Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Chevaux, vaches, moutons, sanglier, et lamas !
Il ne manquait que des ânes.... Non,non, je n'ai rien dit
Ca ressemble à une super sortie.
Et dire que vous avez craint la neige il y a peu....
Bravo Mich
Donne nous des nouvelles de Marie la douce...
Il n'y a pas de photos de tes fesses ?![]()
![]()
On vu des ânes et des cochons en plus, des vrais, pas que ceux du Club

Pour les fesses de Mich, on y a eu droit, mais pas assez rapide pour prendre la photo !
Membre

Hello,
Bien rentré aussi
Merci à tous pour cette belle sortie
Mich nous a concocté une belle recette, mais c'est nous tous qui rendons la sortie magique et inoubliable

@Capbear Merci à toi
Et fais gaffe, les turbales c'est addictif 
@MichSOmuch Comment fais-tu pour nous trouver ces routes
T'es trop fort
Bien rentré aussi

Merci à tous pour cette belle sortie

Mich nous a concocté une belle recette, mais c'est nous tous qui rendons la sortie magique et inoubliable

@Capbear Merci à toi

@MichSOmuch Comment fais-tu pour nous trouver ces routes

T'es trop fort

Membre

Bonjour à tous,
Bien rentrés aussi.
Mais pas directement, on n'en n'avait pas assez...
Merci à Michel pour l'organisation parfaite. Bon rétablissement à Marie.
Merci à Pepette pour l'expérience GT4. Quelle machine !!!!
Je n'ai même pas gerbé et mes sous vêtements sont restés propres
Je vais travailler sur les vidéos et trouverai un moyen de donner l'accès à ceux qui le veulent.
Vivement la prochaine. Promis, je viendrai avec mon machin, réglé.
Olivier
Bien rentrés aussi.
Mais pas directement, on n'en n'avait pas assez...
Merci à Michel pour l'organisation parfaite. Bon rétablissement à Marie.
Merci à Pepette pour l'expérience GT4. Quelle machine !!!!
Je n'ai même pas gerbé et mes sous vêtements sont restés propres

Je vais travailler sur les vidéos et trouverai un moyen de donner l'accès à ceux qui le veulent.
Vivement la prochaine. Promis, je viendrai avec mon machin, réglé.
Olivier
Membre

Bien rentré,
Comme c'était un retour par la montagne (pour finir les pneus avant), c’était une arrivé tardive. Un peu crève par cette double ration de route je n’ai pas mis longtemps pour trouver un sommeil profond.
Ce matin j’ai revérifié et je confirme que les boudins sont bien HS mais la surprise vient du train arrière ou les P-ZERO « Neuves » ne feront pas plus que l’escapada Corsica et de préférence sans pluie. 2 sorties et – de 3000 bornes en montagne, ça laissé des traces, et même avec une pression correcte c’est peu. Ça doit venir des 13 mètres …
J’ai toujours su qu’elle était un brin assoiffé, mais si elle continué à bouffer ces godasses à cette vitesse je monte des roues de bois. En échange, pas de problème de trajectoire quand les pneus sont correctes.

Quelle sortie et ce temps magnifique. Heureux comme Patrik16 de voir le Tourmalet sans nuages …Vous avez déjà posté des photos, voici la belle équipe, prise à la volée !
Bises Peter & Dany

Personne ne voulait reculer de 30 cm … Pas de retournement possible pour voir les c.ls non plus

Comme c'était un retour par la montagne (pour finir les pneus avant), c’était une arrivé tardive. Un peu crève par cette double ration de route je n’ai pas mis longtemps pour trouver un sommeil profond.
Ce matin j’ai revérifié et je confirme que les boudins sont bien HS mais la surprise vient du train arrière ou les P-ZERO « Neuves » ne feront pas plus que l’escapada Corsica et de préférence sans pluie. 2 sorties et – de 3000 bornes en montagne, ça laissé des traces, et même avec une pression correcte c’est peu. Ça doit venir des 13 mètres …
J’ai toujours su qu’elle était un brin assoiffé, mais si elle continué à bouffer ces godasses à cette vitesse je monte des roues de bois. En échange, pas de problème de trajectoire quand les pneus sont correctes.
Quelle sortie et ce temps magnifique. Heureux comme Patrik16 de voir le Tourmalet sans nuages …Vous avez déjà posté des photos, voici la belle équipe, prise à la volée !
Bises Peter & Dany
Personne ne voulait reculer de 30 cm … Pas de retournement possible pour voir les c.ls non plus
Membre

oba_31 a écrit : Je n'ai même pas gerbé et mes sous vêtements sont restés propres
Olivier
Merci Total, Porsche, Pirelli, Omo … et MichSomuch pour avoir inspire le retour!
GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
je souhaite décerner la médaille du plus beau Road Book du 911.net à Michsomuch.
Tout y est, les bonnes indications, les arrêts, les noms des patelins traversés....les extraits de carte.
Bref le format de ce type de RB est le bon :):):) ==> tous les Go pourront s'en inspirer.
Michel, il faudra que tu fasses une formation "rédaction de RB" à l'AG
.
Le temps, les routes, les restos, les Hotels, les participant(e)s, l'ambiance étaient parfaits.
Pour ma première Transpy, je suis ravi....dommage que les Pyrénées soient un peu loin du Gard....
Nota : les routes espagnoles sont extra.....mais extrêmement abrasives : donc il ne faut pas y aller le dimanche afin d'avoir la possibilité de pouvoir changer de chaussettes le samedi
mais sous réserve d'avoir des pneus "normaux" et assez facilement dispos.
Biz à tout le monde et j'espère que Marie se porte mieux.
Manu
je souhaite décerner la médaille du plus beau Road Book du 911.net à Michsomuch.
Tout y est, les bonnes indications, les arrêts, les noms des patelins traversés....les extraits de carte.
Bref le format de ce type de RB est le bon :):):) ==> tous les Go pourront s'en inspirer.
Michel, il faudra que tu fasses une formation "rédaction de RB" à l'AG

