Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 39 40 41 42 43 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
genre de remarque bien pourrie...sympa pour l'auteur du post:mad:

à voir ce que toi tu serais capable de faire de tes mains..!
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Simplement qu'avec de la volonté,on déplace des montagnes...le reste....normal pour certains forumeurs:o
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
Simplement qu'avec de la volonté,on déplace des montagnes...le reste....normal pour certains forumeurs:o

:thumbup: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi je le trouve sympa ce post, il est frais et son argent il n'a pas du le voler ;)

Mais j'oubliais, nous sommes en France, on jalouse ceux qui réussissent, les salauds de riches, les salauds de patrons...

Quand il n'y aura plus de patrons (de société, de dentistes de boulangers etc....) on continuera à faire la gueule et à raler :thumbdown:
et tout le monde pointera à la chaume pour gagner .... rien par ce qu'il n'y aura plus de fric.
Nous travaillerons pour des société chinoises qui vont nous faire bosser pour 200 euros par mois :D

Vive les riches et ceux qui ont un peu d'argent, heureusement qu'ils dépensent de l'argent c'est ce qui fait vivre l'économie.

Ta maison elle à l'air superbe et ta future blanche elle est terrible :thumbup::)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Et bien moi je le trouve sympa ce post, il est frais et son argent il n'a pas du le voler ;)

Mais j'oubliais, nous sommes en France, on jalouse ceux qui réussissent, les salauds de riches, les salauds de patrons...

Quand il n'y aura plus de patrons (de société, de dentistes de boulangers etc....) on continuera à faire la gueule et à raler :thumbdown:
et tout le monde pointera à la chaume pour gagner .... rien par ce qu'il n'y aura plus de fric.
Nous travaillerons pour des société chinoises qui vont nous faire bosser pour 200 euros par mois :D

Vive les riches et ceux qui ont un peu d'argent, heureusement qu'ils dépensent de l'argent c'est ce qui fait vivre l'économie.

Ta maison elle à l'air superbe et ta future blanche elle est terrible :thumbup::)
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tain , qu'est ce que j'aime la provoc !!!!!

Essayez juste le second degré et la provoc , ça fait bien rire et est tellement révélateur (De ma connerie ???? oui aussi )

:D :D :D

Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben, je m'appelle Philippe et je suis de Dijon, mais rien à voir ok ? :D

et puis c'est monoturbo über alles ... nobody's perfect !
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil21
ce post me fait trop rire , le genre : "z'avez vu comment qu'elle est belle ma maison et tout ce que j'ai dedans et autour et que je ne fréquente que des gens friqués . Vouhaaaa j'suis riche , hein ????"

Mais tout ça l'air de rien avec la restau de la 911 comme alibi

ouai ok, suis mauvaise langue ..... :D :D :D

??????

Remarque gratuite, malvenue et excessive donc insignifiante...

RD
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil21
ce post me fait trop rire , le genre : "z'avez vu comment qu'elle est belle ma maison et tout ce que j'ai dedans et autour et que je ne fréquente que des gens friqués . Vouhaaaa j'suis riche , hein ????"

Mais tout ça l'air de rien avec la restau de la 911 comme alibi

ouai ok, suis mauvaise langue ..... :D :D :D
Nul.
Ca t'arrive de penser 2 fois avant d'écrire de tels trucs?
Lamentable.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci de votre gentillesse , mais laissons phil21 réviser son allemand , et si ce dernier veut quelques conseils pour rénover une maison , je pourrai lui montrer comment .....aller voir un maçon ;).
Recentrons le sujet svp
Répondre
2942 messages
1 ... 39 40 41 42 43 ... 295