Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Message original : ppi.sud77
Message original : nightblue
Dans tous les cas il s'agit d'un vice-caché à l'achat.
On est dans ce cas , donc ce n'est pas une histoire de garantie Porsche approved mais un problème de vente d'un vh avec une panne , donc je pense que son problème se réglera facilement mais avec le PZ d'origine et avec un peu chance il aura droit a un petit cadeau ;)
Paris > Hanovre > Paris = 1500 kilomètres
c'est pratique :o :o :o
Je ne sais pas la solution qu'il a prise , mais j'ai qques expérience de prise en charge par des CP sur la garantie .

Mieux vaut faire un petit AR en plus cela forme la jeunesse et régler le problème rapidement .

En France si le CP y met de la mauvaise volonté , on va lui répondre " on va faire une demande " cela va durer un bon 15 jours et il risque qu'on lui présente une facture en lui disant " y veulent pas "

voili,voilou :D

Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77 On est dans ce cas , donc ce n'est pas une histoire de garantie Porsche approved mais un problème de vente d'un vh avec une panne , donc je pense que son problème se réglera facilement mais avec le PZ d'origine et avec un peu chance il aura droit a un petit cadeau ;)
Paris > Hanovre > Paris = 1500 kilomètres
Je ne sais pas la solution qu'il a prise , mais j'ai qques expérience de prise en charge par des CP sur la garantie .

Mieux vaut faire un petit AR en plus cela forme la jeunesse et régler le problème rapidement .

En France si le CP y met de la mauvaise volonté , on va lui répondre " on va faire une demande " cela va durer un bon 15 jours et il risque qu'on lui présente une facture en lui disant " y veulent pas "

bon, si ça forme la jeunesse, c'est pas pareil :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite Paris > Hanovre > Paris = 1500 kilomètres

bon, si ça forme la jeunesse, c'est pas pareil :D :D :D :D
Toujours voir le coté positif ;) :D

Et puis sur le retour à donf car je suppose qu'il ne l'a pas fait cette fois ;) :D Que du bonheur :D
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème va être réglé dans les jours/semaiens qui viennent... :mad:

je devais rejoindre Stéphane chez lui mais la voiture reste et resta dans mon garage

Image

Je vais demander le remboursement et la reprise de la voiture, la... ça fait un peu trop en 2 jours

Je vous tiens au jus

Avant d'aller plus loin vis à vis du Porsche Zentrum d'Hannovre, je vais attendre leur réponse et leur demander qu'ils justifient ces pannes alors qu'ils sont fait les 111 ou 114 points de contrôle de la Garantie Porsche Approved...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
soit c'est la faute à pas de chance
soit ça signifie que les 111 points de contrôle chez porsche c'est du vent...

Moi qui va bientôt franchir le pas pour acheter ma première porsche... je doute de plus en plus sur le fait d'en acheter une en CP...

On ne peut plus se fier à rien ou quoi ?
Espérons au moins que tout sera pris en charge ....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.tain , c'est pas possible tu as un don :o

Je suis comme toi , moi c'est avec l'electromenager :mad:

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J.B
Le problème va être réglé dans les jours/semaiens qui viennent... :mad:

je devais rejoindre Stéphane chez lui mais la voiture reste et resta dans mon garage

Image

Je vais demander le remboursement et la reprise de la voiture, la... ça fait un peu trop en 2 jours

Je vous tiens au jus

Avant d'aller plus loin vis à vis du Porsche Zentrum d'Hannovre, je vais attendre leur réponse et leur demander qu'ils justifient ces pannes alors qu'ils sont fait les 111 ou 114 points de contrôle de la Garantie Porsche Approved...
Alors là, c'est vraiment pas de bol:( :( :(

Acheter ta voiture en cP pour avoir en 2 jours ce genre de problèmes :mad: :mad:

Je pense qu'ils vont tout faire pour t'arranger celà;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a intérêt... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement j'ai les boules pour toi:(, et dire que c'est ta 1ère Porsche:(, le rêve tourne au cauchemar :(, mais ça va s'arranger :);)

tiens nous au courant de cette mésaventure :);)
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde ce que tu as raté Stephane

Image

:D
Répondre
74 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8