Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
577 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :
Chevaux, vaches, moutons, sanglier, et lamas ! :o
Il ne manquait que des ânes.... Non,non, je n'ai rien dit :D

Ca ressemble à une super sortie.
Et dire que vous avez craint la neige il y a peu....
Bravo Mich
Donne nous des nouvelles de Marie la douce...

Il n'y a pas de photos de tes fesses ? :D :D

On vu des ânes et des cochons en plus, des vrais, pas que ceux du Club Image

Pour les fesses de Mich, on y a eu droit, mais pas assez rapide pour prendre la photo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre c’est certain, le Mich on n’en fera pas un météorologue ! [BLACK SUN WITH RAYS]️
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Et le JMichel, on sait où il a passé ses vacances, le petit cachottier !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Et le JMichel, on sait où il a passé ses vacances, le petit cachottier !
Chuuuuuuut....suis sur les rotules, c’est plus de mon âge ces conneries!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Bien rentré aussi ;)

Merci à tous pour cette belle sortie :thumbup:
Mich nous a concocté une belle recette, mais c'est nous tous qui rendons la sortie magique et inoubliable :exclamation: :exclamation: :exclamation:

@Capbear Merci à toi :exclamation: Et fais gaffe, les turbales c'est addictif :D
@MichSOmuch Comment fais-tu pour nous trouver ces routes :question:
T'es trop fort :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Bien rentrés aussi.
Mais pas directement, on n'en n'avait pas assez...

Merci à Michel pour l'organisation parfaite. Bon rétablissement à Marie.

Merci à Pepette pour l'expérience GT4. Quelle machine !!!!
Je n'ai même pas gerbé et mes sous vêtements sont restés propres :D

Je vais travailler sur les vidéos et trouverai un moyen de donner l'accès à ceux qui le veulent.

Vivement la prochaine. Promis, je viendrai avec mon machin, réglé.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré,

Comme c'était un retour par la montagne (pour finir les pneus avant), c’était une arrivé tardive. Un peu crève par cette double ration de route je n’ai pas mis longtemps pour trouver un sommeil profond.
Ce matin j’ai revérifié et je confirme que les boudins sont bien HS mais la surprise vient du train arrière ou les P-ZERO « Neuves » ne feront pas plus que l’escapada Corsica et de préférence sans pluie. 2 sorties et – de 3000 bornes en montagne, ça laissé des traces, et même avec une pression correcte c’est peu. Ça doit venir des 13 mètres …

J’ai toujours su qu’elle était un brin assoiffé, mais si elle continué à bouffer ces godasses à cette vitesse je monte des roues de bois. En échange, pas de problème de trajectoire quand les pneus sont correctes.

Image

Image

Quelle sortie et ce temps magnifique. Heureux comme Patrik16 de voir le Tourmalet sans nuages …Vous avez déjà posté des photos, voici la belle équipe, prise à la volée !
Bises Peter & Dany

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Personne ne voulait reculer de 30 cm … Pas de retournement possible pour voir les c.ls non plus

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oba_31 a écrit :
Je n'ai même pas gerbé et mes sous vêtements sont restés propres :D

Olivier
Chez nous le vomit bag à servi au retour … et il y a que Pepette ou Nico qui comprendront, mais les fringues ont voyagé en machine cette nuit et + de traces sur le fil à linge.

Merci Total, Porsche, Pirelli, Omo … et MichSomuch pour avoir inspire le retour!
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :

(la 3.2 de Guillaume avec le lama est assez cocace :D :D :D )
@Viny

Heu... Viny, cela m'étonne de toi :o : cocasse eut été mieux, mais bon vu que c'est TRÈS cocace ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :(
Pour une fois que c’était pas salace...
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je souhaite décerner la médaille du plus beau Road Book du 911.net à Michsomuch.
Tout y est, les bonnes indications, les arrêts, les noms des patelins traversés....les extraits de carte.
Bref le format de ce type de RB est le bon :):):) ==> tous les Go pourront s'en inspirer.
Michel, il faudra que tu fasses une formation "rédaction de RB" à l'AG :D :D :D.

Le temps, les routes, les restos, les Hotels, les participant(e)s, l'ambiance étaient parfaits.

