Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2895

+1, J'ai hâte ;-)
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- Robusto (+Fred pas Membre du Club)
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
- tonimori (je vous confirme samedi)
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
Membre

Membre

difparis a écrit :ça va pas recommencer !flatlux a écrit : IGNITION est sous verveine depuis 10 jours afin de leader le groupe des TLB![]()
![]()
![]()
@flatlux on me dit a l’oreillette que @scuba te laisse la place de leader du groupe des mecs qui roulent avec des 4 avec esp sport plus psm mode sport plus pse avec mode easy neige

Membre

Membre cotisant
n°3253

Oliv987S a écrit :Présent également à la station EssoBFE92 a écrit :
Ce qui donne :
La liste des vexinois qui partent (à 9:00) de la station des deux radars de l'A15 :
- Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
(citez et ajoutez vous !)![]()

Membre

Membre

Membre

difparis a écrit : Y a de la place dans ton taudis?
de quoi mettre une table, un réchaud, une marmite, une douzaine de boutanches de bonne vinasse bien gouleyante et quelques épices?

Malheureusement si je viens (donc si vous m'acceptez), je viendrai en groupe avec Madame (qui est fan de Porsche aussi) et mes 2 fils (fans également, même si pas très grands).
Faudra mettre la vinasse ailleurs

Membre

oyertatane a écrit :
Malheureusement si je viens (donc si vous m'acceptez), je viendrai en groupe avec Madame (qui est fan de Porsche aussi) et mes 2 fils (fans également, même si pas très grands).
Faudra mettre la vinasse ailleurs![]()
Ta femme on la met dans une Porsche (une vraie caisse quoi)
Tes deux mômes on les file à la station Esso à des camionneurs de l'Europe de l'Est et......tadaaaaaa: un utilitaire totalement utilisable.
Alors, c'est qui le papa?
Membre

difparis a écrit :Alors moi j'ai des idées....c'est pas pour rien que je suis Go intérmittent.oyertatane a écrit :
Faudra mettre la vinasse ailleurs![]()
Ta femme on la met dans une Porsche (une vraie caisse quoi)
Tes deux mômes on les file à la station Esso à des camionneurs de l'Europe de l'Est et......tadaaaaaa: un utilitaire totalement utilisable.
Alors, c'est qui le papa?
Membre

difparis a écrit : Ta femme on la met dans une Porsche (une vraie caisse quoi)
Non, vraiment ca me semble pas très prudent pour le rasso

Membre

mike92 a écrit : N’ecoute pas le vieux monsieur, évidemment que l’on t’’accepte mais faudrait que tu fixes un attelage d’ici dimanche pour la remorque et le Weber :)
Pour l'attelage çà va faire court, c'eut pourant été avec plaisir.
Et puis pas certain que çà me facilite la vente prévue bientôt

Membre

Membre

difparis a écrit : Mais bien sûr qu'on accepte les futurs porschistes
Je t'ai d'ailleurs invité sur ton post de présentation à venir à notre rencontre lors de cet événement afin d'échanger avec les proprios des modèles que tu cibles;)
Merci encore

Membre

Membre

Scuba a écrit : Mais oui. Par contre ça va être chaud à suivre quand même, parait qu’il y en a même qui ne freinent pas dans les virages![]()
Le matin dans le Vexin, le freinage est ob-bli-ga-toire !
On aura des caméra et des talkies et ceux qui freineront pas seront repérés, dénoncés, roulés dans le goudron et les plumes, puis bannis !
De toutes manières pour suivre Polo, si tu freines pas, tu sors au premier virage.

Manu75010 a écrit :nan, mais ça c'est en mode enroulade, pour la fin de journée.Scuba a écrit : Mais oui. Par contre ça va être chaud à suivre quand même, parait qu’il y en a même qui ne freinent pas dans les virages![]()
Le matin dans le Vexin, le freinage est ob-bli-ga-toire !
On aura des caméra et des talkies et ceux qui freineront pas seront repérés, dénoncés, roulés dans le goudron et les plumes, puis bannis !
De toutes manières pour suivre Polo, si tu freines pas, tu sors au premier virage.
![]()
Membre

Membre

Membre

Lol toi même tu sais 
Avec un rythme cool et avec un leader toutes les 10 caisses ça va bien se passer.
Et pour une belle arrivée groupée, je propose une pause "regroupement" (et peepee pour toi @Seb_95 ) au km 5 de giverny.
Et puis on a quand même eu du 100% de présents sur des balades correctes...