Le temps, les routes, les restos, les Hotels, les participant(e)s, l'ambiance étaient parfaits.
Pour ma première Transpy, je suis ravi....dommage que les Pyrénées soient un peu loin du Gard....
Nota : les routes espagnoles sont extra.....mais extrêmement abrasives : donc il ne faut pas y aller le dimanche afin d'avoir la possibilité de pouvoir changer de chaussettes le samedi

Biz à tout le monde et j'espère que Marie se porte mieux.
Manu
Membre

@Garrigues
@Manu30
@billa09
On ne vous avez pas prévenu

Le tarif syndical d'une sortie dans le Sud-Ouest, c'est deux kilos sur la balance et un train de pneu.
Et je vous fais cadeau des frais de nettoyage des bouses de vaches et poils de cyclistes collés sur les pare chocs

@Manu30
@billa09
On ne vous avez pas prévenu

Le tarif syndical d'une sortie dans le Sud-Ouest, c'est deux kilos sur la balance et un train de pneu.

Et je vous fais cadeau des frais de nettoyage des bouses de vaches et poils de cyclistes collés sur les pare chocs

Membre

Viny a écrit : T’es sûr que c’est pas les poils de vaches et les bouses de cyclistes ?
![]()
![]()
![]()
dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

Manu30 a écrit : Bonjour,
Michel, il faudra que tu fasses une formation "rédaction de RB" à l'AG![]()
![]()
.
Manu

Bref ce devrait être un modèle déposé.
merci donc au jeune padawan du sudeouèste, qui j'espère nous donnera très vite des meilleures nouvelles de Marie que j'embrasse bien fort.:)
Membre

Membre

Bon, j'ai pas envie de faire ce CR, parce que quand on fait un CR c'est que la sortie est finie.. 
Putain les boules d'être allé au boulot aujourd'hui, plein d'images dans la tête! Même Réglisse à l'air de vouloir s'y filer encore un peu!
Dans l'ordre des inscriptions
@jeanluc82
Belle perf de ne pas avoir été le dernier, même devant moi parfois!!

Toujours le sourire! Un bisou à Ghislaine :)
@Doume11
L'an dernier tu n'as eu droit qu'à la reco, tu t'es bien rattrapé cette fois!
Faudra qu'un jour je voie cette Turbale avec des pneus neufs..
@Capbear
Alors, ça fait quoi d'avoir conduit une voiture d'homme?

Merci pour ta gentillesse et pour tes mots qui nous ont touché! :)
[at]@$ebastien1973[/at]
Bravo pour le rythme d'enfer samedi après-midi, le Piou a de beaux restes!
Un bisou à Titi (comme le pote à Grominet, et matching color!!)
[at]@Nico Dème[/at]
Merci mon poulet pour les recos et pour la bonne ambiance!
Quand je pense que j'ai réussi à faire croire à tout le forum que t'es un TLB!

Finalement t'es pas reparti avec le GT4 de Pepette..
[at]@McFly[/at]
Une belle rouge à air qui pétarade et qui sent l'huile, menée comme il se doit par un Branquignol fort sympathique!
J'en redemande!!
[at]@911andCox[/at]
Cher camarade de connerie, nous avons rôti un anglais, cela a contribué à la réussite de cette sortie!

Un bisou à Delphine..
[at]@Patrick16[/at]
Mon Charentais préféré, toujours le bon mot, le bon coup de volant, et toujours un peu de liquide sur toi!!
Et une connaissance des routes inouïe!!
[at]@pepette 31[/at]
Encore un lent tiens... L'an dernier tu m'avais dit de faire le Soulor dans l'autre sens, c'est chose faite! J'espère que cette édition aura été à la hauteur du GT4.
[at]@Manu30[/at]
Un belle rencontre, une belle 3.2 qui va bien, de la bonne humeur à revendre.. Tu reviens quand tu veux!
Le bonjour à ton copi dont j'ai oublié le prénom (désolé
)
[at]@Billa09[/at]
Mon vieil ours des montagne, mon cous(s)in Peter, quel plus bel évènement que de fêter tes 45 ans de mariage au coeur des Pyrénées! Merci pour ton immense générosité!

Et un gros bisou à la jeune Dany!
[at]@Garrigues[/at]
Mon Colonel, ravi de t'avoir compté parmi nous avec ton beau croco..
Et visiblement le rythme était bon vu l'usure de tes pneus!
[at]@val31[/at]
Mon petit bonhomme (:D), on a le même nombre de Transpy au compteur, et le même nombre de dimanche de Transpy où on n'est pas venu!!

Là encore de belles rigolades! La Transpy 2019, on la fera jusqu'au bout!
Le bisou à Sophie kikrikançadérap'
[at]@Noelbdx[/at]
Quand je pense que t'as failli pas venir parce que c'était complet.. Très content que tu sois finalement avec nous.. J'ai rêvé ou tu roule encore plus vite qu'avant? Tu t'entraînes en secret?
Tu gagnes le prix du plus beau son de la sortie.. J'en bande encore!!

