Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Et pourquoi tu ne prends pas pour base ta blanche?
Tu parles de lourd, donc j'imagine un gros moteur style gt2.
Tu peux très bien juste chercher une base moteur de 993 que tu prépares comme un gt2 avec 600 cv, tu changes l'aileron de la rs pour y loger l'échangeur et s'il le faut tu bidouilles un peu les trains roulants.
Ca te fait une transfo complétement réversible pour un coût sûrement moindre, et au moins tu te serviras de la blanche.
C'est pas une bonne idée, ca?
Tu peux très bien juste chercher une base moteur de 993 que tu prépares comme un gt2 avec 600 cv, tu changes l'aileron de la rs pour y loger l'échangeur et s'il le faut tu bidouilles un peu les trains roulants.
Ca te fait une transfo complétement réversible pour un coût sûrement moindre, et au moins tu te serviras de la blanche.
Message original : lucio67
Et pourquoi tu ne prends pas pour base ta blanche?
Si tu pouvais réfléchir avant de poster.... la communauté te remercie:D