Pour ma première Transpy, je suis ravi....dommage que les Pyrénées soient un peu loin du Gard....
Nota : les routes espagnoles sont extra.....mais extrêmement abrasives : donc il ne faut pas y aller le dimanche afin d'avoir la possibilité de pouvoir changer de chaussettes le samedi ;) mais sous réserve d'avoir des pneus "normaux" et assez facilement dispos.

Biz à tout le monde et j'espère que Marie se porte mieux.

Manu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Garrigues
@Manu30
@billa09

On ne vous avez pas prévenu :question: :question: :question:

Le tarif syndical d'une sortie dans le Sud-Ouest, c'est deux kilos sur la balance et un train de pneu. :cool:

Et je vous fais cadeau des frais de nettoyage des bouses de vaches et poils de cyclistes collés sur les pare chocs :exclamation:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T’es sûr que c’est pas les poils de vaches et les bouses de cyclistes ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
T’es sûr que c’est pas les poils de vaches et les bouses de cyclistes ? :o
Pour les poils de vaches pas de problème, pour les bouses des cyclistes c'est assez liquide, désagréable en Cab, mais ca part bien avec les essuie-glaces schleuh qu'on voit dans la pub car-glace. Le vrai problème ce sont les crottes des biques qui tombent dans l'habitacle (si tu roules en cab) et des digestions des ours qui adhèrent bien sur le pare-brise, mais qui sentent de miel de merde...
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et surtout des personnes qui te précédent

les pneus larges aident a faire un covering disons couleur marron surtout quand par inadvertance ils ne peuvent les éviter :D :D :D

ou alors .............. ;) ;)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Manu30 a écrit :
Bonjour,

je souhaite décerner la médaille du plus beau Road Book du 911.net à Michsomuch.
Tout y est, les bonnes indications, les arrêts, les noms des patelins traversés....les extraits de carte.
Bref le format de ce type de RB est le bon :):):) ==> tous les Go pourront s'en inspirer.
Michel, il faudra que tu fasses une formation "rédaction de RB" à l'AG :D :D :D.

Manu
je plussoie à fond. Même en solo, on suit facile, les bleds traversés permettent de se recaler, la plage des couleurs est parlante, les pictos sont clairs (on sait d'où on vient et où l'on va..:thumbup:).

Bref ce devrait être un modèle déposé.

merci donc au jeune padawan du sudeouèste, qui j'espère nous donnera très vite des meilleures nouvelles de Marie que j'embrasse bien fort.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wai...c'était chouette!

La suite demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai pas envie de faire ce CR, parce que quand on fait un CR c'est que la sortie est finie.. :(

Putain les boules d'être allé au boulot aujourd'hui, plein d'images dans la tête! Même Réglisse à l'air de vouloir s'y filer encore un peu! ;)

Dans l'ordre des inscriptions

@jeanluc82
Belle perf de ne pas avoir été le dernier, même devant moi parfois!! :thumbup: :thumbup: :D
Toujours le sourire! Un bisou à Ghislaine :)

@Doume11
L'an dernier tu n'as eu droit qu'à la reco, tu t'es bien rattrapé cette fois! ;)
Faudra qu'un jour je voie cette Turbale avec des pneus neufs.. :D

@Capbear
Alors, ça fait quoi d'avoir conduit une voiture d'homme? :D :D
Merci pour ta gentillesse et pour tes mots qui nous ont touché! :)

[at]@$ebastien1973[/at]
Bravo pour le rythme d'enfer samedi après-midi, le Piou a de beaux restes!
Un bisou à Titi (comme le pote à Grominet, et matching color!!) :D

[at]@Nico Dème[/at]
Merci mon poulet pour les recos et pour la bonne ambiance!
Quand je pense que j'ai réussi à faire croire à tout le forum que t'es un TLB! :D :D :D
Finalement t'es pas reparti avec le GT4 de Pepette.. :D

[at]@McFly[/at]
Une belle rouge à air qui pétarade et qui sent l'huile, menée comme il se doit par un Branquignol fort sympathique!
J'en redemande!! ;)

[at]@911andCox[/at]
Cher camarade de connerie, nous avons rôti un anglais, cela a contribué à la réussite de cette sortie! :thumbup: :D
Un bisou à Delphine..