[at]@ea32[/at]
Le GO et son personnel sont heureux de vous avoir compté parmi les passagers de ce vol et d'avoir passé du temps avec vous. Nous espérons vous revoir prochainement à bord de nos véhicules de Air Branquignol
Un gros bisou à Pam (il était bon au fait le gâteau basque?)
[at]@RV981[/at]
Je ne sais plus quoi dire...
Vous vous êtes tapés 1600 bornes aller-retour, juste pour le plaisir de rouler avec nous!! Et vous aviez le sourire en permanence!! Franchement merci de cet effort, ça compte beaucoup pour moi!
Une bise à Marie-Odile
[at]@esar[/at]
Un des locaux de la sortie, avec une belle GTS! Encore de la bonne humeur, des belles discussions, un bon compagnon de route!
Un bisou à Marie-Pierre
[at]@drummer[/at]
Copain boxstériste 986 local également! Allez, 4 B6 sur ton beau Boxster et tu vas gagner le droit être dans le plus rapide!! Merci pour ta bonne humeur et ton sens de l'humour.. Intégration complète réussie!
La bise à Sylvie
[at]@oba_31[/at]
Olivier, vidéaste de la sortie, content que tu aies pu venir cette année!
Je pense que tu étais dans les meilleurs conditions pour profiter de la sortie en tant que passager : Pepette au volant du GT4! Mais ça ne marcherait pas sans un bon copi!

Voilà, je crois que j'ai oublié personne! Je suis pas super inspiré, j'ai surtout envie de remettre ça!
Maintenant quelques nouvelles de Michmuchette :
Elle a dormi quasiment tout le trajet retour vers la maison.. (elle a pas de mérite, moi aussi j'ai pioncé sur l'autoroute pendant 2h30...
)
Elle a encore dormi tout l'aprèm, la pauvre à morflé comme il faut hier matin!
Aujourd'hui ça allait mieux
, encore quelques douleurs quand même. Elle a consulté tout à l'heure : rien de grave, rien d'anormal non plus, mais il va falloir un petit traitement (je ne rentre pas dans les détails)..
Elle s'excuse auprès de vous (elle dit aussi qu'elle a honte), elle a à coeur de ne pas donner l'image d'une petite chose fragile.. (raté!
)
Nous vous remercions tous pour vos messages depuis hier matin, c'est ça aussi que j'aime dans ce club, avec vous!!
Bref, en un mot : MERCI
Vos comportements, bonnes humeurs, marques de gentillesse, histoires drôles, etc.. ont contribué à la réussite de cette aventure! Sans vous, comme vous êtes, au naturel, ça n'aurait pas cette saveur!!

Et que dire de cette putain d'enveloppe? Bande d'enfoirés! Ça vous fait marrer de nous mettre mal à l'aise...
Vous êtes des gens extras, des gens bons, comme ils disent à Mendive!! Merci à tous..
On vous aime, et on vous fait des bisous!!
:)

Putain les boules d'être allé au boulot aujourd'hui, plein d'images dans la tête! Même Réglisse à l'air de vouloir s'y filer encore un peu!

Dans l'ordre des inscriptions
@jeanluc82
Belle perf de ne pas avoir été le dernier, même devant moi parfois!!

Toujours le sourire! Un bisou à Ghislaine :)
@Doume11
L'an dernier tu n'as eu droit qu'à la reco, tu t'es bien rattrapé cette fois!

Faudra qu'un jour je voie cette Turbale avec des pneus neufs..

@Capbear
Alors, ça fait quoi d'avoir conduit une voiture d'homme?

Merci pour ta gentillesse et pour tes mots qui nous ont touché! :)
[at]@$ebastien1973[/at]
Bravo pour le rythme d'enfer samedi après-midi, le Piou a de beaux restes!
Un bisou à Titi (comme le pote à Grominet, et matching color!!)

[at]@Nico Dème[/at]
Merci mon poulet pour les recos et pour la bonne ambiance!
Quand je pense que j'ai réussi à faire croire à tout le forum que t'es un TLB!

Finalement t'es pas reparti avec le GT4 de Pepette..

[at]@McFly[/at]
Une belle rouge à air qui pétarade et qui sent l'huile, menée comme il se doit par un Branquignol fort sympathique!
J'en redemande!!

[at]@911andCox[/at]
Cher camarade de connerie, nous avons rôti un anglais, cela a contribué à la réussite de cette sortie!

Un bisou à Delphine..
[at]@Patrick16[/at]
Mon Charentais préféré, toujours le bon mot, le bon coup de volant, et toujours un peu de liquide sur toi!!

Et une connaissance des routes inouïe!!

[at]@pepette 31[/at]
Encore un lent tiens... L'an dernier tu m'avais dit de faire le Soulor dans l'autre sens, c'est chose faite! J'espère que cette édition aura été à la hauteur du GT4.
[at]@Manu30[/at]
Un belle rencontre, une belle 3.2 qui va bien, de la bonne humeur à revendre.. Tu reviens quand tu veux!
Le bonjour à ton copi dont j'ai oublié le prénom (désolé

[at]@Billa09[/at]
Mon vieil ours des montagne, mon cous(s)in Peter, quel plus bel évènement que de fêter tes 45 ans de mariage au coeur des Pyrénées! Merci pour ton immense générosité!

Et un gros bisou à la jeune Dany!

[at]@Garrigues[/at]
Mon Colonel, ravi de t'avoir compté parmi nous avec ton beau croco..
Et visiblement le rythme était bon vu l'usure de tes pneus!

[at]@val31[/at]
Mon petit bonhomme (:D), on a le même nombre de Transpy au compteur, et le même nombre de dimanche de Transpy où on n'est pas venu!!

Là encore de belles rigolades! La Transpy 2019, on la fera jusqu'au bout!

