https://club911.net/viewtopic.php?t=94090
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .![]()
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
reste calme, francky....
Message original : LUC993
eh bien , mon Lio .
quelle mouche t'as piqué ?
sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel
Message original : Lionelçà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ...Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale![]()
Message original : Lionel
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
Message original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
Message original : DSMessage original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Hello
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
Message original : flatazornon, mais rouler vite oui:DMessage original : DSMessage original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Message original : Franck21000
ben oui, ya kaEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
![]()
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...