Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : rickman
Alors très clairement, 600 exemplaires, ça fait beaucoup.
la RS MKI est sortie à 1500/1700 exemplaires.
600 exemplaires, c'est plus que la GT2 RS.

sinon faudra qu'ils grattent les 600 voitures pour rajouter les bons chiffres.

[Édite le 28-4-2011 par sebull]
Message original : zzzzzzzzje pense que le gain de temps sur un tour est plus du fait des voies élargies et des petites modifs, que des 35cvMessage original : ea32Mais la 2011 est devant la 2009! De combien au tour à Nogaro ?Message original : zzzzzzzz entre une cup 2009 et une 2011 il y a 35cv de différence, pour une caisse d'environ 1200kgs,
je n'ai pas senti la différence, comme mes coéquipiers,
et aux acquis, y'a pas une grande différence non plus
![]()
[Édite le 28-4-2011 par ea32]
il y a une seconde de différence à Nogaro![]()