Le bisou à Sophie kikrikançadérap'

[at]@Noelbdx[/at]
Quand je pense que t'as failli pas venir parce que c'était complet.. Très content que tu sois finalement avec nous.. J'ai rêvé ou tu roule encore plus vite qu'avant? Tu t'entraînes en secret?
Tu gagnes le prix du plus beau son de la sortie.. J'en bande encore!!

[at]@ea32[/at]
Le GO et son personnel sont heureux de vous avoir compté parmi les passagers de ce vol et d'avoir passé du temps avec vous. Nous espérons vous revoir prochainement à bord de nos véhicules de Air Branquignol
Un gros bisou à Pam (il était bon au fait le gâteau basque?)
[at]@RV981[/at]
Je ne sais plus quoi dire...
Vous vous êtes tapés 1600 bornes aller-retour, juste pour le plaisir de rouler avec nous!! Et vous aviez le sourire en permanence!! Franchement merci de cet effort, ça compte beaucoup pour moi!
Une bise à Marie-Odile

[at]@esar[/at]
Un des locaux de la sortie, avec une belle GTS! Encore de la bonne humeur, des belles discussions, un bon compagnon de route!
Un bisou à Marie-Pierre
[at]@drummer[/at]
Copain boxstériste 986 local également! Allez, 4 B6 sur ton beau Boxster et tu vas gagner le droit être dans le plus rapide!! Merci pour ta bonne humeur et ton sens de l'humour.. Intégration complète réussie!

La bise à Sylvie
[at]@oba_31[/at]
Olivier, vidéaste de la sortie, content que tu aies pu venir cette année!
Je pense que tu étais dans les meilleurs conditions pour profiter de la sortie en tant que passager : Pepette au volant du GT4! Mais ça ne marcherait pas sans un bon copi!

Voilà, je crois que j'ai oublié personne! Je suis pas super inspiré, j'ai surtout envie de remettre ça!

Maintenant quelques nouvelles de Michmuchette :
Elle a dormi quasiment tout le trajet retour vers la maison.. (elle a pas de mérite, moi aussi j'ai pioncé sur l'autoroute pendant 2h30...

Elle a encore dormi tout l'aprèm, la pauvre à morflé comme il faut hier matin!

Aujourd'hui ça allait mieux

Elle s'excuse auprès de vous (elle dit aussi qu'elle a honte), elle a à coeur de ne pas donner l'image d'une petite chose fragile.. (raté!

Nous vous remercions tous pour vos messages depuis hier matin, c'est ça aussi que j'aime dans ce club, avec vous!!
Bref, en un mot : MERCI
Vos comportements, bonnes humeurs, marques de gentillesse, histoires drôles, etc.. ont contribué à la réussite de cette aventure! Sans vous, comme vous êtes, au naturel, ça n'aurait pas cette saveur!!

Et que dire de cette putain d'enveloppe? Bande d'enfoirés! Ça vous fait marrer de nous mettre mal à l'aise...

Vous êtes des gens extras, des gens bons, comme ils disent à Mendive!! Merci à tous..
On vous aime, et on vous fait des bisous!!

@Manu30 : Ca va, ils ont bien voulu te redonner au Sud-Est ? On ne sait jamais. C'est toujours utile un Supercarrera. 
De belles photos pour de très beaux paysages. C'est beau le Tourmalet...
Quand il fait beau. Un jour je l'aurai ...
Comme d'habitude, les absents ou retenus ont eu tort.

De belles photos pour de très beaux paysages. C'est beau le Tourmalet...
Quand il fait beau. Un jour je l'aurai ...

Comme d'habitude, les absents ou retenus ont eu tort.

Membre cotisant
n°3165

@MichSOmuch
Tin, j'en ai la larme à l’œil dis donc
J'adore appeler ton Épouse Petite Marie, tu dois lui chanter souvent ces paroles, même si tu chantes mal, ce que je ne sais pas en fait
Je trouve qu'elles lui collent à la peau.
https://www.google.com/search?q=paroles ... refox-b-ab
Qu'elle n'ait surtout pas honte : ce fut un déchirement de vous voir partir, mais il n'y avait pas d'autre choix possible. Qu'elle se remette vite et bien
@gaellecinnamon[/at] [at]@Viny[/at] [at]@Golinu
La venue de Gaëlle et Vincent était une excellente surprise, juste dommage que vous ayez dû partir, et que Christophe se soit fait sa Transpy à lui
Spéciale, sans nul doute, mais quel soulagement pour lui et sa Famille. Enfin de retour à la maison

J'ai fini de trier les photos. Il y en a plus de 150, avec des doublons (pas toujours
) de ce qui a déjà été posté.
Je ferai ça demain dans la journée peinard
Ce matin, nettoyage en règle du Canari : je ne l'avais jamais vu couvert d'autant de merdre, c'est vraiment le cas de le dire. Une vraie galère pour enlever tout ça, y compris bien sûr sur tout le fond plat de l'auto et les passages de roues.
J'en ai vraiment bavé sur les bas de caisses

J'en étais malade ! Mais qu'est-ce qu'on s'est régalés

Me reste à faire : aspirateur intérieur et radiateurs, vitres, dépollution carrosserie et jantes, nettoyage soufflet d'aileron et compartiment moteur, + quelques bricoles dont un cirage complet de tous les éléments.
Aujourd'hui passages de portes, capots AV et AR ont été faits en plus du TRÈS GROS lavage.
Bonne soirée à toutes et tous.
Les Pious

Tin, j'en ai la larme à l’œil dis donc

J'adore appeler ton Épouse Petite Marie, tu dois lui chanter souvent ces paroles, même si tu chantes mal, ce que je ne sais pas en fait

Je trouve qu'elles lui collent à la peau.
https://www.google.com/search?q=paroles ... refox-b-ab
Qu'elle n'ait surtout pas honte : ce fut un déchirement de vous voir partir, mais il n'y avait pas d'autre choix possible. Qu'elle se remette vite et bien

