Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oggy a écrit : Premier point sur les inscriptions/règlements reçus (les équipages en vert, tout est ok) :
Merci de controler les informations du tableau, notamment pour le type de chambre/nbr de nuitées .
Tu n'as pas apprécié la dernière fois le double lit commun ?

Membre

Membre

Mikl a écrit : Infinity double lit double.... stp jean Louis tu nous mets pas à côté de sa chambre, on a prévu de dormir![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :
Pas au courant Didier
Ce serai bien de prévenir ...
Dans ce cas fais suivre les docs par email stp .

Il avait glissé de façon quasi fourbe, dans ce topic, un message pas très clair, tout comme lui d'ailleurs

DS a écrit :Boub42 a écrit : Je m'occupe de ça ce week end, pas le temps avant![]()
tu peux donner le chèque au trésorier dimanche soir, nous c'est ce qu'on va faire !
en faite , on a pas confiance dans le secrétaire , on préfère traiter en direct , surtout depuis que le gus tripote sur le trône !
"mais nan Didier drone pas trône !!!!"
-ouai c'est pareil, le mec y touche plus terre ,voilà ....
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Rol84 a écrit :Ne taquinenerait-il pas le banissement ce Fumier de Postier ?Oggy a écrit :
Pas au courant Didier
Ce serai bien de prévenir ...
Dans ce cas fais suivre les docs par email stp .![]()
Il avait glissé de façon quasi fourbe, dans ce topic, un message pas très clair, tout comme lui d'ailleurs
DS a écrit :
On sera deux bannis alors:D j'ai aussi filé l'oseille au Xav et le courrier est parti aujourd'hui:)
moi j'voudrais pas soulever, euuhhh disons plutôt foutre la mairde , mais vu la liste , les mecs qu'ont mis les couilles sur l' billot c'est pas ceux qu'ont l'plus de talbins

en faite c'est toujours pareil ,les mecs sont fourrés à la monnaie mais dès qu'il faut ouvrir l'larfeuille .....
ça tombe bien
JL j'ai un super pote ,un top pilote une pointure un cador , on parlera encore de lui dans cent ans
qui veux venir avec son 3l2 et qui va régler tout l'monde ,donc tu lui bloques une place direct et tu me places au chois une pince en liste d'attente .
je compte sur toi

en faite c'est toujours pareil ,les mecs sont fourrés à la monnaie mais dès qu'il faut ouvrir l'larfeuille .....
ça tombe bien

je compte sur toi

Je n'ai reçu que 11 inscriptions à ce jour :)
Les retardataires ont reçu un mp avec toutes les informations.
Je dois boucler les inscriptions définitives pour le 15 Décembre (rooming hotel , acomptes ect), au dela de cette date votre place n'est plus réservée et fera le bonheur des équipages en liste d'attente
Merci de votre compréhension :)
Récapitulatif pour valider votre participation :
Les 3 documents à renvoyer :
https://club911.net/divers/consignes_vi ... ca2017.pdf
https://club911.net/divers/fiche_inscri ... ca2017.pdf
https://club911.net/divers/fiche_dechar ... ca2017.pdf
A remplir + joindre le règlement correspondant :
- soit par courrier à l'adresse indiquée sur le bulletin d'inscription + chèque à l'ordre du Club911.net
- soit sur mon email : oggy@club911.net , avec le règlement par virement bancaire ou paypal
Si paypal : me faire un mp avec votre adresse mail + le montant total
Ajouter 4 % au total pour les frais paypal
Si virement bancaire , voici le RIB du Club :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Préciser dans l'intitulé du virement votre pseudo + "Viraba Bianca"
Liste des inscrits :

Les retardataires ont reçu un mp avec toutes les informations.
Je dois boucler les inscriptions définitives pour le 15 Décembre (rooming hotel , acomptes ect), au dela de cette date votre place n'est plus réservée et fera le bonheur des équipages en liste d'attente

