Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai une Audi,mais je vais travailler souvent en Porsche au bureau.
j ai travailler dur tout la vie pour ca (job sportif quand j'été jeune et ensuite mon affaire dans le tourisme.

Je bosse comme un malade,la vie est trop court et je me fait plaisir:D
Désolé pour les jaloux:thumbdown:

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
toujours les préjugés :cool:

quand je bossait au CEPr (un truc de fonctionnaire), le "chef" s'est acheté un Z3 d'occaz (la voiture a 10 ans et plutôt sous motorisé), en 1 jour tout le centre (60ha) était au courant qu'il s'était acheté "une BM cab'", j'imagine même pas une Porsche :D :D :D :D :D

quand je discutais avec un mec et que je lui ai dit, oui, bon, BMW, mais 1,8 130cv pour plus d'une tonne ... :D :D :D :D :D

Bref, en Porsche au boulot, si tu en a rien a faire des jugements des autres vas-y, fait toi plaisir, mais sinon ... :thumbup:

Moi quoi voulait une 968 pour tout les jours ... :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, quand j'entends les réflexions de certains dès qu'il y a une voiture qui sort de l'ordinaire style une TT :thumbdown: un scénic c'est tellement mieux :o
j'me dis "ne prends pas la Porsche pour aller bosser" :( on ne changera pas la mentalité des gens, dommage :exclamation:
un jour, je me paierai peut-être le luxe de le faire rien que pour les faire ch...:D :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a été dit, tu dois juste placer dans la balance ton plaisir d'un côté et de l'autre les conséquences d'être montré du doigt par les abrutis jaloux et/ou ignares.

Si tu acceptes les remarques, que ton travail est dans un domaine "idéal", pas de soucis pour la prendre aussi souvent que tu le souhaites.
Si en revanche, tu hésites à subir les commentaires en général super intelligents des collègues, si tu as une relation client fournisseur, tu fais comme moi, tu la gardes pour ton petit plaisir perso qui est en plus amplifié car plus rare.

Je comprends ceux qui disent "profiter en", ils ont entièrement raison et je suis le 1er à le proclamer mais je le fais à ma manière, sans pour autant tendre le baton pour me faire battre.

Vivons heureux, vivons cachés prend tout son sens quand je suis à son volant le wk. Egoïste, oui mais ça, je l'assume. :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le fait de garder la Punto... c'est quand même chiant d'entretenir une 3eme voiture... je pefererais une moto a la place! Mais là madame va gueuler...
Voilà la solution ...

C'est la mienne.

En moto au quotidien, sinon, avec le break familial quand il neige ou fait mauvais, et si ma femme a besoin du break, en dernier recours, ce sera la porsche ...

La moto étant une autre passion ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne vous prenez pas la tête, ce n'est pas les autres qui font bouillir votre marmite, jamais personne n'a osé me dire quelques propos désagréables... :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boulpat
Ne vous prenez pas la tête, ce n'est pas les autres qui font bouillir votre marmite
Non mais c'est grâce à eux qu'on peut se payer l'eau, la marmite et ce qu'il y a dedans!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pryseven
Message original : boulpat
Ne vous prenez pas la tête, ce n'est pas les autres qui font bouillir votre marmite
Non mais c'est grâce à eux qu'on peut se payer l'eau, la marmite et ce qu'il y a dedans!! ;)

c'est vrai aussi ......!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guich317
Garde la Punto !! ;)
entierement d'accord
même si les gens te complimenteront, la jalousie pointera son nez tôt ou tard.
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Débat sans fin... :thumbdown:

Répondre
85 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9