Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'enfant (0-6 mois) peut se mettre dos à la route
en étant placé sur le siege arriere.
j'avais fait ca dans une 964 cab à l'epoque.

bof la csl :(

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca se précise .... elle part demain!

.... et vive la CSL, je reviendrais chez Porsche c'est sûr....mais en attendant si j'arrive à en trouver une , je risque d'y prendre gout:

http://www.zeperfs.com/match1113-311.htm

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vitamine
dommage que la csl ne fut dispo qu'en smg2, c'est drôle pendant une heure et frustrant après...on s'ennuie très vite...j'ai préféré une 996 gt3 rs, et toujours pas blasé...
laisse tomber
il était deja conquis par bm
;) ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On peut aimer 2 marques, non???? Surtout quand ceux sont des marques qui distillent le plaisir de conduite l'une comme l'autre...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais oui :D
t'inquiéte ;)
bonne route à toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est que tu es sur un forum de Talibans Porsche donc parler de BM ou autres avec des éloges et des liens zeperf, on s'en fout un peu. ;)

des remords? on n'y croit pas une seconde. Tu trouverais plus d'enthousiasme si tu reprenais une Porsche, vu que c'est le point commun de toutes les personnes qui sont ici.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les remords , je les ai eu le jour où je savais qu'elle partait....maintenant je pense à mon projet futur....
Ensuite dire "reprendre une Porsche" c'est que tu n'as pas lu les raisons qui ont fait que je la vende: 2 bébés dans une Porsche 911... c'est nul... déjà un il fallait se casser le c.. pour l'installer et en plus elle avait sans cesse les pieds dans le siège de devant.... bref le dossier était pourri à chaque fois!
Et même si j'adore la 911, quand j'entends certains parler de voiture familiale qui transporte ... faut vraiment aimer ce qui compliquer la vie!
Bref quand mes filles seront plus grandes je racheterais une 911... mais n'en déplaise à certains la CSL est la solution à mon problème tout en gardant des performances exceptionnelles: bref une vrai auto sportive et une vrai auto avec laquelle on peut partir en vacances!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coool
content pour toi ;)

ps : on ferme le post ?? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas sur que la CSL soit la réponse à ton problème. A l'intérieur, tu as de vrais baquets, et l'accès aux places arrières ne doit pas être simple.

En plus, en trouver une est déjà difficile, alors dans ton budget, c'est carrément mission impossible.

Mais sinon, c'est vrai que la M3 E46 est vraiment une auto formidable capable de rivaliser avec une 911, mais la philosophie n'est pas la même.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964rs
Je ne suis pas sur que la CSL soit la réponse à ton problème. A l'intérieur, tu as de vrais baquets, et l'accès aux places arrières ne doit pas être simple.

En plus, en trouver une est déjà difficile, alors dans ton budget, c'est carrément mission impossible.

Mais sinon, c'est vrai que la M3 E46 est vraiment une auto formidable capable de rivaliser avec une 911, mais la philosophie n'est pas la même.
dans les 43000e (ou 45000e mais prix pas encore négo) on en trouve avec moins de 70000km
Les places arrières c'est un peu mon interrogation mais j'ai vu que les baquets se basculaient vers l'avant sur les tofs donc je me dis que ça doit être jouable!
Bon sinon je resterais quand même sur le fofo pour me tenir au courant.... car j'y reviendrais à la 911... c'est sûr.... et pour faire plaisir à certains.... je crois bien que ce sera une à air (j'ai été voir une 964 cab (vendu une misère 19900e) y a pas longtemps et après l'avoir écouté je me serais bien laissé tenter juste pour l'été , mais déjà reservé!)
Répondre
102 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11