Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
bon, il faut que je te passe quelques kleenex..
trop triste que tu es...
mais la joie de penser à la nouvelle devrait etre plus forte que les quelques larmes de versées
une page se tourne ..
tiens je vais faire un tour au box, voir mon cabrio...
[Édite le 17-11-2010 par climchaud]
trop triste que tu es...
mais la joie de penser à la nouvelle devrait etre plus forte que les quelques larmes de versées
une page se tourne ..
tiens je vais faire un tour au box, voir mon cabrio...
[Édite le 17-11-2010 par climchaud]
Message original : remchou
C'est de bonnes question tout ça :)
En fait j'adore faire durer ce moment, je ne suis pas à la rue question caisses


Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : PIERRERS
Ayé ... elle est partie ...
PV-Tech l'a montée dans son camion, et elle m'a fait un petit appel de phares avant que le rideau ne se ferme ...
Je crois qu'elle angoisse un peu de se retrouver dans la pampa, et qui plus est conduite par un non-moustachu ...
Prends-en soin mon Boubou, je la quitte sans regrets, mais je l'aimais bien quand même ...![]()


Et bonne route à PVTech que j'ai revu un peu plus tard empêtré dans les bouchons du périph... il n'est pas arrivé !:o
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Rigolo cette journée, rdv prévu porte maillot pour récup des jantes de pv_tech, je ne suis pas loin quand au détour d'une rue, j'aperçois le camion de françois qui attend Pierre et sa cup :) bah moi je peux vous dire que Pierre, il autant la classe en costume qu'en perfecto :) Un grand merci à Pv_tech pour m'avoir remonté les jantes, nettoyées, emballées :)
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : pv_techSi, si, à l'instantMessage original : CMEt je pourrai dire que j'ai eu l'honneur d'avoir été un des derniers à voir la Cup quitter la Capitale ...Message original : PIERRERS
Ayé ... elle est partie ...
PV-Tech l'a montée dans son camion, et elle m'a fait un petit appel de phares avant que le rideau ne se ferme ...
Je crois qu'elle angoisse un peu de se retrouver dans la pampa, et qui plus est conduite par un non-moustachu ...
Prends-en soin mon Boubou, je la quitte sans regrets, mais je l'aimais bien quand même ...![]()
![]()
![]()
Et bonne route à PVTech que j'ai revu un peu plus tard empêtré dans les bouchons du périph... il n'est pas arrivé !:o
Bonne petite journée quand même depuis ce matin![]()
Merci encore pour tout, ça a vraiment été un grand confort pour Fabien & moi que d'avoir pu une nouvelle fois compter sur toi:thumbup::)
Message original : Boub42
En tout cas, tu as bien mérité une bonne nuit après une telle journée
Merci encore pour tout, ça a vraiment été un grand confort pour Fabien & moi que d'avoir pu une nouvelle fois compter sur toi:thumbup::)
et puis la porte de ta remorque sui se leve, la voiture qui descend sans bruit tout doucement, c'est un grand moment

Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : Boub42Le bandeau est à vendre pas cher 5K€, qui n'en veutMessage original : hervé4465 K, comme celle de Pierre, avec des jantesMessage original : Lionel
et çà fait combien d'Euros 89.000 francs chuiches ?, une déco
et un pare-choc avant
, mais sans bandeau FRT!:D
![]()
![]()
![]()
![]()



PS : il m'en reste même un d'avance je crois, mais j'ai des doutes pour le mettre sur la Morgan ...


Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : nono
La N/GT à vendre en Suisse a eu un choc frontal qui a obligé le proprio a changer des éléments de carrosserie... Du coup il a mis de la fibre un peu partout et elle est plus légère que celle de Pierre.
A choisir, je préfère quand même celle de Pierre![]()




Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : Boub42Pierre c'est mon fils, moi c'est PatriceMessage original : nono
La N/GT à vendre en Suisse a eu un choc frontal qui a obligé le proprio a changer des éléments de carrosserie... Du coup il a mis de la fibre un peu partout et elle est plus légère que celle de Pierre.
A choisir, je préfère quand même celle de Pierre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai cru que c'était Patrick ton fils ?