[at]@Patrick16[/at]
Mon Charentais préféré, toujours le bon mot, le bon coup de volant, et toujours un peu de liquide sur toi!! :P
Et une connaissance des routes inouïe!! :o

[at]@pepette 31[/at]
Encore un lent tiens... L'an dernier tu m'avais dit de faire le Soulor dans l'autre sens, c'est chose faite! J'espère que cette édition aura été à la hauteur du GT4.

[at]@Manu30[/at]
Un belle rencontre, une belle 3.2 qui va bien, de la bonne humeur à revendre.. Tu reviens quand tu veux!
Le bonjour à ton copi dont j'ai oublié le prénom (désolé :()

[at]@Billa09[/at]
Mon vieil ours des montagne, mon cous(s)in Peter, quel plus bel évènement que de fêter tes 45 ans de mariage au coeur des Pyrénées! Merci pour ton immense générosité! :thumbup: ;)
Et un gros bisou à la jeune Dany! ;)

[at]@Garrigues[/at]
Mon Colonel, ravi de t'avoir compté parmi nous avec ton beau croco..
Et visiblement le rythme était bon vu l'usure de tes pneus! :D

[at]@val31[/at]
Mon petit bonhomme (:D), on a le même nombre de Transpy au compteur, et le même nombre de dimanche de Transpy où on n'est pas venu!! :o :D
Là encore de belles rigolades! La Transpy 2019, on la fera jusqu'au bout! ;)
Le bisou à Sophie kikrikançadérap' :D

[at]@Noelbdx[/at]
Quand je pense que t'as failli pas venir parce que c'était complet.. Très content que tu sois finalement avec nous.. J'ai rêvé ou tu roule encore plus vite qu'avant? Tu t'entraînes en secret?
Tu gagnes le prix du plus beau son de la sortie.. J'en bande encore!! :P :P :P

[at]@ea32[/at]
Le GO et son personnel sont heureux de vous avoir compté parmi les passagers de ce vol et d'avoir passé du temps avec vous. Nous espérons vous revoir prochainement à bord de nos véhicules de Air Branquignol
Un gros bisou à Pam (il était bon au fait le gâteau basque?)

[at]@RV981[/at]
Je ne sais plus quoi dire...
Vous vous êtes tapés 1600 bornes aller-retour, juste pour le plaisir de rouler avec nous!! Et vous aviez le sourire en permanence!! Franchement merci de cet effort, ça compte beaucoup pour moi!
Une bise à Marie-Odile ;)

[at]@esar[/at]
Un des locaux de la sortie, avec une belle GTS! Encore de la bonne humeur, des belles discussions, un bon compagnon de route!
Un bisou à Marie-Pierre

[at]@drummer[/at]
Copain boxstériste 986 local également! Allez, 4 B6 sur ton beau Boxster et tu vas gagner le droit être dans le plus rapide!! Merci pour ta bonne humeur et ton sens de l'humour.. Intégration complète réussie! ;)
La bise à Sylvie

[at]@oba_31[/at]
Olivier, vidéaste de la sortie, content que tu aies pu venir cette année!
Je pense que tu étais dans les meilleurs conditions pour profiter de la sortie en tant que passager : Pepette au volant du GT4! Mais ça ne marcherait pas sans un bon copi! ;) :thumbup:

Voilà, je crois que j'ai oublié personne! Je suis pas super inspiré, j'ai surtout envie de remettre ça! :P

Maintenant quelques nouvelles de Michmuchette :
Elle a dormi quasiment tout le trajet retour vers la maison.. (elle a pas de mérite, moi aussi j'ai pioncé sur l'autoroute pendant 2h30... :()
Elle a encore dormi tout l'aprèm, la pauvre à morflé comme il faut hier matin! :o
Aujourd'hui ça allait mieux :thumbup: , encore quelques douleurs quand même. Elle a consulté tout à l'heure : rien de grave, rien d'anormal non plus, mais il va falloir un petit traitement (je ne rentre pas dans les détails)..
Elle s'excuse auprès de vous (elle dit aussi qu'elle a honte), elle a à coeur de ne pas donner l'image d'une petite chose fragile.. (raté! :D)
Nous vous remercions tous pour vos messages depuis hier matin, c'est ça aussi que j'aime dans ce club, avec vous!!

