Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
480 messages
1 ... 39 40 41 42 43 ... 48
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré sur Lyon également
On vous a lâché en cours de route avec les savoyards pour repiquer vers Vaison et Nyons et on trouver par des routes bien sympa également
Merci a Roland pour cette première et comme dit Manu il fut un bon ouvreur ou mon nouveau Boxster tout comme celui de Chrystelle s'est bien comporté
Bref que du bonheur
A bientôt on a hate
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est-ce que vous jactez, dans le sud-est ! :o
De vraies gonzesses ! :D :D :D

Et les photos ???!!! :mad:

:D :D :D ;)

Bien content et pas surpris de la réussite de cette sortie :thumbup:
Vous avez là un top-GO :cool: attentionné, épicurien et, le plus important, éco-responsable bien sûr :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rgc69 a écrit :
Bien rentré aussi dans le beaujolais natale Image. Félicitations roland pour ce coup de maître pour cette premiere organisation.. zéro défaut Image. Top Road, et top Resto Image. Et sans alcool la fête est plus folle Image

Une grosse pensée à tous les malchanceux : soso (on pense à fort). Mickey qui a tout grillé Image. Stephan qui a défaut d avoir pété une durite ... à casse la pompe à eau ... un défaut récurent sur les teillère Image. Et un gros bisous à sylvie la femme De pc987

?Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Qu'est-ce que vous jactez, dans le sud-est ! :o
De vraies gonzesses ! :D :D :D

Et les photos ???!!! :mad:

:D :D :D ;)

Bien content et pas surpris de la réussite de cette sortie :thumbup:
Vous avez là un top-GO :cool: attentionné, épicurien et, le plus important, éco-responsable bien sûr :D ;)
Des photos ? Pas le temps, on roule et on enroule... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré à Lyon (puis à Paris) hier soir.

Pour une première de la folle des gâteaux, c'était parfait !!!!

Bon ben, je crois que la TTS va rester...

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien moi je n'ai pas trop aimé pour ma première sortie "officielle" :( .... je veux bien sûr parler du temps :mad: car tout le reste était top ;), superbes routes, un bon resto pour la pause déjeuner, une super organisation et des membres bien sympas ! A renouveler :thumbup: :thumbup:
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
Bien trop rincé hier soir pour seulement ouvrir l'ordi!!!!:o

Un grand merci à toi Roland, notre nouveau GO pour cette sortie au cours de laquelle rien n'aura manqué : incident mécanique - pas de bol Stéfan - temps changeant de minute en minute, mais surtout organisation irréprochable - on passe autant de son temps de GO au téléphone qu'au volant, des routes à faire palir d'envie et de plaisir, un resto à recommander, une ambiance bien dans la légende 911.net, des nouveaux/nouvelles sds , des primo-participants, etc....

pensée particulière pour Madame , et ravi de vous revoir tous deux sur notre prochaine Cévenole;)
grand merci pour ta convivialité légendaire, Christian
et puis pour les goodies, très appréciés :P ;)

Bises, à bientôt, rendez vous en terrain connu ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle sortie apparemment :P Un grand bravo au GO Fou des Gâteaux :thumbup: :thumbup:

Par contre ça manque un peu de photos tout ça... Vous avez oublié de mitrailler ou quoi??

Désolé pour ta panne Stéfan, c'est vraiment désagréable de repartir en barquette... Heureusement plus de peur que de mal semble-t-il et ZKS va te réparer tout ça en moins de 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La folle du Gateau a omis de nous dire hier qu'aujourd'hui c'est son anniversaire :( ;) ! On aurait pu boire le champagne et lui faire un gâteau et des bises ! Bises faites virtuellement donc !:D

@Stefan: et bien la rouge est plus puissante (notamment en sortie d'épingle), freine mieux, a une direction super précise. Je l'ai mise ne mode sport plus exclusivement (et oui, dispo aussi en boite méca). Le matin, un peu tendue sur le gras mouillé avec 3 glissades mais l'aprem déjà plus à l'aise, avec un final bucolique dans la nesque ...;-)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quel cachottier ce Roland, une discrétion qui frise le secret professionnel.
Merci à Christèle de nous permettre de lui souhaiter un Bo NanivImageImage
Répondre
480 messages
1 ... 39 40 41 42 43 ... 48