Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
464 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jcg76 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon:P :exclamation:
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit:exclamation: les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde:exclamation: bref c'était mon coup de gueule:D

sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention :D quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé :D jamais vu autant de TLB :D

mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour :D et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession :D une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel

et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session :D :thumbup:

1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) :)
Super journée, il s'agit de mon fils Cédric qui roule avec moi depuis 2009. Au fait c'est jcg76 mais tu n'étais pas loin :thumbup:
Pour la vidéo voir ced-997sx51.
Super journée pour moi aussi :cool:

Comme promis la vidéo :
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ced-997SX51 a écrit :
Comme promis la vidéo :

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche68 a écrit :
Porsche68 a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche de tous clichés de la 997 cup qui a roulé dimanche à Prenois
Par avance merci
Je suis trop con, j'ai omis de vous dire laquelle
La cup "grise et rouge"
Bienvenu ici ;)
Genre ça :
Image
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Petit test logiciel :)

Sympa cette vidéo avec les incrustations, c'est quoi ton logiciel ?

C'est étonnant que tu aies fait ton meilleur chrono du jour avec ta glissade au double gauche, ça a du bien te ralentir.
Tu dois pouvoir aussi gagner dans la parabolique, en mettant 2 roues à droite de la ligne blanche pour pouvoir ré-accélérer plus tôt.

Bref ça roule bien et tu dois pouvoir descendre sous les 1'31 :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Trés belle vidéo de Ricopassion,très bon coup de volant,chapeau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ced-997SX51 a écrit :
jcg76 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon:P :exclamation:
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit:exclamation: les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde:exclamation: bref c'était mon coup de gueule:D

sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention :D quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé :D jamais vu autant de TLB :D

mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour :D et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession :D une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel

et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session :D :thumbup:

1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) :)
Super journée, il s'agit de mon fils Cédric qui roule avec moi depuis 2009. Au fait c'est jcg76 mais tu n'étais pas loin :thumbup:

Comme promis la vidéo :
arrrrrrrrggggghhh Super :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est la première fois que j'en ai une sur aussi long de derrière ma caisse
un grand merci à toi
pi ça me permet d'analyser 2/3 trucs :D
c'était ma vrai première à dijon et je vois où je peux améliorer mes trajs :thumbup: Comme dit ton père on voit qu evous connaissez le circuit , tes trajs sont bien meilleures que les miennes; j'ai cherché toute la journée sans jamais trouver... tu ouvres bien plus que moi tes trajs, du coup meilleures relances:P :thumbup: y aura plus qu' à essayer d'appliquer ça l'année prochaine.

Enfin je me pose une question : je me demande si mes amortos sont pas fatigués? au bout de la ligne droite , dans le virage à droite, je trouve qu'elle tangue exagérement, non? je me rends pas compte si c'est normal
l'auto a 69000km dont moins de 4000km de circuit

Sinon une 997 phase 1 version S X51 ça pousse drolement bien dis donc :thumbup:
les 381ch sont bien là!!!!! et ça prend des tours :D :D :D j'ai cru lire 7500 sur ta vidéo ... ça rupte à combien?

Un grand merci encore pour ta vidéo:thumbup:
au plaisir de vous revoir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
Ricopassion a écrit :
Petit test logiciel :)

Joli Chrono et belle attaque ;)
moi je n'ai jamais fais mieux qu'1"33 en 64 ....la 97 pousse fort :P
jolie effectivment et le son:P la 97 gt3 c'est un autre monde encore:( pfff j'aurais du acheter ça quand les occas se présentaient :D

halucinant de te voir rester en 3 à deux endroits où je suis obligé de mettre la 2 pour avoir toute la puissance... toi le couple la remmene des 4000 très fort:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon pareil pas vu de photo de la mienne ... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Merci à tous ;)
pistard69 a écrit :

Sympa cette vidéo avec les incrustations, c'est quoi ton logiciel ?

