Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
ne vous inquiétez pas, si il y va, je l'accompagne...j'attends surtout de savoir si les enfants peuvent venir...mais je n'ai pas encore résolu la "robe bord de mer"...quelle année ? les années folles, les années "congés payés"...
ewen, parfait ton résumé de la chasse à la morue:D
Message original : GILBERT BRICE
et rien que pour le paté de roscone je viens:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
le pire c'est que -texto- elle nous impose un mannequin!!! j'ai comme l'impression qu'on va en entendre parler de cette sortie... Une pensée pour les 2 éclaireurs qui ont déclenché l'invitation...j'ai plus qu'à assurer en Croatie moi!!!
Message original : Mannnynon non il faut venir pour voir c est comme au poker:DMessage original : Maitreyoda007
Sinon, on pourrait avoir les photos des mannequins histoire de choisir?![]()
![]()
Message original : herdugeau poker tu paies pour voir... ici je laisse les plus hardis tenter leur feinte pour "découvrir" leur partenaire de jeu:D.Message original : Mannnynon non il faut venir pour voir c est comme au poker:DMessage original : Maitreyoda007
Sinon, on pourrait avoir les photos des mannequins histoire de choisir?![]()
![]()

Message original : rana44
ne vous inquiétez pas, si il y va, je l'accompagne...j'attends surtout de savoir si les enfants peuvent venir...mais je n'ai pas encore résolu la "robe bord de mer"...quelle année ? les années folles, les années "congés payés"...
C'est à vous de me dire si vous souhaitez ce mélange de genres.
Tout et possible.

Message original : MannnyJe vais essayer de trouver un maximum de mannequins de 20 à 50 ans, en tenant compte des femmes qui désirent être présentes et présenter leur véhicule.Message original : rana44
C'est à vous de me dire si vous souhaitez ce mélange de genres.
Tout et possible.
![]()
je sais pas si je pourrais être là vu que j'aurais déjà déménagé;)