Bon ok y'a aussi eu par le passé des "pertes" après quelques kms du temps des pionniers du Vexin avec des leaders vraiment sérieux... @Mascotte_[/at] [at]@emmanuel34 llaurent etc.

Avec un rythme cool et avec un leader toutes les 10 caisses ça va bien se passer.
Et pour une belle arrivée groupée, je propose une pause "regroupement" (et peepee pour toi @Seb_95 ) au km 5 de giverny.
Et puis on a quand même eu du 100% de présents sur des balades correctes...

Bon ok y'a aussi eu par le passé des "pertes" après quelques kms du temps des pionniers du Vexin avec des leaders vraiment sérieux... @Mascotte_[/at] [at]@emmanuel34 llaurent etc.

Membre

emmanuel34 a écrit : L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur
Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
Nous avons fait 5 ou 6 ou convois et perdu personne.
Donc les Cassandre, je vous propose d'aller jouer les oiseaux de mauvaise augure sur un autre topic et d'éviter de décourager les nouveaux participants

emmanuel34 a écrit : Je dis ça, je dis rien![]()
![]()

Membre

Thierry78 a écrit : +1, J'ai hâte ;-)
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
Membre

emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
[size=200]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]
Membre

Manu75010 a écrit :En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
[size=200]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]

simple ! et efficace !!! j'aime
Membre

difparis a écrit :Lors de la roulastique qui partait de St Germain en Laye nous avions au moins 35 autos.emmanuel34 a écrit : L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur

et puis j'ai hate de voir vos trombines et d'arroser la Bestiole avec la famille Club911 !! à très vite
Marc
Membre

Manu75010 a écrit :En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
J’ai fait il y a quelques temps une roulastique organisée par David (Difparis) et entres autres qui partait justement de la station esso pour aller jusqu’à Asnières sur oise voir des anciennes.
Cela c’est super bien passé personne de perdu. Une pause en route pour rassembler tout le monde. Les copains respectaient bien la consigne décrite ci-dessus par Manu.
Le roulage est très cool, personne ne cherche à faire de chrono et respecte bien le code de la route.
Les personnes que l’ont croises sont admiratives de voir tant de Porsche et surtout de voir que nous sommes respecteux du code de la route.
Bon pour le bruit de certaines autos c’est un peu difficile. Mais ça passe largement et tu vois les sourires sur beaucoup de visages.
Alors de par mon expérience je dis : ALLEZ-Y C’EST TROP BON ET SUPER COOL

Par contre, David, à cause d’un souci de santé je ne pourrais être, malheureusement, des vôtre.
Ce qui me chagrine énormément vu comment l’évènement est préparé, ce qu’il sera et ce qu’il y aura.
J’espère en être pour la prochaine.
Amusez-vous bien et pour les nouveaux et ceux qui n’aiment pas rouler en troupeau n’ayez aucunes craintes, vous allez aimer et en redemander.

Membre

difparis a écrit :Lors de la roulastique qui partait de St Germain en Laye nous avions au moins 35 autos.emmanuel34 a écrit : L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur
Donc les Cassandre, je vous propose d'aller jouer les oiseaux de mauvaise augure sur un autre topic et d'éviter de décourager les nouveaux participants
Tu devrais t'y teniremmanuel34 a écrit : Je dis ça, je dis rien![]()
![]()
![]()

