Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Philen24TRien d'autre que des Porsche n'auront le droit de rentrer ))):DMessage original : RS4DU moins en essayant car c'est souvent le b.rdelMessage original : Philen24T Filtrer les entrées et à organiser le parc par exemple;)![]()
![]()
Mais fort sympa!
Le reste dehors![]()
![]()
[Édite le 8-10-2009 par Philen24T]

Message original : MAT69
Ouai j'ai acheté mon nouveau jouet hier soir:
205 Rallye de 89 avec ses carbus Weber, full stock, qui appartenait à un vieux, je serai le 3ième proprio, elle a toutes ses factures depuis le début, elle est en super état. J'aurai quand même quelques trucs à faire mais au final ce sera un beau jouet à collectionner.
Voila une photo!
![]()

et aussi

La GTi n'a vraiment rien à voir avec la Rallye: y a rien dans le sac avant 4000tr alors que la GTi c'est plus linéaire sur un 1900, moins sur le 1600.
Mais je te montrerai ça quand tu veux, je la récupère demain matin.
Vivement que je me mette à bosser dessus, j'ai trop hate. La 964 est trop fiable
(tant mieux).
Mais je te montrerai ça quand tu veux, je la récupère demain matin.
Vivement que je me mette à bosser dessus, j'ai trop hate. La 964 est trop fiable

Message original : facAh je crois que je te bat :Message original : MAT69
Ouai j'ai acheté mon nouveau jouet hier soir:
205 Rallye de 89 avec ses carbus Weber, full stock, qui appartenait à un vieux, je serai le 3ième proprio, elle a toutes ses factures depuis le début, elle est en super état. J'aurai quand même quelques trucs à faire mais au final ce sera un beau jouet à collectionner.
Voila une photo!
![]()
et aussi
![]()
Message original : gentleman69Les propriétaires de 996 vont se gausser de cette phraseMessage original : MAT69
La 964 est trop fiable(tant mieux).
![]()
![]()
![]()

Message original : RS4
parfait ça Vincent!!
Bon, sinon bonne news pour moi suite à l'accrochage avec le cycliste, je suis NON responsable!
Je pose titine à la Carrosserie des Monts d'or début de semaine prochaine!![]()
t'as eu le devis pour la Porsche?