Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

vjim
Membre cotisant
n°796

Membre

Bonsoir Jean!
J'ai été bluffé quand j'ai vu cette voiture, je m'attendais à une réplique et j'avais sous les yeux une merveille.
Je ne montre pas le sujet à Isabelle sinon mon projet de Turbo est cuit:D
Flyboy aussi a été impressionné, pourtant sa 997 était bien flambante elle aussi:o
Bref bonne vente à toi, et pour les candidats, vous avez un 1915 cm3 pour le prix d'un 1600, et encore, vous avez pas vu la finition, tant extérieure qu'intérieure : bluffant:thumbup:
C'est plus une occasion là c'est une voiture neuve
J'ai été bluffé quand j'ai vu cette voiture, je m'attendais à une réplique et j'avais sous les yeux une merveille.
Flyboy aussi a été impressionné, pourtant sa 997 était bien flambante elle aussi:o
Bref bonne vente à toi, et pour les candidats, vous avez un 1915 cm3 pour le prix d'un 1600, et encore, vous avez pas vu la finition, tant extérieure qu'intérieure : bluffant:thumbup:
Message original : Civique
Bonsoir Jean!

Merci Civique

Membre cotisant
n°1406

Membre

Une fois vendue, tu pourra acheter celle la pour la garder en souvenir
http://cgi.ebay.fr/SPARK-Porsche-356-A- ... 500wt_1182
Bonne soirée:thumbup:
http://cgi.ebay.fr/SPARK-Porsche-356-A- ... 500wt_1182
Bonne soirée:thumbup:
sebflat2
Membre cotisant
n°1621

Message original : vjim+1 , comme ca apres tu pourras tirer tranquillement chez toi( fini les films de boules ) , ton capital sympathie:DMessage original : Jean92Tu devrais vite me l'acheter alorsMessage original : sebflat2
Pour tout dire, c'est d'elle que Jean tire son capital sympathie![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il est pas assez rapide son capital sympathie

Ma 2.2 me va bien pour le moment
Par contre, j'étais plus belles classiques que Porsches 911 à tout prix, et il est vrai que dans ce sens, cette auto marque des points

[Édite le 8-11-2009 par sebflat2]
Membre

Elle est superbe cette caisse! Une vraie merveille pour cruiser le coude à la portière sur les départementales des Yvelines!

J'en parle pas à ma femme non plus, elle a aussi complètement craqué sur cette voiture (la voiture, hein... pas le proprio...!

Bonne vente Jean!

Membre