vos RDV entrettien en mode classique car le planning se rempli lentement mais surement, les délais risquent de s'allonger.

Bel été à tous. :-)

CheeRS
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Message Envoyé
A bientôt pour la pose de mes 4 Michelin sur la 2.4 ;) ;) ;)
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Message Envoyé
Salut Fred
Des news de mes pneus ?
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Commandés ce matin, je ne voulais pas qu'ils arrivent pendant mon absence pour Sortie 911.net.
AMHA milieu de semaine.
On peut planifier montage le 4 juillet comme prévu.
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Tout est bleu :-)
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C'est celle qui a un bruit moteur ?
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Tout a fait, cela sent un peu les couches de la veille, elle a été passé en tendeurs hydrauliques il y a 3 mois....
Sinon, cette 2.4S est top, c'est la période bleue de M8 ;)

On essaye de faire un diagnostique pour lundi, ne pas perdre de vue que nous avons l'autre bleue, la 2.2E à livrer pour fin juillet, Chris nous a fait confiance et on va lui prouver qu'il a eu raison.
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Message Envoyé
Elle est top, cette Schtroumpfette :P
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Commandés ce matin, je ne voulais pas qu'ils arrivent pendant mon absence pour Sortie 911.net.
AMHA milieu de semaine.
On peut planifier montage le 4 juillet comme prévu.
Kool ok:thumbup:
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Cheers a écrit :
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Tout est bleu :-)
Superbe 2.4 :thumbup:
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1ere main, carrement sexy :P
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
1ere main, carrement sexy :P
:P
par curiosité quelle est sa couleur ?
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Je regarde le code demain, j'essayerai de faire quand l'occasion va se presenter une photo des deux bleus, la 2.2E et la 2.4S.
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Une qui était suivie par spécial auto ??
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Il semblerait, il y a un petit sticker sur capot arrière que tu as peut être aperçu.
Special Auto, s'il s'agit de celui d'Herbaly a été racheté par un garage AMG il y a deux ou trois années.
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:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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@chris660 Photos sur le cloud ce soir ;)
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Tulipe avant et après traitement
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Les trains roulants sont quasi terminés, restent les transmissions à rénover, les pneus Dunlop Sport Classic à monter, et...mettre en place et serrer l'écrou de tulipe cela peut servir ;-)

on attaque moteur et boite lundi.
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Journée calme en self garage aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour ouvrir officiellement le chantier de la remise à niveau de l'ensemble moteur boite de la belle bleue de Chris.
Il y a du travail mais rien d'inhabituel.
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La phase de dégraissage est assez ingrate surtout au début, on respire les solvants, il faut des gants, on mange du pinceau et du dégraissant.
Patiemment, tout va redevenir beau ;)

Ensuite on ouvre jusqu'à la distribution, on change tous les joints et on verifie calage et jeux.
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Le dégraissage / nettoyage continu

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La table elevatrice toujours aussi pratique pour separer moteur et boite.
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Le disque d'embrayage de la 2,2 avec un silent bloc interne pour amortir.
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Les vis étaient tellement serrées et les empreintes abimées que l'on a du en meuler certaines.

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Je suis bluffé a chaque fois de voir que le moteur tient avec si peu.
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L'autre bleue, la 2,4S

Nous avons determiné l'origine du gros bruit metallique lorsque le moteur tourne :
Le mécanisme d'embrayage est décroché et usine le carter de boite, il y a de la limaille partout
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Pas les bons colliers pour les soufflets
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Absence de joint de cardan
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Du coup on va lui greffer un 3.2 :-)
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MAJ du bandeau M8 :

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super boulot :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Au sommaire ce jour à M8 :
Une belle bleue 2.2E retrouve le sol et est sur ses roues.(photos demain)
Les Michelin XWX vieux de 35 ans sont tellement durs qu'ils refusent de quitter leur jante, il va falloir les découper.
Travail ingrat m'a dit Francky le mécano :)

Une autre bleue est soufrante.
N'ayant pas discuté de la mise en image ici bas avec le proprietaire je vais rester evasif.
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Il y avait un bruit de crecelle moteur tournant :

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Un autre bruit coté turbine :


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Les dégâts sont relativement importants :





:( :( :(

No comment si ce n'est que nous allons faire notre possible pour la sortir de cette mauvaise passe et que son proprietaire la retrouve fonctionnelle le plus rapidement possible.

CheeRS
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