@gaellecinnamon[/at] [at]@Viny[/at] [at]@Golinu
La venue de Gaëlle et Vincent était une excellente surprise, juste dommage que vous ayez dû partir, et que Christophe se soit fait sa Transpy à lui

Spéciale, sans nul doute, mais quel soulagement pour lui et sa Famille. Enfin de retour à la maison

J'ai fini de trier les photos. Il y en a plus de 150, avec des doublons (pas toujours

Je ferai ça demain dans la journée peinard

Ce matin, nettoyage en règle du Canari : je ne l'avais jamais vu couvert d'autant de merdre, c'est vraiment le cas de le dire. Une vraie galère pour enlever tout ça, y compris bien sûr sur tout le fond plat de l'auto et les passages de roues.
J'en ai vraiment bavé sur les bas de caisses

J'en étais malade ! Mais qu'est-ce qu'on s'est régalés

Me reste à faire : aspirateur intérieur et radiateurs, vitres, dépollution carrosserie et jantes, nettoyage soufflet d'aileron et compartiment moteur, + quelques bricoles dont un cirage complet de tous les éléments.
Aujourd'hui passages de portes, capots AV et AR ont été faits en plus du TRÈS GROS lavage.
Bonne soirée à toutes et tous.
Les Pious

Membre

Membre cotisant
n°3165

Alain 964 Strozec a écrit : C’est vrai , Piou, t’es un malade.
Pourvu qu’il te reste quelques coton-tiges....
La dernière semi-remorque m'a livré en début d'année, c'est bon

Membre

Hello la compagnie
Je vais être clair : Cette sortie était topissime !
Niveau roulage, je pense qu'il est impossible de faire mieux. Les routes étaient justes incroyables, les vues sublimes, .... je me suis bagarré tout le weekend au volant de ma monture pour suivre des Boxster GTS, des Turbales (la 96 car la 97 blanche n'avançait pas beaucoup...
) et un putain de GT4 magnifique. J'ai tout fait pour partir derrière à chaque départ afin de contempler ce cul
Excuse moi pepette d'être vulgaire mais wahou :) Je vais quand même devoir commander 4 pneus, les pneus AR sont raides
Et si Robert me dit que le moteur est encrassé ... je la fous à la casse

Toujours un plaisir de retrouver la bande de fous furieux du sud-ouest. De nouvelles superbes rencontres, des lieux magnifiques, des repas copieux et très bons. Que c'est dur de rependre le boulot ce matin ...
PS1 : que dire Michel à part merci. Tu es fait pour organiser des sorties et rendre les gens heureux, tout simplement. Je vois que Marie va mieux, un gros poutou pour elle
PS2 (pas les pneus ... hi hi hi) : merci Francis pour avoir ouvert le samedi, très grand moment de roulage

Je vais être clair : Cette sortie était topissime !
Niveau roulage, je pense qu'il est impossible de faire mieux. Les routes étaient justes incroyables, les vues sublimes, .... je me suis bagarré tout le weekend au volant de ma monture pour suivre des Boxster GTS, des Turbales (la 96 car la 97 blanche n'avançait pas beaucoup...

Toujours un plaisir de retrouver la bande de fous furieux du sud-ouest. De nouvelles superbes rencontres, des lieux magnifiques, des repas copieux et très bons. Que c'est dur de rependre le boulot ce matin ...
PS1 : que dire Michel à part merci. Tu es fait pour organiser des sorties et rendre les gens heureux, tout simplement. Je vois que Marie va mieux, un gros poutou pour elle

PS2 (pas les pneus ... hi hi hi) : merci Francis pour avoir ouvert le samedi, très grand moment de roulage

Membre

Dans mon CR, j’ai oublié une carburante et un con burant :
@gaellecinnamon[/at] et [at]@Viny
Notre bande de Branquignols est la source de chaleur qui suffit à vous embraser..
Vraiment déçus de ne pas vous avoir vus dimanche midi!
Et puis vous nous avez manqué les autres jours aussi!
@gaellecinnamon[/at] et [at]@Viny
Notre bande de Branquignols est la source de chaleur qui suffit à vous embraser..

Vraiment déçus de ne pas vous avoir vus dimanche midi!

Et puis vous nous avez manqué les autres jours aussi!
Chapapi a écrit : Vais déménager dans le S.O. ...
Quoi que la Bretagne ...
Ou alors le centre ...
Je sais plus !
Et bon rétablissement à Marie qui a priori va ''bien'' ... ''mieux'' ...
Et encore tu ne pourras être partout. Quoi que ...

Driftix34 a écrit :Au pire, tu te ventiles, tu te disperses, façon puzzle...Chapapi a écrit : Vais déménager dans le S.O. ...
Quoi que la Bretagne ...
Ou alors le centre ...
Je sais plus !
Et bon rétablissement à Marie qui a priori va ''bien'' ... ''mieux'' ...
Et encore tu ne pourras être partout. Quoi que ...![]()

