Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
jhub a écrit : Je propose que la sentence soit également accompagnée d'une peine de sûreté de 5 ans ... dans la chambre 12
Sinon, j'espère que vous êtes tous au boulot parceque pour nous, c'est trop dur.
- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Profitez bien

Membre

sebflat2 a écrit :Ma 1ere Lozère, c'était il y a 11 ans, donc c'est bonpatrick123 a écrit : Pour la peine tu couperas le saucisson pour les 10 prochaines années des sorties classic
![]()
![]()
![]()
![]()

steff5L6 a écrit :t as remarqué aussi?... perso j voyage à poilPierrers a écrit : En fait plus il y a d'outils ds le coffre, plus les caisses tombent en rade ..... no soucy...
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Membre

Ayé, on est rentrés !
On a effectivement prolongé la Transalpine par la Corse pour notre voyage de noces
C'était top même si hier, on a fait Savonna - le Mans d'une traite ... sans plaquettes avant
Elles ont rendu l'âme dans les cols magnifiques près d'Ota...

Je fais le tri et poste celles de la Transalpine...
On a effectivement prolongé la Transalpine par la Corse pour notre voyage de noces

C'était top même si hier, on a fait Savonna - le Mans d'une traite ... sans plaquettes avant

Membre

Membre cotisant
n°670

jhub a écrit : Ayé, on est rentrés !
C'est le même moteur que celui de la sortie Cantal ?

Exactement. Je me demande d'où vient cette sensation de manque, et je me dit que peut-être j'ai trouvé .... C'était une illusion, je ne suis PAS allé à la Transalpine, ce qui explique bien sûr les mirages, illusions d'optique et autres délires, les tremblements incontrolables, le filet de bave, ... Faudra tenir le coup jusqu'à la Sibérienne.

Membre