Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

ea32 a écrit :pepette 31 a écrit :godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Je ne serai pas des votres.........
Enjoy!![]()
c'est bien dommage je me réjouissais déjà de le voir ainsi que celui qui est derrière son cerceau...
...heuuuu, combien de kms affichés au compteur pour avoir déjà des pbs de suspensions ? ou alors...comment roules tu ?![]()
La peur probablement![]()

Membre

godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Enjoy!

Ça fait le 2ème Bordelais qui se désiste pour de soi-disant problèmes mécaniques...
C’est vraiment des tafioles dans le coin là-bas..

Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit :Reçu ton MP..godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Enjoy!![]()
Ça fait le 2ème Bordelais qui se désiste pour de soi-disant problèmes mécaniques...
C’est vraiment des tafioles dans le coin là-bas..![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

pepette 31 a écrit :MichSOmuch a écrit : @Capbear
Y’a une rouge qui va tourner moins bien dimanche avec ce que je viens de lui mettre!!!
Gnark gnark gnark![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va lui mettre sa race avec nos "chibouillats"![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

ea32 a écrit : La peur aussi piou !

J'sus bien trop vieux à présent pour me relancer directement dans ce style de sortie.
Mais je n'ai rien contre le fait qu'un ou plusieurs Potes me prennent à bord pour passer ma journée dans le siège de droite

Membre

MichSOmuch a écrit :Reçu ton MP..godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Enjoy!![]()
![]()
![]()

Tu peux nous compter sur le resto du midi?
Merci
Membre

pepette 31 a écrit :godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Enjoy!![]()
c'est bien dommage je me réjouissais déjà de le voir ainsi que celui qui est derrière son cerceau...
...heuuuu, combien de kms affichés au compteur pour avoir déjà des pbs de suspensions ? ou alors...comment roules tu ?![]()
Membre

tpon11 a écrit :Bon moi je viens avec un copilote. De la a me traiter de T....MichSOmuch a écrit :Reçu ton MP..godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Enjoy!![]()
![]()
![]()
Tu peux nous compter sur le resto du midi?
Merci

Merci de l’info pour le resto!

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit :Si! Désolé, les amortos à 6000, c’est la peur!!godearn a écrit : vraiment déçu de ne pas pouvoir passer cette journée avec vous...
Et non ce n’est pas la peur;-))
![]()
![]()
![]()
bon ben... tant pis, pas de GT four pour enfumer la rouge

Membre

$ebastien1973 a écrit :Mais je n'ai rien contre le fait qu'un ou plusieurs Potes me prennent à bord pour passer ma journée dans le siège de droiteea32 a écrit : La peur aussi piou !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce serait dommage de ne manger que de la soupe au resto

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit :
...alors va falloir laisser le dentier au vestiaire Papy Mougeot,
ce serait dommage de ne manger que de la soupe au resto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'est prudent le vieux, il n'a que des implants

Membre

$ebastien1973 a écrit :@pepette 31pepette 31 a écrit :
...alors va falloir laisser le dentier au vestiaire Papy Mougeot,
ce serait dommage de ne manger que de la soupe au resto![]()
![]()
![]()
L'est prudent le vieux, il n'a que des implants![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit :

@pepette 31 oui, bon tu verras ça aussi, le plus tard possible c'est ce que je te souhaite

J'ai encore quelques dents strictement persos quand même : juste pour dire que le dentier, non merci

J'aime pas mettre la tête dans le verre avec l'eau gazeuse la nuit : ça m'empêche de dormir correctement

Membre

$ebastien1973: J'ai encore quelques dents strictement persos quand même : juste pour dire que le dentier, non merci 
Il ne faut jamais dire jamais
Ronge un os pour fortifier tes chicots mais quand ça arrive tu sens que la fin est + proche. Il n’y a pas de troisième pousse !
Pour ceux qui piaffent: J’ai fait un tour dans me montagne au soleil avec un ciel bleu ce matin : Magnifique, le printemps arrive ( les morilles aussi)!

Ronge un os pour fortifier tes chicots mais quand ça arrive tu sens que la fin est + proche. Il n’y a pas de troisième pousse !
Pour ceux qui piaffent: J’ai fait un tour dans me montagne au soleil avec un ciel bleu ce matin : Magnifique, le printemps arrive ( les morilles aussi)!
Membre cotisant
n°3165

billa09 a écrit : $ebastien1973: J'ai encore quelques dents strictement persos quand même : juste pour dire que le dentier, non merci
Tin Peter, tu devrais me soutenir, tu m'enfonces

Je ne peux plus ronger d'os, donc c'est la fin

C'est pour ça, je vais aller à Nogaro m'éclater (sens figuré) dimanche dans le siège de droite

Membre

Je les laisse fondre a feux doux dans la casserole et comme le poules pondent, 3 œufs dans la même casserole, un coup de fourchette et miam, miam royal !:D 
Mme. a eu tord de me laisser tout seul pendant la semaine mais ca permet de mieux déguster et de se concentrer sur ces petites merveilles en parfait égoïste

Mme. a eu tord de me laisser tout seul pendant la semaine mais ca permet de mieux déguster et de se concentrer sur ces petites merveilles en parfait égoïste