Membre

Golinu a écrit : J’ai regarder les Pyrénées, au loins, dégagées, tout le weJe me suis dit que vous deviez vous régaler
A la vue des photos j’étais loin du compte![]()
![]()
Bien rentrés après une dernière étape en Charente (près d'une rivière, bien sûr)
Notre 1ère Transpy fut un enchantement :
Une organisation au top, un road-book comme on en voit peu (Mich tu peux nous faire une formation ?), des paysages grandioses, des hôtels en pleine nature, des routes sublimes sous un soleil généreux et des membres sud-ouestiens très sympas.
On n'a pas regretté nos 1800 kms A/R mais quand on aime on ne compte pas
Un grand merci à tous et surtout aux talentueux ouvreurs.
Mention spéciale à Michel et à sa Michmuchette que l'on espère bien rétablie.
PS : Michel pense aux pauses pipi pour les femmes... un arbre ne leur suffit pas
Notre 1ère Transpy fut un enchantement :
Une organisation au top, un road-book comme on en voit peu (Mich tu peux nous faire une formation ?), des paysages grandioses, des hôtels en pleine nature, des routes sublimes sous un soleil généreux et des membres sud-ouestiens très sympas.
On n'a pas regretté nos 1800 kms A/R mais quand on aime on ne compte pas
Un grand merci à tous et surtout aux talentueux ouvreurs.
Mention spéciale à Michel et à sa Michmuchette que l'on espère bien rétablie.
PS : Michel pense aux pauses pipi pour les femmes... un arbre ne leur suffit pas

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Bon, je serai sans doute le dernier, donc quelques doublons, mais tant pis. Les angles ne seront pas forcément identiques, donc pas grave.
J'ai donné la priorité au Canari : ce matin : dépollution jantes et carrosserie (un boulot d'enfer, jamais vu an pareil état
), aspirateur intérieur et devant les radiateurs derrière les grilles de protection - oui je sais -
, nettoyage compartiment moteur, coffre AV, et quelques babioles.
Je ferai tout ce qui est cirage demain, ainsi l'hibernation sera prête, et l'auto toute belle

Allez c'est parti
J'ai classé à peu près par thème, non pas forcément dans l'ordre de la sortie, j'espère que cela ne vous choquera pas trop. Vu le nombre de photos 
A tout Seigneur tout honneur, sans oublier Petite Marie :

A la poursuite de Pépette
Ça ne durera pas
Dans les "liaisons", ça allait à peu près, mais dès qu'on attaquait un col, il ne voulait plus m'attendre c'salopiot

J'ai donné la priorité au Canari : ce matin : dépollution jantes et carrosserie (un boulot d'enfer, jamais vu an pareil état

Je ferai tout ce qui est cirage demain, ainsi l'hibernation sera prête, et l'auto toute belle

Allez c'est parti

A tout Seigneur tout honneur, sans oublier Petite Marie :
A la poursuite de Pépette

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit :@gaellecinnamongaellecinnamon a écrit :
Et sinon, pour les œufs du canari, quelqu'un les a mis dans une couveuse
Non parce que des fois qu'il y aurait des petits Caïmans jaunes dans quelques semaines!
Tout s'est passé dans la nuitNickel
Du bon grain pendant quelques mois, et il y aura 2 997 phase 2 PDK à vendre d'ici quelques mois.
Heu, je garde une des neuves, et je vends les deux autres, dont l'actuelle
Pas de garantie sur la couleur et la présence de Turbos, car le croisement d'une blanche Turbo et d'une jaune pas Turbo, on ne sait pas... non
J'espère qu'il n'y aura pas de morts nés dans les deux restants![]()
![]()
Merci Nico![]()
![]()
![]()
Membre

Pour ma première sortie officielle, c'était grandiose ! paysages magnifiques, ambiance fabuleuse et organisation au p'tits oignons (merci au super GO Mich !) un road book nickel, je ne me suis pas perdu, moi qui me perd dans mon village ! et surtout une bande de copains extras !
PS : bon rétablissement à Marie.

PS : bon rétablissement à Marie.
Membre

Après une rentrée des classes des plus dynamique je me pose un instant pour vous faire partager à mon tour nos belles aventures de ce Week end.
Pas de photos des montagnes, des routes, des restos, des plats etc...
les vôtres sont magnifiques et on en redemande
Voici ma petite contribution et ensuite mon ressenti sur cette sortie.
sont pas beaux tous devant ces montagnes ?

Sous un autre angle, ici ça rigole, ça caquette, et Piou lui en a rien à foutre...le bougre!

Jéjé qui fait l'andouille...ça lui va tellement bien!

...du coup, il écopa d'une sanction...lavage de voitures

et pour la fin, nos fumistes à l'œuvre !!!

dire que nos cotisations retraite servent à payer leur cochonnerie
!!!
(meuh non Valerie je sais toi t'y est pas encore!
)

Encore une fois, pour moi sans doute une des plus belles, cette sortie Pyrénées a été une réussite.
Mes remerciements s'adressent tout d'abord à notre G.O Mich qui s'investi sans compter et sais s'entourer quand le besoin s'en fait ressentir (Marie et Nico).
Egalement d'avoir orienté la monté de l'Aubisque dans l'autre sens par rapport à l'an dernier (je ne me souviens plus lui avoir suggéré
) . On s'est tapé les cyclistes, quelques uns énervés de leur avoir brisé le silence des montagnes mais qu'ils se rassurent... ils nous ont aussi brisé autre chose 
Merci à mon copi Olivier (oba) de ne pas avoir souillé ma caisse bien au contraire...il a filmé quasiment pendant les 3 jours
...et merci à vévé de s'être occupé de la voisine à distance car la météo a été splendide.
J'ai adoré l'ambiance Hôtel "les sources de la Nive", 5ème génération, des chasseurs à l'apéro qui parlaient basque, une ambiance d'époque relookée, des discussions dehors ensemble jusqu'à 1h00 du mat, bref...que du bonheur !!!:thumbup:
Des virolos à gogos avec une intrusion en Espagne qui ne laisse pas indifférents nos pneumatiques

La surprise de voir Gaelle et Vincent à notre tablée Dimanche, trop chouette
...ainsi que d'avoir partagé le dernier bout de chemin ensemble 
J'oublie surement des choses, elles viendront peut être petit à petit.:)
Bon rétablissement à Marie mais je suppose que ça va mieux.
...et bises à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Pas de photos des montagnes, des routes, des restos, des plats etc...
les vôtres sont magnifiques et on en redemande

Voici ma petite contribution et ensuite mon ressenti sur cette sortie.
sont pas beaux tous devant ces montagnes ?