Message original : pv_techJe viens de finir de charger ...Message original : Boub42Nan, le père Noël passe vers 19h30Message original : Jean92
arrivée ?![]()
![]()
![]()
P.... j'en peux plus d'attendre
Plus que 7 patients et cassos:P![]()
![]()


ok, je sors:D
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Bon les premières impressions après un petit roulage ce matin par travers chez moi:)
Bah en fait, j'ai bien fait de commencer par Mandarine, du coup je trouve la rÔse d'un confort vraiment très acceptable, et il faut vraiment la petite route qui mène chez moi pour être obligé de rouler très doucement.
Sur route avec revêtement normal, elle est vraiment agréable, la direction est douce et une fois la garde d'embrayage assimilée, bah tout va bien:).
La boite est un régal de douceur associée à de la fermeté:thumbup:, et le chassis à l'air plutôt sympa et autorise, à mon avis des passages à des vitesses hautement réprimées sur les routes virevoltantes, quelle agilité:thumbup:
On en arrive, rapidement d'ailleurs:D, au morceau de choix, à savoir le moulin
Qu'on me donne immédiatement le nom du psychopathe qui a pu commettre une telle chose que je lui fasse élever dés demain une statue au milieu de mon village
Jamais vu un truc pareil dans une caisse:o. Ca envoie tout le temps de 1000 à 6000 trs ( j'ai pas encore dépasser ce régime, pas eu le temps:D), aucune inertie rien, que dalle, nada, on dirait une moto sur 4 roues
Ouala pour aujourd'hui;)
P..... quelle caisse

Bah en fait, j'ai bien fait de commencer par Mandarine, du coup je trouve la rÔse d'un confort vraiment très acceptable, et il faut vraiment la petite route qui mène chez moi pour être obligé de rouler très doucement.
Sur route avec revêtement normal, elle est vraiment agréable, la direction est douce et une fois la garde d'embrayage assimilée, bah tout va bien:).
La boite est un régal de douceur associée à de la fermeté:thumbup:, et le chassis à l'air plutôt sympa et autorise, à mon avis des passages à des vitesses hautement réprimées sur les routes virevoltantes, quelle agilité:thumbup:

On en arrive, rapidement d'ailleurs:D, au morceau de choix, à savoir le moulin
Qu'on me donne immédiatement le nom du psychopathe qui a pu commettre une telle chose que je lui fasse élever dés demain une statue au milieu de mon village
Jamais vu un truc pareil dans une caisse:o. Ca envoie tout le temps de 1000 à 6000 trs ( j'ai pas encore dépasser ce régime, pas eu le temps:D), aucune inertie rien, que dalle, nada, on dirait une moto sur 4 roues
Ouala pour aujourd'hui;)
P..... quelle caisse

Message original : Boub42
On en arrive, rapidement d'ailleurs:D, au morceau de choix, à savoir le moulin
Qu'on me donne immédiatement le nom du psychopathe qui a pu commettre une telle chose que je lui fasse élever dés demain une statue au milieu de mon village![]()
Jamais vu un truc pareil dans une caisse:o. Ca envoie tout le temps de 1000 à 6000 trs ( j'ai pas encore dépasser ce régime, pas eu le temps:D), aucune inertie rien, que dalle, nada, on dirait une moto sur 4 roues

Le rupteur est remonté à 7.250, tu as encore de la marge ...
En forme, j'arrivais à le taper sur route !

PS : par contre, gaffe quand tu roules très vite sur route à 2 trucs :
- elle saute et peut faire des écarts d'un-demi mètre sans prévenir, faut anticiper
- tu peux taper assez vite ds l'ABS en cas de gros freinage sur mauvais revêtement, et dans ce cas, ça veut dire que tu tires tout droit ... donc anticiper aussi
Have fun mon ami
- elle saute et peut faire des écarts d'un-demi mètre sans prévenir, faut anticiper

- tu peux taper assez vite ds l'ABS en cas de gros freinage sur mauvais revêtement, et dans ce cas, ça veut dire que tu tires tout droit ... donc anticiper aussi

Have fun mon ami

Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Alexet il avait été developpé chez quel preparateur ?Message original : patrick123
C'est le meilleur moteur que j'ai jamais eu
![]()
![]()



Très content qu'elle te plaise mon Boubou

En fait, tout le monde est content !

[Édite le 20-11-2010 par PIERRERS]
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : PIERRERS
Passage en 3.8 et prep fait en Allemagne il y a 10 ans, et totalement refait par De Dain il y a 2 ans (j'avais fait un post sur le sujet dont le lien est en première page de ce post, feignasse !![]()
)