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :@billa09billa09 a écrit : $ebastien1973: J'ai encore quelques dents strictement persos quand même : juste pour dire que le dentier, non merci
Tin Peter, tu devrais me soutenir, tu m'enfonces![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux plus ronger d'os, donc c'est la fin![]()
![]()
C'est pour ça, je vais aller à Nogaro m'éclater (sens figuré) dimanche dans le siège de droite![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais du me déplacer, l'envie ne manquait pas, mais il y a un peu de taf ici et en dehors de ma promenade du matin, c'était le nettoyage de notre terrain et demain matin il y a le motoculteur qui me traine en travers du jardin et peu de risque de sortir dans le bac a gravier

Membre

Membre

Membre

billa09 a écrit : C'est ça, je crève de trouille ! Tu veux que je t’enfume en A110 ou Box GTS ou dans ta boite d’épinards? Par ailleurs je dis la même chose à Monseigneur pepette31 qui m’évite de puis un certain temps ou un temps certain! J’ai mal rodé sa GT4 ?
J’essaye l’Alpine la semaine prochaine

Membre

Viny a écrit :ea32 a écrit : La peur certainement @pepette 31ea32 a écrit : La peur, toujours la peur
ea32 a écrit : La peur probablement
ea32 a écrit : La peur aussi piou !
Jérôme, j’ai compté !ea32 a écrit : Bref la peur t’empêche de venir !
![]()
Ça fait cinq !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

ea32 a écrit :billa09 a écrit : C'est ça, je crève de trouille ! Tu veux que je t’enfume en A110 ou Box GTS ou dans ta boite d’épinards? Par ailleurs je dis la même chose à Monseigneur pepette31 qui m’évite de puis un certain temps ou un temps certain! J’ai mal rodé sa GT4 ?
J’essaye l’Alpine la semaine prochaine![]()
Membre

Membre

Membre

billa09 a écrit :Toi le petit nouveau tu triches tellement au cart que les vieux t'attendent au coin du bois ... Attends que la clinique de la main répare ma pattejurgen31 a écrit : Vous
Me
Régalez
?
.
Membre

Membre

La peur !!

Ça va bien se passer Alain !

Il y a quelques années, ma femme et moi avions tourné toute la journée à Pau sous la flotte: nickel chrome, ras.
Et qui c’est qui s’était mis au tas tout seul comme un grand sur la route du retour à 100 m du péage, piégé sur un rond point trop gras ?
C’est bibi !!!

Ça va bien se passer Alain !

Il y a quelques années, ma femme et moi avions tourné toute la journée à Pau sous la flotte: nickel chrome, ras.
Et qui c’est qui s’était mis au tas tout seul comme un grand sur la route du retour à 100 m du péage, piégé sur un rond point trop gras ?
C’est bibi !!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Il faut vraiment qu’on lui explique un jour quand même que c’est pas là la place du « pilote » 

En fait je crois que c’est peine perdu avec ce type, il a une case en moins

Je crois que c’est celui là que « Mme Boyer » a choisi pour la nuit ...

Pas sûr que gg face des exploits aujourd’hui

En fait je crois que c’est peine perdu avec ce type, il a une case en moins

Je crois que c’est celui là que « Mme Boyer » a choisi pour la nuit ...

Pas sûr que gg face des exploits aujourd’hui

Membre

Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : C’est fini..![]()
Malgré une "petite" déconvenue...

Je suis bien rentré après de multiples arrets pour verifier ce qui parfois "quinquaillait" un peu. les premiers km au départ de Nogaro furent ponctuées du bruit des gravillons... ils pourraient mieux nettoyer leur routes dans ce coin

Demain, je m'attaque aux soins de ma belle pour vite effacer les mauvais souvenirs. Je ne peux pas la voir comme ça.

Mais grace à vous tous, à votre bonne humeur, à votre aide, votre solidarité (je sais ça fait un peu répétition mais j'ai vraiment apprécié) et votre soutien j'ai passé un bon weekend.
Le prochain sera surement un très bon voire excellent Weekend.
Merci encore Mich pour l'organisation même si je me suis decarcassé pour apporter un peu d'animation à une journée pluvieuse. La B4 etait excellente.
Membre

MichSOmuch a écrit : C’est fini..![]()
Sortie très sympa et bien organisée comme d’hab Mich, mille mercis

Ma copi a adoré

À refaire, mais peut-être pas avec le même partenaire circuit ??
Membre

Encore une sortie sud ouest du tonnerre. On se répète mais Michel tu es au top !
Tu nous prépares des week-ends où la seule préoccupation est de se faire plaisir :)
Roadbook du samedi excellent, repas excellents même si le vin choisi avec vivino etait une mascarade
On passe des bons moments et on en redemande !!
Et cerise sur le gâteau l’acces Au circuit
à refaire avec un temps plus sec 
Tu nous prépares des week-ends où la seule préoccupation est de se faire plaisir :)
Roadbook du samedi excellent, repas excellents même si le vin choisi avec vivino etait une mascarade

Et cerise sur le gâteau l’acces Au circuit