Sous un autre angle, ici ça rigole, ça caquette, et Piou lui en a rien à foutre...le bougre!

Jéjé qui fait l'andouille...ça lui va tellement bien!

...du coup, il écopa d'une sanction...lavage de voitures

et pour la fin, nos fumistes à l'œuvre !!!

dire que nos cotisations retraite servent à payer leur cochonnerie

(meuh non Valerie je sais toi t'y est pas encore!

Encore une fois, pour moi sans doute une des plus belles, cette sortie Pyrénées a été une réussite.
Mes remerciements s'adressent tout d'abord à notre G.O Mich qui s'investi sans compter et sais s'entourer quand le besoin s'en fait ressentir (Marie et Nico).
Egalement d'avoir orienté la monté de l'Aubisque dans l'autre sens par rapport à l'an dernier (je ne me souviens plus lui avoir suggéré

Merci à mon copi Olivier (oba) de ne pas avoir souillé ma caisse bien au contraire...il a filmé quasiment pendant les 3 jours

...et merci à vévé de s'être occupé de la voisine à distance car la météo a été splendide.
J'ai adoré l'ambiance Hôtel "les sources de la Nive", 5ème génération, des chasseurs à l'apéro qui parlaient basque, une ambiance d'époque relookée, des discussions dehors ensemble jusqu'à 1h00 du mat, bref...que du bonheur !!!:thumbup:

Des virolos à gogos avec une intrusion en Espagne qui ne laisse pas indifférents nos pneumatiques

La surprise de voir Gaelle et Vincent à notre tablée Dimanche, trop chouette

J'oublie surement des choses, elles viendront peut être petit à petit.:)
Bon rétablissement à Marie mais je suppose que ça va mieux.
...et bises à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Membre cotisant
n°3165

@Billa09
Peter, pas de cire ou je ne sais quoi devant l'objectif, excepté le pare-brise
Disons que Thi-Maï prend les photos, essaie de se tenir, et lit le Road Book en même temps : donc parfois ça tremble un peu. Et encore en ai-je beaucoup jeté

Allez la suite :
Dany et Peter

Dany, Pamela & Petite Marie

Diverses photos de groupes prises au long du weekend
[/url
[url=https://img.club911.net/d9cbdf8]

Doume & jean-Phi

Du bétail en veux-tu, en voilà

Du bétail un poil trop près à mon goût

Peter, pas de cire ou je ne sais quoi devant l'objectif, excepté le pare-brise

Allez la suite :
Dany et Peter
Dany, Pamela & Petite Marie
Diverses photos de groupes prises au long du weekend
[url=https://img.club911.net/d9cbdf8]
Doume & jean-Phi
Du bétail en veux-tu, en voilà
Du bétail un poil trop près à mon goût

Membre cotisant
n°3165

Suite et fin j'espère :
Notre GO a bien veillé à nous mettre la tête dans les nuages dès le premier matin à St-Lary, au Mercure SVP où nous sommes connus à présent.

Du Branquignol, du Baltringue, du Rémois qui envoie du pâté avec son très beau Boxster GTS, + du Bordelais et du Charentais

Après la ponte et la couvée, l'éclosion (déjà postée pour Gaëlle), mais bon

Esar, Drummer & leurs Épouses, Thi-Maï, Ghislaine & Delphine

La même + Jean-Phi rêveur + Doume

Garrigues à la poursuite de Pépette

Guillaume et Pépette

Guillaume faisant du bruit sous les tunnels
, mais tant que NoëlBdx 

Guillaume, Christian et peut-être moi

Nav aux appareils de bord

Ils ont passé le cap

Les Amoureux Pamela & Jérôme

Jean-Luc, Esar et Drummer

Jérôme freine tout le temps

Jérôme, Noël et Peter

La face cachée de la lune

La Nive je suppose, derrière et devant le super hôtel sympa le samedi soir

La pause au sommet, mais pas pour les cyclistes. @JMR911 s'il avait été là, aurait eu une amputation du bras droit

La surprise du dimanche midi : @gaellecinnamon notre Gaëlle à nous

La tête dans les nuages

Le grand bonheur de Noël : sa voiture fait un bruit génialissime

Le charmant hôtel des Sources de la Nive, au milieu de nulle part, mais quel cadre bucolique

Le parking du même hôtel, avec quelques 4 X 4 pour notre Ami Jean-Luc : des chasseurs Basques rentrant d'une battue aux sangliers : pauvre en résultat semble-t-il

Le petit train à divers endroits durant le weekend

Votre serviteur concentré :)

Le Rémois double une Mustang au Pilote super sympa

Les belles dont le mienne devant les Pyrénées

Les belles se reposent tandis que nous nous sustentons un... peu

Les inséparables Jean-Phi et Doume

Les joyeux drilles : Brice, Guillaume et Val31 je crois...

