Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bizarre cette 991S de 2011; pare-chocs avants et arrières ne me semblent pas d'origine (ou alors ceux du kitLa grille n'est pas celle spécifique des 991 "50th" ?
En plus, elle est vraiment pas chère par rapport aux nombreuses options, notamment le Burmester et le combo int/ext sympa.
En plus, elle est vraiment pas chère par rapport aux nombreuses options, notamment le Burmester et le combo int/ext sympa.
PC AV Sport Design optionnel et grillé de capot AR type GTS ou 50th rajoutée en seconde main.
Le prix est effectivement très bas et bien dessous des prix habituels (j’avais décroché du marché de la 991 mais un copain vient d’acheter une Très belle 2012, 35.000 kms, avec toutes les options indispensables: ITC, Chrono Sport, PSE, Sièges sport, TOE....) 84Ke.
Le prix est effectivement très bas et bien dessous des prix habituels (j’avais décroché du marché de la 991 mais un copain vient d’acheter une Très belle 2012, 35.000 kms, avec toutes les options indispensables: ITC, Chrono Sport, PSE, Sièges sport, TOE....) 84Ke.
Membre cotisant
n°3211

witchfinder a écrit : Quelqu'un aurait une explication sur la grille de capot moteur de cette 991 S ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1708630690.htm
Toutes les autres que je vois ont une grille en "ailettes".
Moi c'est les feux arrières phase 2 qui m'ont mis la puce à l'oreille...
Il y a un kit GTS phase 2 : PC AV / PC AR / Feux AR / Capot moteur
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue