Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
ALLONS Y ? c'est le jour !
Après la diffamation, le bruit sur les circuits...le copyright que des choses qui me tiennent à coeur :
Extrait du site du photographe (très bonnes photos !)

Article L. 122-4: “Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits ou ayant cause est illicite.” Merci de demander l’autorisation avant utilisation des images, que ce soit pour un blog ou une diffusion sur un forum. Merci d’avance!

Si tu as l'autorisation, je n'ai rien dit !:mad: :mad: :mad: :mad:
Les photos sont soit les notres, soit achétées à Deprem ( il y en a 2 je crois) et avec les droits pour la mise en ligne sur les forums ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Message original : jpc266
ALLONS Y ? c'est le jour !
Après la diffamation, le bruit sur les circuits...le copyright que des choses qui me tiennent à coeur :
Extrait du site du photographe (très bonnes photos !)

Article L. 122-4: “Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits ou ayant cause est illicite.” Merci de demander l’autorisation avant utilisation des images, que ce soit pour un blog ou une diffusion sur un forum. Merci d’avance!

Si tu as l'autorisation, je n'ai rien dit !:mad: :mad: :mad: :mad:
Les photos sont soit les notres, soit achétées à Deprem ( il y en a 2 je crois) et avec les droits pour la mise en ligne sur les forums ;)
Bravo, enfin quelqu'un qui achéte les droits de mise en ligne :thumbup: :thumbup: :thumbup:
PS pour les autres : acheter seulement des photos ne donne en aucun cas des droits de reproduction ou de presentation !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très jolie couleur, et magnifique photo :thumbup:

http://img641.imageshack.us/img641/2205 ... sbyart.jpg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ea32 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé