Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Samdev
Arfff, je ne suis plus sur de pouvoir venir.
Je dois être sur Paris à 18h30 le même jour ...
Comment doit se dérouler la journée ?
On peut venir prendre le pot, faire quelques photos et repartir avant le resto (je fais baby sitter de mes trois lardons...), au pire je viens avec un des trois, le moins turbulent!
Sinon, OK pour moi à 9.45 à la pompe des 4 bras:)
Message original : 911cab84Message original : Samdev
On peut venir prendre le pot, faire quelques photos et repartir avant le resto (je fais baby sitter de mes trois lardons...), au pire je viens avec un des trois, le moins turbulent!

Rosario, 10h30 chez toi c'est bien ça ?
Membre

Membre

Membre

Message original : 911cab84Message original : Samdev
Merci

Message original : Speedster911Par soucis de sécurité & discrétion, il serait préférable de ne pas en faire. :)Message original : 911cab84Message original : Samdev
Merci
à la maison:D
Membre

Le restaurant où nous vous proposons de nous retrouver par après pour nous restaurer est l'azzuro à Jumet (à proximité).
http://www.cityplug.be/fr/Charleroi/T3Q ... zurro.html
Ce restaurant italien (que voulez-vous que Rosario mange d'autre!
) a excellente réputation, grand parking, terrasse,etc...
Menu proposé avec apéro et antipasto (tous 2 offerts par le patron!), festival de pates et grillades à volonté pour 30 euros. :)
Merci de confirmer votre présence au restaurant près de Rosario (speedster911) qui fera passez les réservations pour une table estivale.
http://www.cityplug.be/fr/Charleroi/T3Q ... zurro.html
Ce restaurant italien (que voulez-vous que Rosario mange d'autre!

Menu proposé avec apéro et antipasto (tous 2 offerts par le patron!), festival de pates et grillades à volonté pour 30 euros. :)
Merci de confirmer votre présence au restaurant près de Rosario (speedster911) qui fera passez les réservations pour une table estivale.

d'ici dimanche, et pour mieux comprendre les commentaires d'experts que vous êtes, je voudrais revoir mes classics, ou plutôt assimiler rapidos la base indispensable à propos des différents modèles de 356 ....
qui nous fait un petit résumé didactique
ps: pour la cuisine et les vins italiens, je suis preneur aussi mais dans la rubrique hors sujet
qui nous fait un petit résumé didactique

ps: pour la cuisine et les vins italiens, je suis preneur aussi mais dans la rubrique hors sujet

Membre

Message original : chipmunck
d'ici dimanche, et pour mieux comprendre les commentaires d'experts que vous êtes, je voudrais revoir mes classics, ou plutôt assimiler rapidos la base indispensable à propos des différents modèles de 356 ....
qui nous fait un petit résumé didactique![]()
![]()
Pour l'Italie, facile aussi: spaghetti, macaroni, canneloni, celeri, ...

Message original : H2OlivierDes boissons sont prévue sur place, mais une petite bouteille supplémentaire ne se refuse jamaisMessage original : 911cab84
Autre chose, on peut/doit venir avec une bouteille ou autres?![]()

Marc
Je peux livrer dimanche les articles de la nouvelle collection que la section belge a en stock 

La nouvelle collection avec les prix est visible ici
Il reste également des articles soldés à 75% et autres stylos et porte-clefs non soldés, eux :

Je reçois vos commandes par MP et pour les articles non en stock, il faudra patienter quelque peu

La nouvelle collection avec les prix est visible ici

Il reste également des articles soldés à 75% et autres stylos et porte-clefs non soldés, eux :
Je reçois vos commandes par MP et pour les articles non en stock, il faudra patienter quelque peu

Message original : Fredbelgique356: A, B, CMessage original : chipmunck
qui nous fait un petit résumé didactique![]()
![]()
Pour l'Italie, facile aussi: spaghetti, macaroni, canneloni, celeri, ...![]()