Merci de votre compréhension :)
Récapitulatif pour valider votre participation :
Les 3 documents à renvoyer :
https://club911.net/divers/consignes_vi ... ca2017.pdf
https://club911.net/divers/fiche_inscri ... ca2017.pdf
https://club911.net/divers/fiche_dechar ... ca2017.pdf
A remplir + joindre le règlement correspondant :
- soit par courrier à l'adresse indiquée sur le bulletin d'inscription + chèque à l'ordre du Club911.net
- soit sur mon email : oggy@club911.net , avec le règlement par virement bancaire ou paypal
Si paypal : me faire un mp avec votre adresse mail + le montant total
Ajouter 4 % au total pour les frais paypal
Si virement bancaire , voici le RIB du Club :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Préciser dans l'intitulé du virement votre pseudo + "Viraba Bianca"
Liste des inscrits :

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

jpb77401 a écrit : bon question Technique : que mettez vous comme Pneus neige sur une classic ?
merci

Jamais testé sur la neige personnellement.
http://www.michelin.fr/pneus/michelin-crossclimate
GO
n°3524

Bambi a écrit :Cross Climate Michelin, en plus tu peux t'en servir l'été et ça tient bien, c'est ce que j'ai sur le Targajpb77401 a écrit : bon question Technique : que mettez vous comme Pneus neige sur une classic ?
merci
S'il y a vraiment de la neige il vaut mieux des Alpins 5! c'est ce que j'ai sur mon daily qui est en plus quattro! la cela ne bouge pas du tout!! meme a des vitesses très élvées...
l'année dernière j'etais en clous! Top sur la glace! bien dans la neige! et super marrant sur goudron...

GO
n°3524

Membre

DavidC a écrit :Moi je pense que les pneus toutes saisons! c'est de la m...Bambi a écrit :Cross Climate Michelin, en plus tu peux t'en servir l'été et ça tient bien, c'est ce que j'ai sur le Targajpb77401 a écrit : bon question Technique : que mettez vous comme Pneus neige sur une classic ?
merci
S'il y a vraiment de la neige il vaut mieux des Alpins 5! c'est ce que j'ai sur mon daily qui est en plus quattro! la cela ne bouge pas du tout!! meme a des vitesses très élvées...
l'année dernière j'etais en clous! Top sur la glace! bien dans la neige! et super marrant sur goudron...sa glisse grave!!!

Membre cotisant
n°2240

DavidC a écrit :Moi je pense que les pneus toutes saisons! c'est de la m...Bambi a écrit :Cross Climate Michelin, en plus tu peux t'en servir l'été et ça tient bien, c'est ce que j'ai sur le Targajpb77401 a écrit : bon question Technique : que mettez vous comme Pneus neige sur une classic ?
merci
l'année dernière j'etais en clous! Top sur la glace! bien dans la neige! et super marrant sur goudron...sa glisse grave!!!
http://www.michelin.fr/pneus/michelin-crossclimate
GO
n°3524

DavidC a écrit : ben ici il n'y a pas de neige de prévu avant Noel...
grand soleil et température elevée pour l'instant
les pros de la neige commencent a faire la gueule ici...

Pierrers a écrit :![]()
" tu comprends, elle est puissante 500cv....... !!!!!!
là on est dans une phase ou qui se ressemble ,s'assemble dixit :
je suis en rodage j'peux pas passer les 3500trs et prendre une journée pour ça ......
vous êtes des vieux cons

( pour le quidam, aucun règlement compte,juste le constat du FdF qui souffre de voir deux bons potes glisser sans révolte vers la sortie

Boub42 a écrit : T'es jaloux parce que je ne t'ai pas laissé piloter la S1 et pis c'est tout
Et pis vu ta dégaine actuelle je crois qu'on pourrait virer le F et coller un S dans FdF![]()

bah tiens pendant qu'on y est ,tu m'donneras l'adresse de ton coiffeur

Membre

Tomcat a écrit :C'est c'que j'pensais aussi l'année dernière...DavidC a écrit : oui c'est sur que pour rouler 2 jours dans la neige! si neige il y a... sa fait chier d'acheter des pneus neige!
Comme on dit: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis![]()
du coup tu montes quoi comme pneus , Jerem ?
heureux que l'on se retrouve sur la route

