Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : steph42360je ne suis qu'en apprentissage, mais j'apprend viteMessage original : yastefris
Chimé est un guerrier confirmé...toi encore un jeune scarabéCe qui le chatouille te fait ramasser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus de tatoueur à Kech c'est la loose:(
Pour l'instant à part un ou deux hommes qui avaient une ancre ou une rose ( du moins ce style ..) ou malheureusement certains qui avaient des numéros tatoués
, il y a encore très peu de personnes âgées avec des tatouages .
Mais avec ce phénomène de mode ou les tatoués ont explosé depuis quelques années ( et je ne suis pas du tout contre ), je pense que l'on va rire avec certaines qui ont les seins en gants de toilette et les fesses en gouttes d'huile !!! Le rendu initial aura du plomb dans l'aile !!

Mais avec ce phénomène de mode ou les tatoués ont explosé depuis quelques années ( et je ne suis pas du tout contre ), je pense que l'on va rire avec certaines qui ont les seins en gants de toilette et les fesses en gouttes d'huile !!! Le rendu initial aura du plomb dans l'aile !!