Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : difparisÇa me tente bien ce périple s’il fait beauMessage original : gsxfredoui avec plaisir depart 9h00 de Orgeval (Parking Conforama), pour une arrivée 9h30 Porte Maillot pour recuperer la troupe.Message original : WOPZZZ99ZVS
Bon... Normalement j'ai rien de prévu le 13... Donc, si j'arrive à décoler, j'y serai!!! Ma première mensuelle IDF!!!
Wop!;)
P.S. : Je pars de Mantes la Jolie... Les gars du 78 (GsxFred et consorts): convoi???![]()
Le confo Orgeval, c'est le c/cial art de vivre?

Message original : remchouavec une petite moquette et du chauffage?Message original : harryDans une bulle hermétique étancheMessage original : remchou
Bon pour dimanche on fait un endroit spécial pour ceux qui ont une nouvelle voiture? (jean, jumbo, harry ? d'autre?)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pebeet GEMINI;)Message original : remchouavec une petite moquette et du chauffage?Message original : harry Dans une bulle hermétique étanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tout ceux qui veulent une photo de leurs voiture (nouvelle ancienne etc...) j'ai une solution simple...il y a un petit parking juste avant le grand parking ou on se met. Je serais la avec mon appareil on prendra 5 mins pour faire des photos

ici :

[Édite le 8/12/09 par remchou]