Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Les BBS fissurent toutes sur route un jour ou l'autre ....
C'est pour cette raison que j'ai viré les miennes(2 de fissurées) et roule en ATS
Cette maladie est bien connue, et faut faire gaffe car il y a eu des précédents facheux de voile qui pètent en roulant ...
C'est pour cette raison que j'ai viré les miennes(2 de fissurées) et roule en ATS

Cette maladie est bien connue, et faut faire gaffe car il y a eu des précédents facheux de voile qui pètent en roulant ...
Message original : pascalf771Merci!!Message original : fab67chez fvdMessage original : pascalf771
D'ailleurs, où c'est que ça s'achète des voiles BBS en 10x18? :):)![]()
j'avais essayé tous les sites sauf celui là![]()

Message original : PIERRERS
Les BBS fissurent toutes sur route un jour ou l'autre ....
Mais bon, il faut apprendre pour savoir, et là j'ai bien appris.

Message original : PIERRERSFaut appeler le fabricant et prépare les billets ... ça va te coûter un bras car il y a les boulons et joints ...Message original : pascalf771Merci!!Message original : fab67 chez fvd![]()
j'avais essayé tous les sites sauf celui là![]()
![]()
![]()
![]()