Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
salut,
Je vais essayer de venir vous voir car je suis à 30 kms du chateau de Chaumont. Pour info nous sommes pas mals du club dans le 41. Nous serons le dimanche matin sur le parking du chateau de Blois pour notre rendez-vous mensuel au cas où celà intéresse.
@++
Etienne
Je vais essayer de venir vous voir car je suis à 30 kms du chateau de Chaumont. Pour info nous sommes pas mals du club dans le 41. Nous serons le dimanche matin sur le parking du chateau de Blois pour notre rendez-vous mensuel au cas où celà intéresse.
@++
Etienne
Membre cotisant
n°2248

Membre

Hello
Je suis débutant ici, et j'aurais aimé savoir si on peut venir avec bébé (1an) dans ce genre de sortie, notamment quand je vois bateau & co, je me dis qu'un WE chez ses grands-parents (ie: mes beaux parents) s'impose, non?
Qui a déjà tenté?
Merci
[Édite le 24-8-2010 par Mascotte]
Je suis débutant ici, et j'aurais aimé savoir si on peut venir avec bébé (1an) dans ce genre de sortie, notamment quand je vois bateau & co, je me dis qu'un WE chez ses grands-parents (ie: mes beaux parents) s'impose, non?
Qui a déjà tenté?
Merci
Membre

Message original : Mascotte
Hello
Qui a déjà tenté?
Merci
J'ai déja fait cette sortie, il n'y a pas de difficulté pour un petit, le seul frein pourrait être le temps, il n'annoce pas trés beau.