si on regarde la liste des gus qu'ont payé , on peut remarquer que:
-JMP76 espère toujours ramener une geisha de son voyage au pays du soleil levant et si il ramène la nana que je lui ai proposé sur son poste concernant son voyage en Asie, je suis prêt à lourder dans la minute mon copi ,voir même à dire que Patrick123 est mon meilleur ami, juste pour avoir le bonheur dans ces paysages enneigés féeriques, emmener dans le citron la princesse
-Infinty vient avec son casse croûte mais qu'il n'ose pas donner son prénom, quand on voit la gueule du gus on peut tout imaginer ....
-le problème d'hémorroïde de Rodolfo n'est pas résolu ,donc deux singles !
-Lionel ne couche plus avec sa femme
-Tomcat n'ose pas demander à loudemey d’être son copi !
- McBel et Oggy n'assument pas le faite, qu'ils sont PD comme des phoques et prennent deux singles
-Rol84 est une pince et qu'il ne paye pas la place de son copi

ah elle est belle la France

-JMP76 espère toujours ramener une geisha de son voyage au pays du soleil levant et si il ramène la nana que je lui ai proposé sur son poste concernant son voyage en Asie, je suis prêt à lourder dans la minute mon copi ,voir même à dire que Patrick123 est mon meilleur ami, juste pour avoir le bonheur dans ces paysages enneigés féeriques, emmener dans le citron la princesse

-Infinty vient avec son casse croûte mais qu'il n'ose pas donner son prénom, quand on voit la gueule du gus on peut tout imaginer ....

- McBel et Oggy n'assument pas le faite, qu'ils sont PD comme des phoques et prennent deux singles
-Rol84 est une pince et qu'il ne paye pas la place de son copi

DS a écrit : si on regarde la liste des gus qu'ont payé , on peut remarquer que:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement avec ma tete je te laisse imaginer le pire

Le casse-croute a un prénom

Ca va glisser c est la Bianca
Membre cotisant
n°2142

DS a écrit : si on regarde la liste des gus qu'ont payé , on peut remarquer que:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nous faisons chambre à part car une application, téléchargée en pleine nuit à l'AG dans le sud il y a quelques années (qui coïncidait avec la St- Valentin

Une histoire d'oreiller mal placé

Du coup, pour éviter d'abaisser encore plus la température dans la voiture suite à une nuit écourtée, nous avons opté pour les singles

Membre

Oggy a écrit : Il va se calmer le Didier sinon tu vas te retrouver dans l'appartement avec Infinity et son copi !
MAJ avec le prénom du copi en question :

Et puis qu' il continu le fdf ...... car moi je partage pas

Membre

-JMP76 espère toujours ramener une geisha de son voyage au pays du soleil levant et si il ramène la nana que je lui ai proposé sur son poste concernant son voyage en Asie, je suis prêt à lourder dans la minute mon copi ,voir même à dire que Patrick123 est mon meilleur ami, juste pour avoir le bonheur dans ces paysages enneigés féeriques, emmener dans le citron la princesse![]()
![]()
![]()
-Rol84 est une pince et qu'il ne paye pas la place de son copi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On a peut être bien fait de bosser sur ce week end là finalement....
gaellecinnamon a écrit :DS a écrit : si on regarde la liste des gus qu'ont payé , on peut remarquer que:
-JMP76 espère toujours ramener une geisha de son voyage au pays du soleil levant et si il ramène la nana que je lui ai proposé sur son poste concernant son voyage en Asie, je suis prêt à lourder dans la minute mon copi ,voir même à dire que Patrick123 est mon meilleur ami, juste pour avoir le bonheur dans ces paysages enneigés féeriques, emmener dans le citron la princesse![]()
![]()
![]()
-Rol84 est une pince et qu'il ne paye pas la place de son copi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh pitain comment ça taille!!!!
On a peut être bien fait de bosser sur ce week end là finalement....

Membre

Membre

DS a écrit : jean92 est ceinture noir de flanelle et ex mister univers de son cartier à l'avant dernière fêtes des voisins donc tu nous fais pas peur !
et pi un mec qui vient en C4 , pour nous ,c'est un p'tit braquet !!!!
![]()
![]()
![]()
Tu oublies de dire que Jean à remporté à plusieurs reprises le championnat de "catch aux seins nus dans la boue" de Morlaix

Membre

Membre

Membre