Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
597 messages
1 ... 39 40 41 42 43 ... 60
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
guizounet a écrit :
zubcoast a écrit :
90 pour nous. :thumbup:

également j'ai reconnu tout le parcour ce weekend. l'echarasson fermé officiellement, St bonnet le froid sous la neige, Lalouvesc sec; Nous allons avoir un beau Monte carlo. reste a commander la neige au papa noel.:P :D :P
Officiellement dis-tu ? ;) Ca passe quand même ?
Oui, il était fermé mais ça passait bien (avec 4 thermos). complètement enneigé mais propre (ça patine un peux pour le métré….comme beaucoup d'autres d'ailleur). j'aimerais bien avoir ton retour sur la ZR 11 à l'occaz. :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zubcoast a écrit :
j'aimerais bien avoir ton retour sur la ZR 11 à l'occaz. :exclamation:
Celle où il y a une petite bévue dans le RB ? ;) MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous ..... numéro 190....comme ma taille ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEUBEUF a écrit :
Nous ..... numéro 190....comme ma taille ;)
Pas terrible... :(
Je te présenterai le 186 et 188, ils font parti du RCVHS et son vraiment super sympa, vous ferez la route ensemble :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir .....;)
Les clous de Best Grip arrivent demain , on fait un essai de montage à suivre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zubcoast a écrit :
90 pour nous. :thumbup:

également j'ai reconnu tout le parcour ce weekend. l'echarasson fermé officiellement, St bonnet le froid sous la neige, Lalouvesc sec; Nous allons avoir un beau Monte carlo. reste a commander la neige au papa noel.:P :D :P
Bonjour Hubert
l'echarasson est toujours officiellement fermé dès qu'il est enneigé car la DDE ne le déneige pas.... et c'est pour cela que c'est si booooonnnn!!!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va vérifier ça demain... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca commence fort...:mad:
La fin de la zone d'étalonnage... une borne au sol, enfouie quelque part sous un talus d'un bon mètre de neige... sympa, alors qu'il y a a proximité des panneaux, des poteaux...
Sympa aussi, le départ de la ZR6... Le panneau 3t5 indiqué n'existe plus, le panneau publicitaire presque en face non plus. Il y a bien un 3t5, mais 250m avant, ce n'est pas le bon.
Bon, il en faut plus pour nous décourager...
La ZR9 est sympa, je ne connaissais pas. La 1 et la 6 sont noires à chaque extrémité, mais la route forestière, elle, était bien enneigée. Ce matin, c'était debout à 6h15, demain, c'est une heure plus tôt pour être à pied d'oeuvre en Ardèche juste au lever du jour. :D

Image

L'Echarrasson, avec un peu de vent, c'est encore mieux !:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça faire rêver.
quelle chance ont les participants
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SLV0089 a écrit :
ça faire rêver.
quelle chance ont les participants

Fixe-toi des objectifs clairs, jeune padawan, et toi aussi, tu pourras faire ce rallye un jour :P
Répondre
597 messages
1 ... 39 40 41 42 43 ... 60