Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim BlueMais de rien c'est un plaisir Mam'zelleMessage original : Emy
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()
elle a répondu ou pas?

Message original : J4SMessage original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim Blue Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()
elle a répondu ou pas?![]()
"j'ai apprécié ceux qui ont laissé des MP (pour ceux qui ne l'ont pas fait, il n'est jamais trop tard )
après il y a eu des posts spéciaux que j'ai également apprécié mais surtout pour la bonne déconne !
vous êtes une bonne team ici ! ça fait plaisir"
Message original : Oggy
je pensais à la possibilité de changer d'avatar plus souvent par exemple .
![]()
ça éviterait d'avoir en permanence ce sujet en tête de page, comme c'est la cas depuis hier soir.
Message original : julienbEt sinon, au vu du ratio nb d'interventions/nb d'interventions lié au monde porsche on peut peut être basculer dans les HS, non?Message original : Oggy
je pensais à la possibilité de changer d'avatar plus souvent par exemple .
![]()
ça éviterait d'avoir en permanence ce sujet en tête de page, comme c'est la cas depuis hier soir.