Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Seb_95 a écrit : Pas mal
Tu aurais aussi pu terminer ton bardage bois jusqu’au plafond, et poser les lettres dessus![]()
Freerider a écrit : merci OGGY, et j'ai l'impression que le confinement donne envie de s'occuper de la deco du garage a bon nombre: il y a des candidats pour une nouvelle commande.
Si nouvelle commande, j’en serai !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai un peu bossé sur mon garage ces derniers mois.
Il est assez grand... mais brut
J'ai donc voulu l'isoler et l'embellir un peu.
Je ne voulais faire qu'une isolation périmétrique mais j'en suis venu à tout faire du sol au plafond.
Donc tant qu'à faire j'ai modifié les lettres Porsche pourtant fraîchement installées.
Ca c'était avant :

Puis après un peu de conception,

et impression 3D,

la pose d'autocollant réfléchissant au verso des lettres,

et la pose de tout ce bazar,

ça finit comme ça :

Les plus fins observateurs auront remarqués 2-3 fils...
Donc avec un peu de lumière :

et avec un peu de domotique :
En bleu quand on ouvre la porte du garage et qu'il faut sortir la poubelle bleue

ou jaune quand il faut sortir... la poubelle jaune. Ca va, y'en a qui suivent au fond.

Une petite dernière pour la route :

Le projet était un peu long mais ça valait le coup :)
Il est assez grand... mais brut
J'ai donc voulu l'isoler et l'embellir un peu.
Je ne voulais faire qu'une isolation périmétrique mais j'en suis venu à tout faire du sol au plafond.
Donc tant qu'à faire j'ai modifié les lettres Porsche pourtant fraîchement installées.
Ca c'était avant :

Puis après un peu de conception,

et impression 3D,

la pose d'autocollant réfléchissant au verso des lettres,

et la pose de tout ce bazar,

ça finit comme ça :

Les plus fins observateurs auront remarqués 2-3 fils...

Donc avec un peu de lumière :

et avec un peu de domotique :
En bleu quand on ouvre la porte du garage et qu'il faut sortir la poubelle bleue

ou jaune quand il faut sortir... la poubelle jaune. Ca va, y'en a qui suivent au fond.

Une petite dernière pour la route :

Le projet était un peu long mais ça valait le coup :)