C'est étonnant que tu aies fait ton meilleur chrono du jour avec ta glissade au double gauche, ça a du bien te ralentir.
Tu dois pouvoir aussi gagner dans la parabolique, en mettant 2 roues à droite de la ligne blanche pour pouvoir ré-accélérer plus tôt.

Bref ça roule bien et tu dois pouvoir descendre sous les 1'31 :thumbup: :cool:
En cumulant mes meilleurs partiel ca donnerais ça:
Image
Soit une bonne 1sec de mieux :P

Il y à plusieurs soft possible

Racelogic
Dashware
RaceRender
Micka2412 a écrit :

jolie effectivment et le son:P la 97 gt3 c'est un autre monde encore:( pfff j'aurais du acheter ça quand les occas se présentaient :D
Toi le pro 96??:o Tu dérapes attention :D

:D
j'ai tjs aimé la 97 gt3 mais je trouvais que les 20ke d'écarts n'étaient pas justifiés au vu des perfs... mais je crois qu'il y avait surtout personne pour les emmener à la limite :D ;)

bon t'en penses quoi toi de mes amortos? normal , pas normal?
je dois les changer?
je dois durcir un peu plus mes barres stabs arrières? ( de mémoire je suis au plus dur à l'avant et au milieu à l'arrière )
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Merci à tous ;)

En cumulant mes meilleurs partiel ca donnerais ça:

Image

Soit une bonne 1sec de mieux :P

Il y à plusieurs soft possible

Racelogic
Dashware
RaceRender
top :thumbup:

et les acquis de données, (vitesse, accélération, position sur la piste), ça vient de Harry Lap Timer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais essayer de remonter d'un cran alors ;)
merci
effet bateau non, si j'en étais là effectivement je les aurais changer
par contre sur la vidéo je trouve qu'elle penche bcp :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu des amortos de cup chez rose passion
je sais pas si ça pourrait être bien
car trop dur défois tu perds de la précision
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
je dois les changer?
je dois durcir un peu plus mes barres stabs arrières? ( de mémoire je suis au plus dur à l'avant et au milieu à l'arrière )
le problème des amortos sur des autos avec des ressorts durs et des petits débatements, c'est qu'on ne sent pas la dégradation.

Rud avait fait retarer les siens sur sa 996 Gt3 Mk1, et l'auto était beaucoup mieux après. Vers 70000 km il me semble.

si tu durcis tes barres AR à l'arrière, tu vas perdre en motricité et ta caisse sera + survireuse, à mon avis elle est bien réglée comme ça ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
je dois les changer?
Si la voiture est instable, c'est probable que tes amortisseurs soient HS. Sinon, tu peux essayer d'assouplir la barre antiroulis l'arrière, ça aidera à calmer le train AR ;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
pistard69 a écrit :
top :thumbup:

et les acquis de données, (vitesse, accélération, position sur la piste), ça vient de Harry Lap Timer ?
Oui ;)
faudrait que j'essaye, ça en jette, mais j'ai toujours eu la flemme de me lancer avec un logiciel de montage ... c'est quand même du boulot j'imagine de synchroniser la / les vidéos avec les acquis chrono ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex et Stef merci pour vos conseils
donc ma barre stab arrière réglé à mi chemin est bonne
du coup faut que je pense au suspat
instable je sais pas je lui en demande bcp mais j'ai l'impression que oui surtout quand je vois la 97 derrière qui elle a pas l'air de bouger
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que c'est clair.......Micka se traine la B... à Dijon :exclamation:

:D :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je t'aurais fumé mon lapin ....:D

