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Titre du sujet - VENDUE

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Page 3 sur 15
- par romaric59
Posté : 22 févr. 2010, 23:43
belle voiture Lionel!

bonne vente à toi!;)
- par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 23:45
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .;)
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
et je ne suis pas au bord du précipice, puisque rien n'est fait pour la suivante ... et pour tout dire, le vendeur de mon éventuelle future 2.4E n'est pas pressé (car il n'était pas vendeur initialement ... :D ... et il n'est pas impossible qu'une fois ma 2.4T vendue, le vendeur me dise qu'il garde sa E ... :o :( :D )

- par jb74
Posté : 22 févr. 2010, 23:46
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
reste calme, francky....:D :D
carte grise normale - par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 23:48
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
- par Franck21000
Posté : 23 févr. 2010, 00:02
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
- par LUC993
Posté : 23 févr. 2010, 09:23
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille :D ;)

Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule " :P


Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????

Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...:D ;) ;)

Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...:cool: ;)
- par Antoinecdc
Posté : 23 févr. 2010, 09:30
Message original : LUC993
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

+ 1 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:


- par Antoinecdc
Posté : 23 févr. 2010, 09:32
Message original : Lionel
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
Pour l'avoir fait, c'est un peu ch*ant mais rien de très compliqué, vraiment. Je pourrai envoyer avec plaisir à l'acheteur éventuel le résumé de la procédure que j'avais posté il y a 4 ans pour l'achat de la mienne. :)


- par hervé44
Posté : 23 févr. 2010, 13:19
Bonne vente Lionel. ;)
- par doc911
Posté : 23 févr. 2010, 13:29
Très jolie voiture, bonne vente Lionel
- par nightblue
Posté : 23 févr. 2010, 13:47
Très belle! Bonne vente!
- par CHC911
Posté : 23 févr. 2010, 14:57
Message original : Lionel
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
15 k, c'est bon ? :P
- par flatazor
Posté : 23 févr. 2010, 15:01
Message original : Franck21000
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
- par D S
Posté : 23 févr. 2010, 15:06
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D

- par flatazor
Posté : 23 févr. 2010, 15:08
Message original : DS
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
non, mais rouler vite oui:D
- par D S
Posté : 23 févr. 2010, 15:12
Message original : flatazor
Message original : DS
Message original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
non, mais rouler vite oui:D

ouai bon :mad:

j'ai soif,tu paies ta roteuse délégué :thumbup: ;)
- par Franck21000
Posté : 23 févr. 2010, 15:41
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
- par Pierrers
Posté : 23 févr. 2010, 16:43
Message original : Franck21000
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...

[Édite le 23-2-2010 par PIERRERS]
- par vjim
Posté : 23 févr. 2010, 17:17
Surtout on achete une classic , pour la gueule de la caisse , franchement les lignes de ces voitures sont superbes:P
Là on parle de caisse concues dans un unique soucis d'esthetisme , de plaisir , sans aucune contrainte;)
- par Franck21000
Posté : 23 févr. 2010, 17:44
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
C'est mon cas, non ? :D ;)

J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.

Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.

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