Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : MAT69Je t'avoue que je vais y aller en mode saucisson car je viens de perdre 3 points à cause de la vitesse le WE dernierMessage original : Maitreyoda007
Faites un convoi spécial Turbaleux et convoi spécial saucissons plutôt![]()
![]()
![]()

Message original : tom72
Hello Fred Z'avais pas vu bien bien je sais pas si ma chiotte sera ok mais je vais voir avec la troupe si on se fait le repas avec vous!
thomas
et avec ta voiture

fred

P.S.
je suppose que tu sais qui nous accueille

que voilà une bonne idée...+2
PS: fouilleras-tu toi-même tous les sacs à dos à l'entrée à la recherche de boissons alcoolisées??;)
(je demande ça, c'est juste pour info, car personnellement, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'amener quelque chose de la sorte...
)
PS: fouilleras-tu toi-même tous les sacs à dos à l'entrée à la recherche de boissons alcoolisées??;)
(je demande ça, c'est juste pour info, car personnellement, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'amener quelque chose de la sorte...

Message original : 55
que voilà une bonne idée...+2
(je demande ça, c'est juste pour info, car personnellement, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'amener quelque chose de la sorte...)

fred