1'34 pour une première et vu le traffic moi je dis que c'est pas mal (surtout que j'ai vu les trajs à améliorer) :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Alex et Stef merci pour vos conseils
donc ma barre stab arrière réglé à mi chemin est bonne
du coup faut que je pense au suspat
instable je sais pas je lui en demande bcp mais j'ai l'impression que oui surtout quand je vois la 97 derrière qui elle a pas l'air de bouger
un petit retarrage chez Eurofac avec changement des tiges et joints, et c'est reparti :thumbup: ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon on peut monter du Ohlins
C'est très bien et pas cher
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sacré Rico :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sinon on peut monter du Ohlins
C'est très bien et pas cher
ça me ferait plaisir de faire bosser Stef( javoue avoir regardé sur son site 1800e les 4 , c'est correct oui ) , mais le chassis est tellement bien d'origine que pour la suspatt, je ne jure que par l'origine

faudrait que j'essai une 96 montée en Ohlins sur piste pour savoir si ça m'irait ou pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Traumatisme :D
à chaque fois je repense au montage vidéo que t'avais fais avec le bugs :D :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
faudrait que j'essai une 96 montée en Ohlins sur piste pour savoir si ça m'irait ou pas ;)
Il y aura une 996TT équipée en Öhlins Road and Track le 6/11 à MC F1 avec l'IDF. Si tu veux faire un essai, ça sera avec plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Micka2412 a écrit :
Il y aura une 996TT équipée en Öhlins Road and Track le 6/11 à MC F1 avec l'IDF. Si tu veux faire un essai, ça sera avec plaisir ;)
ça , c'est sympa mais faudrait que je puisse la piloter pour voir si je me sens à l'aise avec :D ;)
bon à voir ça mange pas de pain en tout cas, merci ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
stephafi a écrit :
ça , c'est sympa mais faudrait que je puisse la piloter pour voir si je me sens à l'aise avec :D ;)
Tu pourras l'essayer sur la route mais pas sur le circuit (ou en passager) car tu ne fais pas partie de l'IDF ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Micka2412 a écrit :
Ricopassion a écrit :
Traumatisme :D
à chaque fois je repense au montage vidéo que t'avais fais avec le bugs :D :D :D
Vu qu'elle est en Privé, je te la remet :D :D :D :D

:D :thumbup:

en même temps si t'avais doublé le tlb rouge avant adélaïde aussi ! pfffff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Micka2412 a écrit :
stephafi a écrit :
Tu pourras l'essayer sur la route mais pas sur le circuit (ou en passager) car tu ne fais pas partie de l'IDF ;)

je disais ça pour plaisanter ;) à part la 996 CUP de Serge Incorvaïa, je crois que je n'ai rien roulé d'autres que mes caisses sur piste
on ne sais jamais, s'il arrive un truc après:exclamation:

en fait ce qui m'interesse , c'est d'avoir une auto toujours aussi vivante, que je la sente que je la comprenne, qu'elle me communique les infos afin que je puisse compenser ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Ced-997SX51 a écrit :
jcg76 a écrit :

Comme promis la vidéo :
arrrrrrrrggggghhh Super :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est la première fois que j'en ai une sur aussi long de derrière ma caisse
un grand merci à toi
pi ça me permet d'analyser 2/3 trucs :D
c'était ma vrai première à dijon et je vois où je peux améliorer mes trajs :thumbup: Comme dit ton père on voit qu evous connaissez le circuit , tes trajs sont bien meilleures que les miennes; j'ai cherché toute la journée sans jamais trouver... tu ouvres bien plus que moi tes trajs, du coup meilleures relances:P :thumbup: y aura plus qu' à essayer d'appliquer ça l'année prochaine.

Enfin je me pose une question : je me demande si mes amortos sont pas fatigués? au bout de la ligne droite , dans le virage à droite, je trouve qu'elle tangue exagérement, non? je me rends pas compte si c'est normal
l'auto a 69000km dont moins de 4000km de circuit

Sinon une 997 phase 1 version S X51 ça pousse drolement bien dis donc :thumbup:
les 381ch sont bien là!!!!! et ça prend des tours :D :D :D j'ai cru lire 7500 sur ta vidéo ... ça rupte à combien?

Un grand merci encore pour ta vidéo:thumbup:
au plaisir de vous revoir ;)
Rupteur vers 7600.
On remet ça l'année prochaine avec plaisir :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BON !!!

on aura pas tout perdu sur cette semaine :( ...

Les photos sont enfin là : DIJON le 11 Oct 2015

@ Micka, Fabien, jcg76 ( et Ced-997X51 ) , si sur la vidéo les images sont pas top , vous aurez au moins des photos pas courantes de vos autos ;)

Pour les vidéos , je lutte pour la mise en ligne .. les 3 sessions sont sur l'ordi :mad:, je fais au mieux :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même si la qualité des videos n'est pas top c'est pas grave c'est toujours marant de ce voir rouler :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci merci :thumbup:
Si tu pouvais avoir la vidéo ce serait top aussi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous pour les photos :thumbup: ;)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
oui oui merci bien sympa :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Fabien : Ben voilà , finalement .. on y est :D tu es dans la 2 ;)

@ Micka : ben toi , c'est la 3 ( enfin vous , on y voit surtout l'arrière de Cedric et jpg76 ... )

@ Porsche 68 , Apex et Infinity , je passe le merci à Mme , on voit bien que c'est elle qui bosse ;):)

ça a pas été sans mal :mad: Google+ est peut être pas la meilleure idée ... je vais voir avec Youtube le prochain coup :(

LA UNE

LA DEUX

LA TROIS

Bon film .... bonne nuit :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Micka2412 a écrit :
Celle de pierrik ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :

@ Micka : ben toi , c'est la 3 ( enfin vous , on y voit surtout l'arrière de Cedric et jpg76 ... )

@ Porsche 68 , Apex et Infinity , je passe le merci à Mme , on voit bien que c'est elle qui bosse ;):)

ça a pas été sans mal :mad: Google+ est peut être pas la meilleure idée ... je vais voir avec Youtube le prochain coup :(

LA UNE

LA DEUX

LA TROIS

merci une bonne manière de commencer la semaines :thumbup: :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et toi t'as pas fait une petit vidéo Fabien ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et toi t'as pas fait une petit vidéo Fabien ?
;)
non la GO pro était pleine :(
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah bah c'est malin !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa les photos et les gopro, pour ceux qui ne pouvaient pas venir... ;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
24

Message Envoyé
Combien d'années entre les deux photos ?

Image

Image
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
stephafi a écrit :
Celle de pierrik ?
Oui ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
ARF a écrit :

LA UNE

LA DEUX

LA TROIS

De rien, ravis que ça vous plaise ;) :P :D

@ Bertospid : de rien, c'est sympa de vous faire participer :cool:

@ Oggy : je dirai 9 ans ... sept 2006 ( j'y étais pas :( , dis donc il a l'air d'en chier le gars avec sa sangle :o :D :D )

@ Boub42 : elle était rudement basse :o tu l'as fait remonter pour des raisons de tenue de route / transport , ou pour raisons technique à cause du passage aux combinés ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
FABIENF8422 a écrit :
ARF a écrit :

LA UNE

LA DEUX

LA TROIS

@ Oggy : je dirai 9 ans ... sept 2006 ( j'y étais pas :( , dis donc il a l'air d'en chier le gars avec sa sangle :o :D :D )

@ Boub42 : elle était rudement basse dis donc :o tu l'as fait remonter pour des raisons de tenue de route / transport , ou pour raisons technique à cause du passage aux combinés ??
et la main sur la cuisse de la passagère....:D :D :D

Ils sont pépères les jeunes mariés.... " je me baladais sur l'avenue..." :P
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mikl a écrit :
ARF a écrit :
FABIENF8422 a écrit :

@ Boub42 : elle était rudement basse dis donc :o tu l'as fait remonter pour des raisons de tenue de route / transport , ou pour raisons technique à cause du passage aux combinés ??
et la main sur la cuisse de la passagère....:D :D :D

Ils sont pépères les jeunes mariés.... " je me baladais sur l'avenue..." :P
Lol , bien vu ;) :D :D :D c'est vrai qu'on doit pas être 50 à faire ça dans les sorties club , ou alors ... c'est coupé au montage :o :D
Pis oui, on s'ennuie un peu dans la ligne droite à Dijon :( ;) :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nan, je l'ai toujours eue dans cette "configuration", elle était déjà en combinés sur la photo ;)

Ce n'est pas moi qui l'ai faite remonter ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Nan, je l'ai toujours eue dans cette "configuration", elle était déjà en combinés sur la photo ;)

Ce n'est pas moi qui l'ai faite remonter ;)
Ok , merci pour l'info , je réglerai ça une fois le plateau définitif acheté , je pourrai ajuster si besoin :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai regardé la 3 .... Alors a moins qu'on soit passé vraiment très vite avec Cédric :D je nous ai pas vu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j'ai réussi à la voir en prenant mon pc mais ça hachuere ... sur tablette impossible , ça en lit une autre... la prochaine je te conseille de les mettre via youtube ;)

merci en tout cas, bien sympa :thumbup: ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
bon j'ai réussi à la voir en prenant mon pc mais ça hachuere ... sur tablette impossible , ça en lit une autre... la prochaine je te conseille de les mettre via youtube ;)

merci en tout cas, bien sympa :thumbup: ;)
Oui , ça galère un peu ... pour un premier essai , c'est pas très concluant, vous arrivez a 13''30 sur la vidéo , et pour pas que ça saccade , c'est comme pour les sites de streaming :( , tu lances , tu fais pause , tu passes direct à 13 minutes et après une 15 aines de secondes , tu relances et là ça devrait aller ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos sont top :P :thumbup: Bravo à tous les photographes.

Et bien joué ARF pour les vidéos, même à contre jour on sent qu'elle envoie du bois Mandarine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour le plaisir quelques photos de la 997 IMSA. :P
4 fois le Mans....une 30 e place au général :thumbup:
Quelques tours en passager auprès de son sympathique proprio : l'extase.:P :P :P
Cette voiture est un ovni:P :P :P
L'auto n'a pu être présente le dimanche, ces photos ont été prises la veille.

[url=http://postimg.org/image/mxv9c18cd ... .jpg[/img]
hebergeur gratuit[/url]

[url=http://postimg.org/image/lub502np9 ... .jpg[/img]
hebergeur gratuit[/url]

Image
hébergeur d images gratuit

Image
hébergeur d image gratuit
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
en terme de db ça passait pas le lendemain :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair ;)
Le samedi, le plateau était composé uniquement de Ferrari, j'en déduit que le voisinage apprécie sans doute mieux le bruit...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
C'est clair ;)
Le samedi, le plateau était composé uniquement de Ferrari, j'en déduit que le voisinage apprécie sans doute mieux le bruit...:D
Ou alors, c'est parce que c'était une sortie pour les enfants malades et que le voisinage a été sensibilisé. D'où les plaintes une fois qu'on remet ca le lendemain juste pour des grands garçons qui s'amusent (de leur point de vue j'imagine).
Mauvais timing je pense.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
et le carburant qui prend 30 centimes d'inflation du jour au lendemain :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
MiniGt2 a écrit :
et le carburant qui prend 30 centimes d'inflation du jour au lendemain :thumbdown:
Ca ne me choque pas plus que ca pour une journée caritative.
Le prix au L a été inférieur pour eux, tant mieux.

C'est une vrai pleureuse le Gargamel !:o :D
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ma contribution un peu tard, mais il n'est jamais trop tard

caméra embarquée dans ma 997 CUP lors de cette sortie
Clément;)

Répondre
464 messages
1 2 3 4 5 6