Bref, en un mot : MERCI

Vos comportements, bonnes humeurs, marques de gentillesse, histoires drôles, etc.. ont contribué à la réussite de cette aventure! Sans vous, comme vous êtes, au naturel, ça n'aurait pas cette saveur!! :thumbup: :thumbup:

Et que dire de cette putain d'enveloppe? Bande d'enfoirés! Ça vous fait marrer de nous mettre mal à l'aise... :mad:
Vous êtes des gens extras, des gens bons, comme ils disent à Mendive!! Merci à tous..
On vous aime, et on vous fait des bisous!! ;):)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@Manu30 : Ca va, ils ont bien voulu te redonner au Sud-Est ? On ne sait jamais. C'est toujours utile un Supercarrera. :D

De belles photos pour de très beaux paysages. C'est beau le Tourmalet...
Quand il fait beau. Un jour je l'aurai ... :D

Comme d'habitude, les absents ou retenus ont eu tort. :mad: :mad: :mad:
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sont tous morts de fatigue? Ah oui c’était boulot, boulot aujourd’hui …
Moi j’ai rêvé route et virages pendant cette magnifique journée ensoleille.
Salaud de retraité :D
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@MichSOmuch

Tin, j'en ai la larme à l’œil dis donc ;)

J'adore appeler ton Épouse Petite Marie, tu dois lui chanter souvent ces paroles, même si tu chantes mal, ce que je ne sais pas en fait :thumbup:
Je trouve qu'elles lui collent à la peau.

https://www.google.com/search?q=paroles ... refox-b-ab

Qu'elle n'ait surtout pas honte : ce fut un déchirement de vous voir partir, mais il n'y avait pas d'autre choix possible. Qu'elle se remette vite et bien :exclamation:

@gaellecinnamon[/at] [at]@Viny[/at] [at]@Golinu

La venue de Gaëlle et Vincent était une excellente surprise, juste dommage que vous ayez dû partir, et que Christophe se soit fait sa Transpy à lui :exclamation:

Spéciale, sans nul doute, mais quel soulagement pour lui et sa Famille. Enfin de retour à la maison :exclamation: :thumbup:

J'ai fini de trier les photos. Il y en a plus de 150, avec des doublons (pas toujours ;) ) de ce qui a déjà été posté.

Je ferai ça demain dans la journée peinard :cool:

Ce matin, nettoyage en règle du Canari : je ne l'avais jamais vu couvert d'autant de merdre, c'est vraiment le cas de le dire. Une vraie galère pour enlever tout ça, y compris bien sûr sur tout le fond plat de l'auto et les passages de roues.
J'en ai vraiment bavé sur les bas de caisses :mad: :mad: :mad:

J'en étais malade ! Mais qu'est-ce qu'on s'est régalés :P :P :P

Me reste à faire : aspirateur intérieur et radiateurs, vitres, dépollution carrosserie et jantes, nettoyage soufflet d'aileron et compartiment moteur, + quelques bricoles dont un cirage complet de tous les éléments.

Aujourd'hui passages de portes, capots AV et AR ont été faits en plus du TRÈS GROS lavage.

Bonne soirée à toutes et tous.

Les Pious ;) ;)

Message Envoyé
C’est vrai , Piou, t’es un malade.
Pourvu qu’il te reste quelques coton-tiges....:D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :
C’est vrai , Piou, t’es un malade.
Pourvu qu’il te reste quelques coton-tiges....:D
@Alain 964 Strozec

La dernière semi-remorque m'a livré en début d'année, c'est bon :thumbup:

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello la compagnie

Je vais être clair : Cette sortie était topissime !

Niveau roulage, je pense qu'il est impossible de faire mieux. Les routes étaient justes incroyables, les vues sublimes, .... je me suis bagarré tout le weekend au volant de ma monture pour suivre des Boxster GTS, des Turbales (la 96 car la 97 blanche n'avançait pas beaucoup... :D) et un putain de GT4 magnifique. J'ai tout fait pour partir derrière à chaque départ afin de contempler ce cul :D Excuse moi pepette d'être vulgaire mais wahou :) Je vais quand même devoir commander 4 pneus, les pneus AR sont raides :D Et si Robert me dit que le moteur est encrassé ... je la fous à la casse :D :D :D

Toujours un plaisir de retrouver la bande de fous furieux du sud-ouest. De nouvelles superbes rencontres, des lieux magnifiques, des repas copieux et très bons. Que c'est dur de rependre le boulot ce matin ...