Les marcheurs "nordiques" en grand nombre, tous sympas

Les vaches regardent passer le train

Ma charmante Épouse, et Brice le cousin et copi de Nico

Un Road Book au top du top : Merki Michel

Magnifiques Pyrénées sous un beau ciel bleu

Manu30 l'intrépide

Alors là spécial : je soutenais qu'elle s'appelait Sophie
Bon, Thi-Maï m'a objecté plusieurs fois que c'était Marie. Bien, j'ai donc hoché la tête SOPHIE, comme je te l'ai montré dans un des restos (ce qui t'a fait bien rire), et finalement qui c'est qui qu'avait raison ? Bibi
C'est Sophie et pas Marie, valà 

Mich et Manu30

Nico à l'attaque

Nico, Guillaume & Brice

Nico, Olivier, à droite Petite Marie

Notre Ami Patrick16 dans ses trajectoires

Nous voici à nouveau protégés :)

P'tite pause bucolique

Sympa la typesse, mais bon, elle eut été un peu plus éloignée, c'était bien aussi

Thi-Maï, les Rémois, Marie-Sophie donc
, Val31 et d'autres déjà nommés

Traversées de beaux villages fleuris en Pays Basque Français et Espagnol

Un beau Boxster GTS bleu à vendre

Un Nîmois, un Charentais et un Rémois

Une belle tablée de Branquignols & consorts

Valà, j'en ai marre, j'ai sommeil
j'vas m'pager
.
[at]@Plus
Le Piou
Notre GO a bien veillé à nous mettre la tête dans les nuages dès le premier matin à St-Lary, au Mercure SVP où nous sommes connus à présent.
Du Branquignol, du Baltringue, du Rémois qui envoie du pâté avec son très beau Boxster GTS, + du Bordelais et du Charentais

Après la ponte et la couvée, l'éclosion (déjà postée pour Gaëlle), mais bon

Esar, Drummer & leurs Épouses, Thi-Maï, Ghislaine & Delphine
La même + Jean-Phi rêveur + Doume
Garrigues à la poursuite de Pépette
Guillaume et Pépette
Guillaume faisant du bruit sous les tunnels

Guillaume, Christian et peut-être moi
Nav aux appareils de bord

Ils ont passé le cap

Les Amoureux Pamela & Jérôme

Jean-Luc, Esar et Drummer
Jérôme freine tout le temps

Jérôme, Noël et Peter
La face cachée de la lune

La Nive je suppose, derrière et devant le super hôtel sympa le samedi soir
La pause au sommet, mais pas pour les cyclistes. @JMR911 s'il avait été là, aurait eu une amputation du bras droit

La surprise du dimanche midi : @gaellecinnamon notre Gaëlle à nous

La tête dans les nuages
Le grand bonheur de Noël : sa voiture fait un bruit génialissime

Le charmant hôtel des Sources de la Nive, au milieu de nulle part, mais quel cadre bucolique

Le parking du même hôtel, avec quelques 4 X 4 pour notre Ami Jean-Luc : des chasseurs Basques rentrant d'une battue aux sangliers : pauvre en résultat semble-t-il

Le petit train à divers endroits durant le weekend
Votre serviteur concentré :)
Le Rémois double une Mustang au Pilote super sympa

Les belles dont le mienne devant les Pyrénées
Les belles se reposent tandis que nous nous sustentons un... peu

Les inséparables Jean-Phi et Doume
Les joyeux drilles : Brice, Guillaume et Val31 je crois...

Les marcheurs "nordiques" en grand nombre, tous sympas

Les vaches regardent passer le train
Ma charmante Épouse, et Brice le cousin et copi de Nico
Un Road Book au top du top : Merki Michel

Magnifiques Pyrénées sous un beau ciel bleu
Manu30 l'intrépide

Alors là spécial : je soutenais qu'elle s'appelait Sophie

Mich et Manu30
Nico à l'attaque

Nico, Guillaume & Brice
Nico, Olivier, à droite Petite Marie
Notre Ami Patrick16 dans ses trajectoires

Nous voici à nouveau protégés :)
P'tite pause bucolique
Sympa la typesse, mais bon, elle eut été un peu plus éloignée, c'était bien aussi
Thi-Maï, les Rémois, Marie-Sophie donc

Traversées de beaux villages fleuris en Pays Basque Français et Espagnol
Un beau Boxster GTS bleu à vendre

Un Nîmois, un Charentais et un Rémois
Une belle tablée de Branquignols & consorts
Valà, j'en ai marre, j'ai sommeil

[at]@Plus
Le Piou

Membre

Membre

Membre

Membre

Beaucoup n'ont pas pu faire la dernière liaison entre le plateau d' Iraty et l’hôtel des sources de la Nive faute de pétrole
Si vous avez l'occasion de revenir sur St Jean pied de port je vous invite vraiment a la découvrir ( D301 )

nous étions quatre a l'avoir faite et cela vaut vraiment le coup d’œil

St Jean Pied de Port - D301 - Esterencuby - Cols d'Arthé , d'Irau et Sourzay - Plateau Irati cize
après soit on redescend sur St Jean soit on part sur Larrau via Irati
Si vous avez l'occasion de revenir sur St Jean pied de port je vous invite vraiment a la découvrir ( D301 )
nous étions quatre a l'avoir faite et cela vaut vraiment le coup d’œil
St Jean Pied de Port - D301 - Esterencuby - Cols d'Arthé , d'Irau et Sourzay - Plateau Irati cize
après soit on redescend sur St Jean soit on part sur Larrau via Irati
Membre

Membre cotisant
n°3165

dédé du bayou a écrit : bien fait de modifier mon pseudo, celui-ci était souvent mal orthographié, et en la matière je suis le même ayatollah que Piou
Très très bien : excellent le retour de dédé du Bayou

$ebastien1973 a écrit :@dédé du bayoudédé du bayou a écrit : bien fait de modifier mon pseudo, celui-ci était souvent mal orthographié, et en la matière je suis le même ayatollah que Piou
Très très bien : excellent le retour de dédé du Bayou![]()
bayou avec b minuscule mon ayatollah préféré

Membre

Membre