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Message original : fairfax
Magnifiques photos!
Merci de me dire ce que procure les "Soupapes de décharge de turbo Bailey venant de chez Carnewal"
Ciao
1er niveau de réponse: Ca n'apporte rien !
2ème niveau de réponse: Comme j'ai déjà un échappement TechArt, un filtre Green l'ajout de soupapes de décharge Bailey me permet d'avoir tout de prêt pour dans l'avenir passer chez DMP pour une modeste reprog et optimization de la courbe de puissance en conservant une fiabilité totale ce qui est ma priorité par rapport à l'accroissement de puissance. On peut espérer sans risque un petit 470/480 CV à l'arrivée ce qui me suffit largement. Le pilotage c'est surtout quand ça tourne...

Donc plutôt une optimisation pour le futur. Voilà

Salut,
belle photos
et explications de ta journée sympa....
Quel est ton sentiment entre 993TT et 996TT ???
tu as vu une grande différence dans l'agrément de conduite entre les deux ???
je pense éventuellement (entre autres options) à faire le chemin inverse du tien,
mais j'ai peur de trouver la 93 vraiment trop archaique après avoir gouté à la modernité, même si niveau esthétique, l'ancienne surclasse la nouvelle sans aucun doutes....
Message original : Basile
Salut,
belle photos
et explications de ta journée sympa....
Quel est ton sentiment entre 993TT et 996TT ???
tu as vu une grande différence dans l'agrément de conduite entre les deux ???
je pense éventuellement (entre autres options) à faire le chemin inverse du tien,
mais j'ai peur de trouver la 93 vraiment trop archaique après avoir gouté à la modernité, même si niveau esthétique, l'ancienne surclasse la nouvelle sans aucun doutes....
Le 993 TT est une magnifique voiture si la mienne avait eu moins de km, un toit ouvrant et un peu plus de place à l'arrière je l'aurais gardée. Les plaquettes de freins et les pneus AR (5000 km...) peuvent vite devenir des consommables.
La 996 est plus confortable, plus GT. La 993 elle est plus sèche moins agile mais son attaque de pédale de frein plus franche. Par contre un pédalier TechArt sur une 996 pour le talon pointe c'est top (l'essayeur de Flat-6 partage mon point de vue). Sur la 993 le talon pointe est un peu plus compliqué de par la configuration du pédalier et nécessite d'être plus agressif pour bien le "passer".
Coté historique il n'y a pas photo... Mais la 996 TT est un super rapport qualité prix même si la cote descend... Cela va finir par s'arrêter.
Il faut absolument que tu essayes une ou deux 993 pour te faire une idée personnelle. Les motivations de chacun peuvent être très différentes. Au risque d'en faire hurler certains je viens de 2 cabriolets 911 et cela m'a beaucoup manqué... Il me fallait au minimum un toit ouvrant mais elle était tellement belle que j'ai craqué pour le mythe (justifié, je confirme!!!) De plus cruel paradoxe la ligne de la 993 sans toit ouvrant est encore plus pure. Ai d'abord pensé reprendre un cab mais l'effet turbo quand on y a gouté... C'est difficile de s'en passer

Pour rien au monde je ne regrette d'avoir eu une 993 TT j'ai gouté au mythe et cela laisse de très beaux souvenirs.
[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
Message original : harryQuel pervers ce riri.....Message original : RIRI83
autant de symboles phalliques se dressant vers le ciel !!!!!!:D![]()
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Désolé....