PS1 : que dire Michel à part merci. Tu es fait pour organiser des sorties et rendre les gens heureux, tout simplement. Je vois que Marie va mieux, un gros poutou pour elle ;)

PS2 (pas les pneus ... hi hi hi) : merci Francis pour avoir ouvert le samedi, très grand moment de roulage :P :thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Vais déménager dans le S.O. ...
Quoi que la Bretagne ...
Ou alors le centre ...

Je sais plus !

Et bon rétablissement à Marie qui a priori va ''bien'' ... ''mieux'' ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Piou

Dis moi quand puis-je déposer "Cuir center" pour un nettoyage complet :question:
Je peux la laisser quelques jours, que tu prennes le temps de bien passer partout. :)

Merci :thumbup:

GO Région Sud/Corse
n°5692
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi par contre j ai un peu moins de temps
Il faut que je sois prêt pour la corsica
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans mon CR, j’ai oublié une carburante et un con burant :
@gaellecinnamon[/at] et [at]@Viny
Notre bande de Branquignols est la source de chaleur qui suffit à vous embraser.. ;)
Vraiment déçus de ne pas vous avoir vus dimanche midi! :(
Et puis vous nous avez manqué les autres jours aussi!
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Quoi que la Bretagne ...
Ou alors le centre ...

Je sais plus !

Au pire, tu te ventiles, tu te disperses, façon puzzle...
Et encore tu ne pourras être partout. Quoi que ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai regarder les Pyrénées, au loins, dégagées, tout le we :( Je me suis dit que vous deviez vous régaler :exclamation:
A la vue des photos j’étais loin du compte :o :P
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Driftix34 a écrit :
Chapapi a écrit :
Quoi que la Bretagne ...
Ou alors le centre ...

Je sais plus !

Au pire, tu te ventiles, tu te disperses, façon puzzle...
Et encore tu ne pourras être partout. Quoi que ... :D
:thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
J’ai regarder les Pyrénées, au loins, dégagées, tout le we :( Je me suis dit que vous deviez vous régaler :exclamation:
A la vue des photos j’étais loin du compte :o :P
Nous on n'a pas baladé des caisses. C'est nos caisses qui nous ont baladés. Tu as loupé un grand moment. Patience l’escapada corsica dans 1 mois …
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bien rentrés après une dernière étape en Charente (près d'une rivière, bien sûr)

Notre 1ère Transpy fut un enchantement :
Une organisation au top, un road-book comme on en voit peu (Mich tu peux nous faire une formation ?), des paysages grandioses, des hôtels en pleine nature, des routes sublimes sous un soleil généreux et des membres sud-ouestiens très sympas.
On n'a pas regretté nos 1800 kms A/R mais quand on aime on ne compte pas

Un grand merci à tous et surtout aux talentueux ouvreurs.
Mention spéciale à Michel et à sa Michmuchette que l'on espère bien rétablie.

PS : Michel pense aux pauses pipi pour les femmes... un arbre ne leur suffit pas ;)
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P

Une autre! Une autre! Une autre!

Pour info, celle-là c’est la montée du Port de Lers..
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
..... la suite des aventures et des rencontres du canari....... demain[size=xx-small] (ça youtubise trèèèèèèèèèèès lentement)[/size] ;):)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Christian :thumbup: :P :P :P

Oui, oui reviens à Dédé du Bayou :exclamation: Pour ma part je préférais largement :thumbup: ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pepette 31 a écrit :
Wai...c'était chouette!

La suite demain Image
On attend ….

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
l'hotel "Les sources de la Nive"
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bande de gorets: les photos sont sublimes :o :P :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je serai sans doute le dernier, donc quelques doublons, mais tant pis. Les angles ne seront pas forcément identiques, donc pas grave.

