Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Félicitations, elle est superbe et effectivement a un air de Fredmobile 
Sur le Registry, tu as un "database" où en tapant le n° chassis (pour autant q'il soit répertorié), tu as les anciens proprios ;il faut être membre pour y accéder.
Si ce n'est pas le cas tu peux m'envoyer le n° par MP et je regarde

Sur le Registry, tu as un "database" où en tapant le n° chassis (pour autant q'il soit répertorié), tu as les anciens proprios ;il faut être membre pour y accéder.

Message original : carrera79je viens de réparer le cable que tu m'as gentiment cassé lors du voyage du retour, elle t'attend à nouveauMessage original : jhesiteMessage original : carrera79
j'ai vraiment l'impression de voir la fredmobile, une rencontre s'impose cet été !!
concernant le transporteur, le mien ne fait pas la normandie.
Je suis sur la normandie sur les 2 prochains W.E., dès fois qu'elle arrive, j'irai bien la voir
fred©
Bon, le rapatriement dans le sud est bouclé
Fred fait Normandie > Paris
je fais Paris > le sud (vers le 15 aout )
Après le périple LMC, je suis rôdé à la conduite du 356 Roadsterje suis toujours prêt à rendre service
![]()
sinon, si besoin de la ramener en R.P., pas de pb
fred©
un vrai goujat le jhesite, il ne respect rien ces gens la !!

Message original : gil356
Félicitations, elle est superbe et effectivement a un air de Fredmobile
Message original : rosconePas mieux pour l'instant Fabien, je continuMessage original : Fabien
j'ai reçu une réponse du président du 356 Owner Group of Hawaii, personne ne la connait ( 72 membres quand même!!):(
... je continue...
![]()
![]()

peut être est elle restée longtemps en sommeil...

Message original : ch996c2une caisse neuve !!!!Message original : carrera79je viens de réparer le cable que tu m'as gentiment cassé lors du voyage du retour, elle t'attend à nouveauMessage original : jhesite
Bon, le rapatriement dans le sud est bouclé
Fred fait Normandie > Paris
je fais Paris > le sud (vers le 15 aout )
Après le périple LMC, je suis rôdé à la conduite du 356 Roadsterje suis toujours prêt à rendre service
![]()
sinon, si besoin de la ramener en R.P., pas de pb
fred©
un vrai goujat le jhesite, il ne respect rien ces gens la !!
![]()
![]()
![]()
![]()
que tout ce qui est un peu "border line"
ne résiste pas

ps : pas plus de 3500 tours avec la Fredmobile en rodage

Membre

Message original : Fabienc'est gentil les gars mais la voiture arrive sans plaque d'immat:(Message original : carrera79
fred©
@hervé44, j'espère qu'elle sera aussi belle..
non, pas de plaques d'immat sur la voiture.. [/quote]
La mienne au retour du Havre vers la Savoie.
Autocollant préparé à la maison (grace aux photos)...... et collé après une 30aine de km (dans l'euphorie j'avais oublié et c'est en croisant les FDO que j'y ai pensé!!)
PaTrIcK
[Édite le 17-7-2010 par Patrickdup]