Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

tipo964 a écrit : j'ai toujours le sentiment que rien ne peut m'y arriver :);)

sondage du soir:
Qui a prit la peine de lire la petite histoire sur le cassoulet, et sa recette???
document joint au road book concocté par Cowhine

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

xxxxxx a écrit : 1 ) Je le veux bien ce document sur le cassoulet... Svp
pepette 31 a écrit : 2 ) ou tu attends le Turini, pour que je te le fasse passer
3 ) ou tu demandes aux cancres du Sud Est qui l'ont gardé mais pas lu![]()
4 ) ou aux bons élèves du Sud Est qui l'ont gardé et donc lu.![]()
![]()

Pas envie de faire un scan maintenant:(, mais je te fais ça dès que je peux : pas demain

Membre

pepette 31 a écrit :t'as raison, mais va falloir tout de même lui parler à "sentiment" car il lui est arrivé de se tromper, le bougre...!:(tipo964 a écrit : j'ai toujours le sentiment que rien ne peut m'y arriver :);)![]()
sondage du soir:
Qui a prit la peine de lire la petite histoire sur le cassoulet, et sa recette???
document joint au road book concocté par Cowhine![]()

Bravo Corinne pour ce moment d'histoire

Membre

964AMÉRICA a écrit : [/u]Qui a prit la peine de lire la petite histoire sur le cassoulet, et sa recette???
document joint au road book concocté par Cowhine![]()

Bravo Corinne pour ce moment d'histoire

[/quote]

même toi tu es passé à côté...

tout fout l'camp!

Membre cotisant
n°3165

xxxxxx a écrit : 1 ) Je le veux bien ce document sur le cassoulet... Svp
pepette 31 a écrit : 2 ) ou tu attends le Turini, pour que je te le fasse passer
3 ) ou tu demandes aux cancres du Sud Est qui l'ont gardé mais pas lu![]()
4 ) ou aux bons élèves du Sud Est qui l'ont gardé et donc lu.![]()
![]()
$ebastien1973 a écrit : Je réponds aux critères du point 3![]()
![]()
![]()
Pas envie de faire un scan maintenant:(, mais je te fais ça dès que je peux : pas demainover booké toute la journée
![]()
![]()
![]()

Quand on voit le travail fait par Corinne pour cette sortie, rajouter encore des pans d'histoire culinaire pour chacun des Participants, on ne peut que lui tirer notre chapeau.
Au fait à présent, j'ai lu, Thi-Maï aussi, et le dossier est classé avec les recettes de cuisine