J'ai donné la priorité au Canari : ce matin : dépollution jantes et carrosserie (un boulot d'enfer, jamais vu an pareil état :exclamation: :o), aspirateur intérieur et devant les radiateurs derrière les grilles de protection - oui je sais - ;), nettoyage compartiment moteur, coffre AV, et quelques babioles.
Je ferai tout ce qui est cirage demain, ainsi l'hibernation sera prête, et l'auto toute belle :P :P

Allez c'est parti :exclamation: J'ai classé à peu près par thème, non pas forcément dans l'ordre de la sortie, j'espère que cela ne vous choquera pas trop. Vu le nombre de photos :o

A tout Seigneur tout honneur, sans oublier Petite Marie :
Image

Image

A la poursuite de Pépette :o Ça ne durera pas :exclamation: Dans les "liaisons", ça allait à peu près, mais dès qu'on attaquait un col, il ne voulait plus m'attendre c'salopiot :mad: :D

Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as mis de la cire sur la lentille de ton smartphone ou c'est pour flouter les plaques?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien aimé "L'auberge de la Nive". Situation géographique, cuisine bonne et généreuse avec un public couleur locale et chambres propres. Bonne trouvaille dans le coin.
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Merci Christian :thumbup: :P :P :P

Oui, oui reviens à Dédé du Bayou :exclamation: Pour ma part je préférais largement :thumbup: ;) :D
fait par la grace d'Oggy ;):)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Arrivée a Sarrance - Restaurant " les Pas Sages " :P :P

Retenir le 15 Sept l'accueil y est sympa :D ;)

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
Tu as mis de la cire sur la lentille de ton smartphone ou c'est pour flouter les plaques?:D :D
t'as raison, notre Piou a encore fait parler le Kodak de 1912 :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
gaellecinnamon a écrit :

Et sinon, pour les œufs du canari, quelqu'un les a mis dans une couveuse :question:
Non parce que des fois qu'il y aurait des petits Caïmans jaunes dans quelques semaines! :P
@gaellecinnamon
Tout s'est passé dans la nuit :exclamation: Nickel :thumbup:

Image

Du bon grain pendant quelques mois, et il y aura 2 997 phase 2 PDK à vendre d'ici quelques mois.

Heu, je garde une des neuves, et je vends les deux autres, dont l'actuelle :exclamation:

Pas de garantie sur la couleur et la présence de Turbos, car le croisement d'une blanche Turbo et d'une jaune pas Turbo, on ne sait pas... non :D

J'espère qu'il n'y aura pas de morts nés dans les deux restants :P :P :P

Merci Nico :D :D :D
Hihi ! il reste deux œufs à éclore, même si le poussin est blanc, sans turbo et le toit jaune, tu me le gardes !! d'avance merci Piou !!
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma première sortie officielle, c'était grandiose ! paysages magnifiques, ambiance fabuleuse et organisation au p'tits oignons (merci au super GO Mich !) un road book nickel, je ne me suis pas perdu, moi qui me perd dans mon village ! et surtout une bande de copains extras !
PS : bon rétablissement à Marie.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après une rentrée des classes des plus dynamique je me pose un instant pour vous faire partager à mon tour nos belles aventures de ce Week end.
Pas de photos des montagnes, des routes, des restos, des plats etc...
les vôtres sont magnifiques et on en redemande :thumbup:

Voici ma petite contribution et ensuite mon ressenti sur cette sortie.

sont pas beaux tous devant ces montagnes ? ;)

Image

Sous un autre angle, ici ça rigole, ça caquette, et Piou lui en a rien à foutre...le bougre! :D

Image

Jéjé qui fait l'andouille...ça lui va tellement bien! ;)

Image

...du coup, il écopa d'une sanction...lavage de voitures :thumbup: :D

Image

et pour la fin, nos fumistes à l'œuvre !!! :o :cool:
dire que nos cotisations retraite servent à payer leur cochonnerie :D!!!
(meuh non Valerie je sais toi t'y est pas encore! ;))

Image

Encore une fois, pour moi sans doute une des plus belles, cette sortie Pyrénées a été une réussite.
Mes remerciements s'adressent tout d'abord à notre G.O Mich qui s'investi sans compter et sais s'entourer quand le besoin s'en fait ressentir (Marie et Nico).
Egalement d'avoir orienté la monté de l'Aubisque dans l'autre sens par rapport à l'an dernier (je ne me souviens plus lui avoir suggéré :o) . On s'est tapé les cyclistes, quelques uns énervés de leur avoir brisé le silence des montagnes mais qu'ils se rassurent... ils nous ont aussi brisé autre chose ;)
Merci à mon copi Olivier (oba) de ne pas avoir souillé ma caisse bien au contraire...il a filmé quasiment pendant les 3 jours :thumbup:
...et merci à vévé de s'être occupé de la voisine à distance car la météo a été splendide.

J'ai adoré l'ambiance Hôtel "les sources de la Nive", 5ème génération, des chasseurs à l'apéro qui parlaient basque, une ambiance d'époque relookée, des discussions dehors ensemble jusqu'à 1h00 du mat, bref...que du bonheur !!!:thumbup: :P
Des virolos à gogos avec une intrusion en Espagne qui ne laisse pas indifférents nos pneumatiques :P ;)
La surprise de voir Gaelle et Vincent à notre tablée Dimanche, trop chouette :thumbup:...ainsi que d'avoir partagé le dernier bout de chemin ensemble ;)
J'oublie surement des choses, elles viendront peut être petit à petit.:)
Bon rétablissement à Marie mais je suppose que ça va mieux.

...et bises à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Montée vers les Chalets d' Iraty

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pause au Col d'Orgambidesca

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Encore... :P :P
Et merci aux photographes. ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Billa09

Peter, pas de cire ou je ne sais quoi devant l'objectif, excepté le pare-brise :exclamation: Disons que Thi-Maï prend les photos, essaie de se tenir, et lit le Road Book en même temps : donc parfois ça tremble un peu. Et encore en ai-je beaucoup jeté ;) :D

Allez la suite :

Dany et Peter
Image
Dany, Pamela & Petite Marie
Image

Diverses photos de groupes prises au long du weekend

Image[/url
[url=https://img.club911.net/d9cbdf8]Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Doume & jean-Phi
Image

Du bétail en veux-tu, en voilà
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Du bétail un poil trop près à mon goût :o
Image
Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Suite et fin j'espère :

Notre GO a bien veillé à nous mettre la tête dans les nuages dès le premier matin à St-Lary, au Mercure SVP où nous sommes connus à présent.

Image
Image
Image

Image

Du Branquignol, du Baltringue, du Rémois qui envoie du pâté avec son très beau Boxster GTS, + du Bordelais et du Charentais :cool:
Image

Après la ponte et la couvée, l'éclosion (déjà postée pour Gaëlle), mais bon :D
Image
Image
Image

Esar, Drummer & leurs Épouses, Thi-Maï, Ghislaine & Delphine
Image

La même + Jean-Phi rêveur + Doume
Image

Garrigues à la poursuite de Pépette
Image

Guillaume et Pépette
Image

Guillaume faisant du bruit sous les tunnels:thumbup:, mais tant que NoëlBdx :P
Image
Image
Image

Guillaume, Christian et peut-être moi
Image

Nav aux appareils de bord :D :D :D
Image
Image
Image

Ils ont passé le cap :thumbup:
Image

Les Amoureux Pamela & Jérôme:thumbup:
Image

Jean-Luc, Esar et Drummer
Image

Jérôme freine tout le temps :exclamation: :o :mad: :mad: :mad: :D
Image

Jérôme, Noël et Peter
Image

La face cachée de la lune :o
Image

La Nive je suppose, derrière et devant le super hôtel sympa le samedi soir
Image
Image

La pause au sommet, mais pas pour les cyclistes. @JMR911 s'il avait été là, aurait eu une amputation du bras droit :D
Image
Image
Image
Image
Image

La surprise du dimanche midi : @gaellecinnamon notre Gaëlle à nous :thumbup:
Image

La tête dans les nuages
Image
Image
Image

Le grand bonheur de Noël : sa voiture fait un bruit génialissime :P :P :P
Image

Le charmant hôtel des Sources de la Nive, au milieu de nulle part, mais quel cadre bucolique :exclamation:
Image
Image

Le parking du même hôtel, avec quelques 4 X 4 pour notre Ami Jean-Luc : des chasseurs Basques rentrant d'une battue aux sangliers : pauvre en résultat semble-t-il ;)
Image

Le petit train à divers endroits durant le weekend
Image
Image
Image
Image
Image

Votre serviteur concentré :)
Image

Le Rémois double une Mustang au Pilote super sympa :thumbup:
Image

Les belles dont le mienne devant les Pyrénées

Image

Les belles se reposent tandis que nous nous sustentons un... peu :o :o :o
Image
Image

Les inséparables Jean-Phi et Doume
Image

Les joyeux drilles : Brice, Guillaume et Val31 je crois...:(
Image

Les marcheurs "nordiques" en grand nombre, tous sympas :thumbup:
Image
Image
Image