Membre

dvs95 a écrit :+1000Manu75010 a écrit :En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :emmanuel34 a écrit : Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
J’ai fait il y a quelques temps une roulastique organisée par David (Difparis) et entres autres qui partait justement de la station esso pour aller jusqu’à Asnières sur oise voir des anciennes.
Cela c’est super bien passé personne de perdu. Une pause en route pour rassembler tout le monde. Les copains respectaient bien la consigne décrite ci-dessus par Manu.
Le roulage est très cool, personne ne cherche à faire de chrono et respecte bien le code de la route.
Les personnes que l’ont croises sont admiratives de voir tant de Porsche et surtout de voir que nous sommes respecteux du code de la route.
Bon pour le bruit de certaines autos c’est un peu difficile. Mais ça passe largement et tu vois les sourires sur beaucoup de visages.
Alors de par mon expérience je dis : ALLEZ-Y C’EST TROP BON ET SUPER COOL
Par contre, David, à cause d’un souci de santé je ne pourrais être, malheureusement, des vôtre.
Ce qui me chagrine énormément vu comment l’évènement est préparé, ce qu’il sera et ce qu’il y aura.
J’espère en être pour la prochaine.
Amusez-vous bien et pour les nouveaux et ceux qui n’aiment pas rouler en troupeau n’ayez aucunes craintes, vous allez aimer et en redemander.![]()

Bon rétablissement

Membre

Membre

Je serai bien du départ à partir de la station ESSO. A dimanche.
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
-GS95 (+CHRIS non membre)
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
Membre

Membre

Hello all, la 1ere mensuelle interrégionale IDF & Normandie a besoin de vous 
Nous avions évoqué a la vue des basses températures prévues et afin de briser la glace qui pourrais se former d’accueillir les courageux Porschiste des deux régions avec un verre et pas plus de vin chaud maison
Afin de pouvoir réaliser cet exploit premier du nom au Club 911.net nous sommes a la recherche de réchauds avec leurs bouteilles de gaz et de quelques gamelles et cuilleres en bois afin de vous concocter le précieux breuvage !:)
Si vous avez ceci totalement safe et ready to run, passez un MP a Dif et/ou moi même pour l'orga
A vous lire

Nous avions évoqué a la vue des basses températures prévues et afin de briser la glace qui pourrais se former d’accueillir les courageux Porschiste des deux régions avec un verre et pas plus de vin chaud maison

Afin de pouvoir réaliser cet exploit premier du nom au Club 911.net nous sommes a la recherche de réchauds avec leurs bouteilles de gaz et de quelques gamelles et cuilleres en bois afin de vous concocter le précieux breuvage !:)
Si vous avez ceci totalement safe et ready to run, passez un MP a Dif et/ou moi même pour l'orga

A vous lire

Membre cotisant
n°719

emergency a écrit :Autobacs de Lognes ? Y a du monde ?Mario996 a écrit : J'apporte 2 thermos de café et 2 petites tables
Sans oublier Madame et le chien
Pour ceux du 77 RDV comme d'habitude Autobac mais à 8 heures
Est ce OK ?
Moi aussi jveuxx venir ...
Romain;)
Membre

Bis repetita :)
Hello all, la 1ere mensuelle interrégionale IDF & Normandie a besoin de vous Thumbup
Nous avions évoqué a la vue des basses températures prévues et afin de briser la glace qui pourrais se former d’accueillir les courageux Porschiste des deux régions avec un verre et pas plus de vin chaud maison Tongue
Afin de pouvoir réaliser cet exploit premier du nom au Club 911.net nous sommes a la recherche de réchauds avec leurs bouteilles de gaz et de quelques gamelles et cuilleres en bois afin de vous concocter le précieux breuvage !Smile
Si vous avez ceci totalement safe et ready to run, passez un MP a Dif et/ou moi même pour l'orga Cool
A vous lire Wink
Hello all, la 1ere mensuelle interrégionale IDF & Normandie a besoin de vous Thumbup
Nous avions évoqué a la vue des basses températures prévues et afin de briser la glace qui pourrais se former d’accueillir les courageux Porschiste des deux régions avec un verre et pas plus de vin chaud maison Tongue
Afin de pouvoir réaliser cet exploit premier du nom au Club 911.net nous sommes a la recherche de réchauds avec leurs bouteilles de gaz et de quelques gamelles et cuilleres en bois afin de vous concocter le précieux breuvage !Smile
Si vous avez ceci totalement safe et ready to run, passez un MP a Dif et/ou moi même pour l'orga Cool
A vous lire Wink
Membre

GS95 a écrit : Je serai bien du départ à partir de la station ESSO. A dimanche.
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
Membre

Buell_it a écrit : Bis repetita :)
A vous lire Wink
Membre cotisant
n°2158

Membre

Membre