Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
c'est pas moche en vert, cela depends aussi de la couleur ext , il y en une dans les exemples qui est verte ext aussi ( celle de chez 'BAHNMANCARS' je crois), et l'ensemble est pas mal , pour l'instant celui que j'ai trouvé le plus moche ,c'etait celui de la fameuse 993 TT blanche qui avait l'int en cuir rouge et blanc avec en plus des boiseries sur le tableau de bord et le volant .... ( enfin celle qui avait perdu 10ke car elle n'avait plus les sièges avants vous devez vous en souvenir ??)

quoique je l'aurai bien acheté pour lui remettre ensuite un interieur noir mais elle a disparue des annonces , peut-être un jour sur notre forum ..
[Édite le 7/11/09 par HAKIV6]

quoique je l'aurai bien acheté pour lui remettre ensuite un interieur noir mais elle a disparue des annonces , peut-être un jour sur notre forum ..

[Édite le 7/11/09 par HAKIV6]
bonjour,
je suis l'heureux nouveau propriétaire de la 993 4S intérieur vert de Bobber.. au début l'intérieur vert ma fait bondir , pour ne pas dire V...r..
en fait, on s'y habitue très bien et tres vite, cela donne une lumière très agréable dans l'habitacle qui est alors plus clair et moins austère qu'un intérieur noir ou bleu...
je suis l'heureux nouveau propriétaire de la 993 4S intérieur vert de Bobber.. au début l'intérieur vert ma fait bondir , pour ne pas dire V...r..
en fait, on s'y habitue très bien et tres vite, cela donne une lumière très agréable dans l'habitacle qui est alors plus clair et moins austère qu'un intérieur noir ou bleu...