Les vaches regardent passer le train
Image

Ma charmante Épouse, et Brice le cousin et copi de Nico
Image

Un Road Book au top du top : Merki Michel :thumbup:
Image
Image

Magnifiques Pyrénées sous un beau ciel bleu
Image
Image
Image

Manu30 l'intrépide :exclamation: ;)
Image

Alors là spécial : je soutenais qu'elle s'appelait Sophie :exclamation: Bon, Thi-Maï m'a objecté plusieurs fois que c'était Marie. Bien, j'ai donc hoché la tête SOPHIE, comme je te l'ai montré dans un des restos (ce qui t'a fait bien rire), et finalement qui c'est qui qu'avait raison ? Bibi :thumbup: C'est Sophie et pas Marie, valà :exclamation:
Image

Mich et Manu30
Image
Image

Nico à l'attaque:P :P :P
Image

Nico, Guillaume & Brice
Image

Nico, Olivier, à droite Petite Marie
Image

Notre Ami Patrick16 dans ses trajectoires :thumbup:
Image
Image

Nous voici à nouveau protégés :)
Image

P'tite pause bucolique
Image

Sympa la typesse, mais bon, elle eut été un peu plus éloignée, c'était bien aussi
Image

Thi-Maï, les Rémois, Marie-Sophie donc :D :D :D, Val31 et d'autres déjà nommés
Image

Traversées de beaux villages fleuris en Pays Basque Français et Espagnol
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un beau Boxster GTS bleu à vendre :P :P :P
Image

Un Nîmois, un Charentais et un Rémois
Image

Une belle tablée de Branquignols & consorts
Image

Valà, j'en ai marre, j'ai sommeil Image j'vas m'pager Image.

[at]@Plus
Le Piou Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça avait l'air top, bravo les copains!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mon Piou pour ce reportage, ça prolonge la sortie! :P

Si je peux me permettre, la partie espagnole était en Navarra et non au País Vasco! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand même on a eu du bol pour la météo..
22 degrés au Tourmalet à 2200m, c’est pas mal! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous/toutes les photographes pour ces superbes souvenirs

Message Envoyé
Sympa , les moutons blanc et verts comme un croco bien connu ;)
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

Un grand merci à tous ces reportages photos.

La biz

manu
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Beaucoup n'ont pas pu faire la dernière liaison entre le plateau d' Iraty et l’hôtel des sources de la Nive faute de pétrole

Si vous avez l'occasion de revenir sur St Jean pied de port je vous invite vraiment a la découvrir ( D301 )

Image

nous étions quatre a l'avoir faite et cela vaut vraiment le coup d’œil

Image

Image

Image

Image

Image

St Jean Pied de Port - D301 - Esterencuby - Cols d'Arthé , d'Irau et Sourzay - Plateau Irati cize
après soit on redescend sur St Jean soit on part sur Larrau via Irati
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Un grand merci aux photographes, c'est génial de pouvoir récupérer des photos de ce superbe weekend.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Monsieur GUARRIGUES...semble perplexe face à cette nature éblouissante :D

Image
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
bien fait de modifier mon pseudo, celui-ci était souvent mal orthographié, et en la matière je suis le même ayatollah que Piou :D
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°5318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbes ces vidéos, ça rappelle tellement de bons moments :thumbup:
A regarder avant d'aller faire dodo, ça permet de faire de beaux rêves :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dédé du bayou a écrit :
bien fait de modifier mon pseudo, celui-ci était souvent mal orthographié, et en la matière je suis le même ayatollah que Piou :D
@dédé du bayou

Très très bien : excellent le retour de dédé du Bayou ;)
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
dédé du bayou a écrit :
@dédé du bayou

Très très bien : excellent le retour de dédé du Bayou ;)
@$ebastien1973
bayou avec b minuscule mon ayatollah préféré ;)
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
pepette 31 a écrit :
Monsieur GUARRIGUES...semble perplexe face à cette nature éblouissante :D

Image
@pepete 31

Cette photo mérite bien qu'on te souhaite ton anniversaire si je ne m'abuse ;)
Bon anniversaire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C’est mou en bas le Toaster..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux vraiment finir tes boudins avant l'hiver? Moi c'est déjà fait...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé