Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2907

Membre cotisant
n°2170

Bien rentrés de ce magnifique week-end.
Tout était parfait comme d'habitude sous la houlette de notre Tatoue.
Les adresses sélectionnées étaient vraiment au top.
Un peu de repos, Madame commençait à trouver les suspensions de la GT3RS un peu raides sur les petites routes charentaises,
Juste avant Rochefort, doubles par une 997 turbo Cab avec à son bord un Seb et Mme, quelqu'un d'ici????????
La suite un peu plus tard

[hr]
Oui, as tu vu une GT3RS grise ou une blanche???
La Ferrari, c'était juste une 458 Spéciale
Tout était parfait comme d'habitude sous la houlette de notre Tatoue.
Les adresses sélectionnées étaient vraiment au top.
Un peu de repos, Madame commençait à trouver les suspensions de la GT3RS un peu raides sur les petites routes charentaises,
Juste avant Rochefort, doubles par une 997 turbo Cab avec à son bord un Seb et Mme, quelqu'un d'ici????????
La suite un peu plus tard

[hr]
gold1500 a écrit :j ai croise ce matin , une trentaine de porsche et une ferrari a chize (79):D c est vous
![]()
Oui, as tu vu une GT3RS grise ou une blanche???
La Ferrari, c'était juste une 458 Spéciale

Membre cotisant
n°123

Borono a écrit : Ah non, moi j'en ai entendu un dire qu'une Féfé ça se TLB, mais il ne parlait pas de celle-là![]()
![]()

Et puis la prochaine fois, je vous refile madame, et son estomac pas trop bien accroché

Enfin surtout un grand grand bravo, et merci, à Steph et Vanessa pour cette nouvelle réussite.

Membre

Bien rentrés, merci encore à Stephan et à Vanessa pour l'organisation parfaite de cette sortie épicurienne … des lieux et des mets merveilleux, un roadbook tricky mais fair, le plaisir de revoir les copains du club et de passer un excellent moment avec vous tous.
Vivement la prochaine sortie !!!

A bientôt
Eve & GEL
Vivement la prochaine sortie !!!

A bientôt
Eve & GEL
Membre cotisant
n°3087